Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Beyond Good & Evil : help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beyond Good & Evil : help !!

n°1838940
akalash47

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 13:18:29  profilanswer
 

Dans l'Akuda Bar, à côté du requin jouant au jeu de palet, se trouve un meuble où il y a un CD. Comment est-ce que je peux en trouver le code d'accès ? Et que contient le CD ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:18:29  profilanswer
 

n°1839440
lpoziggy

Transactions (0)
Posté le 05-04-2004 à 17:44:14  profilanswer
 

je sais pas du tout mais tu trouvera surement des reponses dans le topic unik ;)

n°1839555
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 00:31:31  profilanswer
 

note le code donné en dessous de ta sauvegarde et va sur le site du jeu, ou sur le site d'UBI et va dans la section DARK ROOM.
rentres-y le code noté, tu auras tes statistiques de jeu et si t assez avancé dans le jeu on te donnera une mission à accomplir sur le net, un truc tout bete, tu verras on y arrive en 5minutes.
quand tu auras réussis cette mission, on te donnera le code pour ouvrir l'armoire, et le MDISK dedans contient le jeu de palets,tu pourras t'entrainer ou jouer à 2.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Beyond Good & Evil : help !!

 

Sujets relatifs
probleme avec ma cube et resident evil 2 :(OpFlashPoint -> help pour missions solo
[VDS] resident evil ngc + megadrive 2resident evil pal compatible freeloader ?
Oyé Webmasters, rémunération. HELP.[Le blind test du mal] (axé PC) evil edition #1 bouclé en 24h (end)
[vds] Beyond Good and Evil PC 20? [paris]Vds R Evil 0 GC
Plus de sujets relatifs à : Beyond Good & Evil : help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR