|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer à un jeu en solo après les jeux Multipayer |
Uyto Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Uyto le 23-09-2003 à 11:50:17 --------------- Don't you know I'm loco ? |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 11:49:51 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi ca me le fait pour warcraft 3, je passe beaucoup de temps sur battle.net mais je suis pas motivé du tout pour la campagne solo, j'ai fait celle des orcs qui est assez marrante mais frustrante. --------------- Last.fm |
Uyto Transactions (0) | Ouais bah je te comprend.
--------------- Don't you know I'm loco ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | une petite exception je me suis remis a mafia, j'y ai joué diamnche toute la journée, c'est vraiment excellent,a part un p*t*n de bug dans une mission... --------------- Last.fm |
Uyto Transactions (0) | Et bien tu sais quoi celui la c le dernier jeu en solo que j'ai fait.
Message édité par Uyto le 23-09-2003 à 12:28:44 --------------- Don't you know I'm loco ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Uyto Transactions (0) | Mouarf jms accroché serious sam....
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi c le seul jeu solo ki mas pas au boot de 2 heures. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Uyto Transactions (0) | Ok, mais je trouve c trop bourrin hi hi --------------- Don't you know I'm loco ? |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 13:43:38 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | mon moment préféré dans ce jeu c'est quand il bute le premier kamikaze qui deval la colline... et après t'en a cinquante qui déboulent en hurlant, je crois que c'est mes monstres préférés ceux la --------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | En solo je joue à des jeux d'arcade 15/30 mn ca me défoule et au moins j'y passe pas des heures comme en réseau .
|
Uyto Transactions (0) | Jms essayé celui la...
Uyto Transactions (0) | UP UP --------------- Don't you know I'm loco ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tu confonds pas avec galaxies ? parce que en principe ce sont les MMORPG qui empechent toute vie sociale --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben le truc, déjà, c de voir quel genre de jeu... CS avec les bots, UT2003 tt seul ou WC3 la campagne solo, c clur, ça gonfle rapidos. Maintenant, y a des pieds pas possibles a prendre avec des jeux solos : Mafia, Splinter Cell, Hitman 2 (fait 5 fois, 2 fois sur console, 3 fois sur PC), KotOR (j'en sors plus, c horrible), etc...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
PAs vraiment, perso je ne peux plus jouer en multi. On rencontre trop de boulays et je ne supporte plus de ne pas être libre de mon temps. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Clair l'ambiance des jeux reseau a changé , avant on se retrouvait entre noobz , on faisait une partie à chances égales tout en déconnant , maintenant c'est plus accès pro-gaming/ownerz , ca dépend p tet des jeux mais c'est ce que j'ai ressentis .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le rezo ca me sool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yengstr Transactions (0) | je joue en muti a tout, sauf les STR, style war3, ou je préfère le solo
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Uyto Transactions (0) | Je suis d'accord qu'il y a bcp de boulay dans les jeux en multi (le pire sont les bb qui devraient sacheter une voix a CS)
Message édité par Uyto le 23-09-2003 à 22:00:04 --------------- Don't you know I'm loco ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
CA va TE donner une claque, pas sur que les gens aient le temps de faire du multi. |
Uyto Transactions (0) | CA va TE donner une claque, pas sur que les gens aient le temps de faire du multi.
Message édité par Uyto le 23-09-2003 à 22:06:46 --------------- Don't you know I'm loco ? |
pegasus32 Transactions (0) | Moi aussi, j'ai du mal à rentrer dans un jeu solo...et quand je rentre, c pour l'arreter en plein milieu |
elpoulpo nickelTransactions (0) | boarf |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | depuis que je joue a war3 sur bnet peu importe le jeu solo ca dure jamais longtemps autant pc que console meme les jeux valable sur le xbox live ne m attirent pas s --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ill Nino LoveTransactions (1) | P'tain moi c'est l'inverse, impossible de jouer en multi malgre une connexion dsl... |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Pareil, les jeux online me gave au bout d'1 heure
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Et surtout surtout ...t'as un scenario !!! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Echange] Jeux GBA, PC, GC | Probleme avec jeux |
Vends Jeux PC , XBOX et GC Neufs !!!! | Les jeux à avoir absolument sur Dreamcast ? |
Qu'est-ce qu'un jeux parfait? | [VDS] Canne à pêche Sega Dreamcast + Jeux |
[ACH] jeux NEC PC engine en hu card | suis je le seul fan de ce jeux? |
VDS Jeux PC | [VDS] Gamecube Pal + 6 jeux ou [ECH] contre Xbox |
Plus de sujets relatifs à : Passer à un jeu en solo après les jeux Multipayer |