Salut, j'aimerais savoir s'il existe un patch pour Worms Armageddon, afin de le rendre compatible XP. Si c'est le cas, merci de me préciser un lien ou une adresse..
Bizarre ca, sinon j'ai essayé la compatibilité, niet, marche tjrs pas. T'a quelle version d'Xp ? Moi, c'est édition professionelle, t'aurais pas la familliale des fois ?
Je relance le sujet car je trouve pas de patch pour faire fonction ce jeux sous xp, il se lance et après l'ecran de demmarrage juste avant le menu il plante.
G bien téléchargé un patch a un moment (trouvé je ne sait plus ou) mais il marchait pas.
Oui
il faut faire attention = un patch pour la version FR et un patch pour la version US. Normallement c'est celui de la version FR que tu devrais mettre.
Sur la jaquette de la version budget il y a marqué que le jeux est compatible windows Xp donc ca devrait fonctionner
moi g mis le patch US sur la version FR
et ca marche meme sous XP
j'ai déjà essayé mais il me dit tout le temps que c'est pas le bon cd dans le lecteur ...
avec ou sans patch il retourne à windows juste après l'écran titre, et quand je rajoute le crack nocd, il plante dès que je veux lancer une partie (seul ou en réseau...) après l'explosion du gateau !