Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Painkiller

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Painkiller

n°1860737
grytche

Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 18:17:41  profilanswer

Salut! je voudrais savoir comment on tue le demon lucifer de la fin de ce jeu...j'ai essayé de trouver dans les différents topics de ce jeux je trouve pas (en plus tout ce qu on vous répond c'est 'c'est ecrit 3 fois'.. dans un topic de 41 pages pas évident à trouver.. :heink: ) Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 18:17:41  profilanswer

n°1860842
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 19:04:47  profilanswer

grytche a écrit :

Salut! je voudrais savoir comment on tue le demon lucifer de la fin de ce jeu...j'ai essayé de trouver dans les différents topics de ce jeux je trouve pas (en plus tout ce qu on vous répond c'est 'c'est ecrit 3 fois'.. dans un topic de 41 pages pas évident à trouver.. :heink: ) Merci!

Troisième fois que je le dis  :sweat: (il existe une fonction recherche au dessus des posts :

Pour battre lucifer :

Spoiler :

Il suffit de lui renvoyer à la figure les rochers qu'il envois en les visant avec le regard en démon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Painkiller

Sujets relatifs
probleme PainkillerBlocké en enfer dans painkiller !!!!!
votre avis sur painkiller!Painkiller , malgre ma config sa rame par moment help!!!!!!
Micro-freeze Painkiller !!!!Farcry ou Painkiller
Hesitations entre Painkiller et UT 2004[topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLER
DEMO SP DE PAINKILLER DISPO ![CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :)
Plus de sujets relatifs à : Painkiller

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR