|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PC ] - Un jeu d'aventure sympa ? |
Osama Transactions (0) | Qqn poorrait me conseiller un jeu d'aventure sympa sur PC, même un vieux ?? J'ai pas trop eu le temps de jouer ces dernières années, et j'aimerais bien à nouveau me marrer devant mon écran comme à l'époque où je jouais à Monkey Island |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:36:13 |
alex1911 Transactions (0) | Essaye Runaway, c pas mal. Qu'entends-tu par jeu d'aventure ? Les jeux "clic and point" ou les jeux a la "tomb raider" ? |
Cpt_Miller Transactions (0) | dernièrement y'a Beyond Good & Evil qui est sorti et qui à eu de très bonne critique |
Rw72000 Transactions (0) | S'il cherche du drole, pour moi le dernier c'est Monkey Island 4 (et encore c'est moins bien que les deux premiers), et avant c'est grim fandango.
|
Osama Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Monkey Island j'en ai entendu beaucoup de bien... pas démodé aujourd'hui ? ca pourrai etre un bon investissement maintenant ? |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | runaway, amerzone, siberia, bouclier de quetzacoatl,The longuest journey |
Kaleus Transactions (0) | Siberia, passionnant oui, pas excessivement drôle mais vraiment intéressant comme jeu, Runanway, très bon jeu, superbe graphisme, drôle, c'est du bon!
|
cristoballs Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | je l ai pas trouvé super drole runaway moi... |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:42:04 |
Tom slayer Transactions (0) | Grim Fandango !!! |
Tom slayer Transactions (0) | Runaway est pas mal mais sans plus... Un peu décevant même ; Il a marché car il marquait le retour de ce genre de jeux depuis 2 ans |
canardeur Transactions (0) | ca me rappel surtout le test polémique de joystick ce runaway |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 22:26:54 c'est quoi le test polémique de joystick, explique vite fait! |
Osama Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2004 à 22:40:21 Monkey Island, c'est le meilleur jeux d'aventure auxquel j'ai joué(ds le genre!)! les deux premiers sont exellent, l'humour, les enigmes, c'est génial! le troisieme est bien, un peu ds la meme lignée! mais le troisieme, le passage a la 3d ok, mais la maniabilité clavier toute nulle, ca je dis nan!
|
canardeur Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2004 à 15:28:34 c'set clair! c'est ca qu'étais génial avec les monkey island et full throttle, c'était que ca gardait une certaine logique, je trouve dommage que les dévellopeurs ne puisse pas faire mieux ( faut dire ils essayent pas vraiment)!
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je n'ai pas non plus accroché à Runaway, et le truc qui m'a le plus déçu est effectivement l'humour lourdingue (enfin çà m'arrive d'aimer le lourd qui tache, donc on va dire l'humour pas à mon goût).
Message édité par bigleto le 09-01-2004 à 15:46:08 |
Osama Transactions (0) | Bon ben voilà, je reviens de la fnac ! Je me suis acheté le pack "Syberia + Amerzone" pour 15 ? seulement |
PatBasi Transactions (0) | En drôle qui me reviennent comme çà à l'esprit: Grim Fandango, Toonstruck, Eye of the kraken.
Message édité par PatBasi le 09-01-2004 à 16:54:08 |
cristoballs Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | grim fandango est bien fandare |
Osama Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | putain mais rien ne vaudra jamais day of the tentacle!! et monkey island 2 aussi
|
PatBasi Transactions (0) | Je viens d'apercevoir par hasard un pack aventure lucasarts qui ressemble à un hall of fame:
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Oh putain y'en a pour 200h de jeu là dedans ! Message édité par siegfrid49 le 16-01-2004 à 16:10:06 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 20:02:49 génial ce pack! en plus avec les avantages du support cd, jme rapelle avoir galeré avec mes diskets moi a l'époque |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Franchement, des jeux comme monkey island 3, day of the tentacle, sam & max, et full throttle tiennent encore bien la route aujourd'hui. Graphiquement parlant, c'est encore mignon tout plein (l'intéret des dessins, c'est que ça se démode pas...Grim fandango, bien que tout autant génial et + récent, vieillit tout de même un peu moins bien à mon avis).
|
Oulak Transactions (0) | Pour moi le plus grand de tous restera toujours Grim Fandango. Sinon Monkey Island 3 et 4 sont encore bien jouables aujourd'hui et sont bien sur excellents. Je dois aussi citer Leisure Suit Larry 7 qui, bien qui très tiré pas les cheveux, m'a fait passer pas mal d'heures de bonheur. Il y a aussi le dernier Broken Sword qui m'a bien plu, même si ça change un peu de registre je trouve qu'il en vaut la peine. Stupid Invaders est aussi un jeu à possèder, surtout si on aime le DA bien sur Ca me fait penser qu'il faudrait que je le retrouve en magasin celui-là. |
Publicité | Posté le |