Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Passer à un jeu en solo après les jeux Multipayer

n°1475235
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

P'tain moi c'est l'inverse, impossible de jouer en multi malgre une connexion dsl...

moi, c un peu pareil. Entre les total n00bz qui savent pas jouer et qui te boulaytise le truc, et les -=[l33t]=-p0w3rBl4st3rZ qui t'en foutent plein la gueule avec leur attitude "pro" de merde qui font tomber le coté sympa du jeu, le jeu online est devenu vraiment très souvent assez chiant. Le jeu en lui même, ça va, mais c les joueurs qui se prennent trop le melon...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 14:50:22  profilanswer

n°1475242
obe

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 14:52:49  profilanswer

je trouve le solo de frozen throne tres bien fait et c'est un plaisir d'y jouer entre quelques jeux multi :)

n°1475252
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-09-2003 à 15:03:00  profilanswer

Mikl a écrit :

moi, c un peu pareil. Entre les total n00bz qui savent pas jouer et qui te boulaytise le truc, et les -=[l33t]=-p0w3rBl4st3rZ qui t'en foutent plein la gueule avec leur attitude "pro" de merde qui font tomber le coté sympa du jeu, le jeu online est devenu vraiment très souvent assez chiant. Le jeu en lui même, ça va, mais c les joueurs qui se prennent trop le melon...

Pareil...Meme a UT2003 ou quake3 j'prefere jouer contre les bots... [:spamafote]

n°1475267
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:11:07  profilanswer

Mikl a écrit :

c'est que battle net pour ca c'est assez chiant, surtout quand tu fais du ladder, c'est pas rare de tomber sur un lv 1 qui en fait est un lv 17-20 et tu te fais exploser la gueule, smurfers suxx.

---------------
Last.fm
n°1475278
Uyto

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:19:03  profilanswer

[citation=1474991,1][nom]Ill Nino a écrit[/nom]P'tain moi c'est l'inverse, impossible de jouer en multi malgre une connexion dsl...

T'excuses pas.
lol

Non mais bon, c vrai que y a des boulays sur le net, mais la joie de pouvoir te dire que le gars que tu viens de buter a des yeux et un cervo (enfin parfois) c'est qd meme tres agreable, je veux dire c plus jouissif que de buter des robots gerer par ton pc.

Message édité par Uyto le 24-09-2003 à 15:20:51

---------------
Don't you know I'm loco ?
n°1475284
Uyto

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:20:00  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

moi c'est l'inverse, ma copine squatte les consoles alors je vais me faire un pc dans mon coin a moi tout seul  [:nofret]  

(enfin bon c'est aussi elle qui paye les jeux alors ca a des avantages  :ange: )

Aie mais tu as de la chance lol  
:)))))

Moi j'ai essayé et mis a part des jeux genre mario party ou des jeux de volley....moyen quoi....

---------------
Don't you know I'm loco ?
n°1475288
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-09-2003 à 15:21:46  profilanswer

Uyto a écrit :

[citation=1474991,1][nom]Ill Nino a écrit[/nom]P'tain moi c'est l'inverse, impossible de jouer en multi malgre une connexion dsl...

T'excuses pas.
lol

Non mais bon, c vrai que y a des boulays sur le net, mais la joie de pouvoir te dire que le gars que tu viens de buter a des yeux et un cervo (enfin parfois) c'est qd meme tres agreable, je veux dire c plus jouissif que de buter des robots gerer par ton pc.

Ben fo dire que pour l'instant j'ai pas vu des parties sur le net equilibree et interessante... [:spamafote]

n°1475324
Le Monegas​que
Foutez moi la paix
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:37:17  profilanswer

Au debut (y a 4 ans) je decrochais plus les multi, j'étais tjrs fourrer dans les salles de réseaux, mes consoles prenait la poussiere...

Maintenant j'ai trop de mal à rester sur un serveur online.
Et tous ca a cause de l'ambience. Avant c vrai kon se réunissait entre potes (entre noobz ossi c vrai) et on se faisait un cs, un q3... le pied. Now l'ambience est pourri sur les serveurs. Pas paske y a des noobz et des roxors, fo etre tolerant le mec ki a jamais jouer il a le droit de découvrir comme tout le monde (c k1 jeu aussi) et le roxor si ca l'amuse de faire collection de screen avec des scores exhorbitant....

Non ce qui pourri l'ambience, c'est les mecs ki de permettent d'enchainer les "tg", "fdp", "noob"... mais le pire encore c'est le cheat (perso c a cause de ca ke je peux plus). Si le multi tue le solo moi je dis ke le cheat tue le multi et ca c grave.

Alors maintenant les jeux pour moi c'est console entre potes, un bon rpg/simu solo et un peu de multi mais sur le serveur privé de ma team.

c triste, aujourd'hui les JEUX ne servent plus à JOUER..  :(

n°1475351
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:50:41  profilanswer

Je suis un peu comme toi, durant mes études, (débuter en 94)
internet n'était qu'un réve. Pour jouer à plusieurs, on se retrouvait entre pote autour d'une partie de Warcraft2 et de DukeNuken.

CT top, ct le pied, super bonne ambiance, on décrochait pas de l'écran.

A part recréer ces minis-lans, trop peu de parties sur le net m'on marqué. On s'ennuie grave, on se fait insulter (cf. mes posts ici même concernant battlenet) ça triche, ça complote. Ou alors c une véritable institution quasi administrative (CS).

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°1475353
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 15:51:09  profilanswer

tout a fait, le cheat c'est un putin de fléau, encore que sur Bnet ca va encore, y'a du maphack mais ca reste dérisoire...(je parle de warcraft 3, paske diablo c'est infesté)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:51:09  profilanswer

n°1475470
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-09-2003 à 16:25:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et surtout surtout ...t'as un scenario !!!

Très important, ce sont deux approches différentes.

n°1475564
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-09-2003 à 16:58:11  profilanswer

QUAKE III RULEZ

ptain merde moi kand j suis au bour du rouleau j fais un quakeIII avec 128 Bots ca calme je trouve  :lol:  :lol:

n°1476510
Uyto

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 08:34:45  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

QUAKE III RULEZ

ptain merde moi kand j suis au bour du rouleau j fais un quakeIII avec 128 Bots ca calme je trouve  :lol:  :lol:  

MDR

:pt1cable:

n°1476524
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 25-09-2003 à 08:49:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

QUAKE III RULEZ

Tu fais des simulations de rame de metro ???

n°1476994
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 25-09-2003 à 13:47:45  profilanswer

le tramway c mieux

n°1486052
Uyto

Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 15:26:09  profilanswer

N'empeche je viens de me mettre a Enemy territory

Et par rapport a Wolf en solo y a vmt rien a faire...c vmt mieux//////

:whistle:

n°1486072
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 15:36:33  profilanswer

X 1000 le jeu en SOLO je peux plus du tout sauf pour essayer quelques démos sinon c'est ONLINE à 120%  sur C&C Generals, WCIII&Frozen Throne, BF1942+Mods et Add On [:sstarshoot]  [:magicien96]

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds/Echange] Jeux GBA, PC, GCProbleme avec jeux
Vends Jeux PC , XBOX et GC Neufs !!!!Les jeux à avoir absolument sur Dreamcast ?
Qu'est-ce qu'un jeux parfait?[VDS] Canne à pêche Sega Dreamcast + Jeux
[ACH] jeux NEC PC engine en hu cardsuis je le seul fan de ce jeux?
VDS Jeux PC[VDS] Gamecube Pal + 6 jeux ou [ECH] contre Xbox
Plus de sujets relatifs à : Passer à un jeu en solo après les jeux Multipayer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR