Salut,
Bon, je c pas si c post a sa place ici, je tente quand meme le coup, je voulais le poster dans la partie technique mais ca concerne exclusivement les jeux PC..
Je voulais savoir comment vous faites pour gérer les différentes options graphiques et sonores de vos différents jeux..
Petit exemple issu de mon vécu:
je joue à counter strike, et donc je suis de ceux qui voudraient avoir des fps correctes, alors je désactive la vsync, l'AA, ... G acheté Morrowind, g downloadé la démo de unreal 2k3 ainsi que celle de NOLF2, et donc pour UT, je suis tenté de baissé quand meme les fonctions gourmandes de ma carte vu k'il demande pas mald e ressources (morrowind meme combat), mais pour nolf (pas encore testé) g lu que il n'exigeait pas trop de ressources, alors je me dit que ce serait dommage d'y jouer sans quelques fonctions alléchantes.
Comment faites vous, vous changez a chaque fois les paramètres, il y a un utilitaire qui peut gérer simplement tout ca? deja je cpas trop quelles fonctions ma carte gere et ne gere pas, ce ke g interet a activer ou pas, bref je me sens perdu...
ah oui, tien s je précise au cas ou ke g geforce3, amd xp1800, win98 lol.
Desolé c un peu long, est ce ke je suis le seul dans ce cas la, suis je trop fatigué pour percevoir l'incohérance mes propos?
merci pour vos réponses éclairées