|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Painkiller , malgre ma config sa rame par moment help!!!!!! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | salut a tous!
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 15:23:27 |
thomazi Transactions (0) | on est passé au moins à la version ForceWare 56.72 WHQL |
elpooky WootTransactions (0) | Rajoute de la Ram. 256 Mo c'est trop juste. |
botm4n Transactions (0) | peut-être tes 256Mo sont ils insuffisants, sinon comme tous les gros jeux du moment: défragmentation du disque dur, ça évite beaucoup d'ennuis de ce genre
Message édité par botm4n le 11-04-2004 à 15:30:34 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bah en fait les 256 mo c est la memoire attribuer a la carte graph, ensuite pour le cpu j ai 10244 ddr de ram. et pour la defragmentation, j l ai faite avant l installe.
|
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | il a 1Go de ram ca doit pas etre ca!!!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | 1024 ddr pardon
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j ai fait un tour dans le bios et j ai activer "le fast write" ca aide quand meme un peu. par contre, j suis au nivo du pont enneige et quand j suis sur le pont, ou y a les 3 tonnes de ninjas et la neige en plus, c est l'bullet time. |
Kornwall Transactions (0) | cherche pas loin
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | t as surement raison, mais ca me fout les boules, j l ai acheter y a de ca 2 mois.........pour remplace ma ti4200 64 mo ddr. par contre pour ut 2004 et max payne 2 tout detail a fond, et pas un brin de ralentissement. On peu pas etre au top partout
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 16:02:08 |
gallioto ioTransactions (0) | radeon 9800 pro a 220? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi sur ma ti 4200 sur la demo de paikiller, des fois sa marche nikel ultra fluide et tout et dautre fois sa rame a mort, le jeu est tout au ralenti.
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | maxpayne 2 tourne nickel sur ma config hein!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | desole kikitheking mais la demo est bein optimiser pour les pc. ca depend si tu joue sur une map en exterieur ou en interieur.l exterieur peut aussi ramer a cause des effet climatiques ( pluie, neige....) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bin en fait c etait tout con, j ai mi le driver 56.72 et c est bon plus de ralentissement ( t avais raisons thomazi merci) |
freduche Transactions (1) |
|
|
Message édité par freduche le 17-04-2004 à 22:39:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin le prob arrive aux meme endroits alors bon j'ai des doutes sur la demo
|
freduche Transactions (1) | Toujours pas de patch en vue. Logiquement, 1er semaine de mai maintenant. Je n'y joue plus depuis 1 semaine car il me fait des erreurs ntfs sur ma partition du jeu Message édité par freduche le 24-04-2004 à 10:02:13 |
freduche Transactions (1) | Ca arrive, ça deviend bon...
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
freduche Transactions (1) | Essai comme beaucoup de personnes. Met à jour le pilote de ta carte vidéo. Message édité par freduche le 29-04-2004 à 21:18:22 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
freduche Transactions (1) | enfin !!!!
Message édité par freduche le 06-05-2004 à 12:33:03 |
freduche Transactions (1) | Ce jeux commence à me faire ****
Message édité par freduche le 31-05-2004 à 11:49:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Micro-freeze Painkiller !!!! | Need Skin Quake 3 please help |
Farcry ou Painkiller | Beyond Good & Evil : help !! |
Hesitations entre Painkiller et UT 2004 | OpFlashPoint -> help pour missions solo |
splinter cell config support inadequat de Pixel Shader) | Epsxe - Plugin, config, lag |
Config Jeux 3D | Oyé Webmasters, rémunération. HELP. |
Plus de sujets relatifs à : Painkiller , malgre ma config sa rame par moment help!!!!!! |