|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ouinhhhh!!! planetside beta test ouverte |
houbahiphop Transactions (0) | je vient de m'inscrire mais je ne serais pas prit ...il faut 512mo de ram minimum pour etre prit, il le mettent seulement a la fin de l'inscription apres avoir tout rempli et ils veulent le log dxdiag.txt pour etre sur de votre config donc un conseil....pas besoin de vous prendre la tete si vous avez moins de 512mo et si vous n'avez pas de carte geforce 64mo minimum...
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:42:39 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mythonnes un coup, tu dis tu as 512Mo de ram stou --------------- A base de popopop |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on peut falcifier le log nan ? c simple a faire je pense, pi de toute fason si il te demande sa, c ke tu va ramer comme un cochon sans la config demandée |
houbahiphop Transactions (0) |
|
nikau Transactions (0) | marchera pas, ou alors faut que tu réussisses à trafiquer le dxdiag qu'il faut fournir |
ethanol Transactions (0) | ta pas un ptit url, pour nous les flemards |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 11:24:12 |
bichoco Transactions (0) | putain c nawak, pkoi pas 1 giga et 1 PIV 2.8Ghz tant k'ils y sont, bientôt il faudra des cluters pour pouvoir faire tourner un jeu de merde |
dobeliou Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | moi je suis inscrit, plus ka attendre pour voir si je suis choisi --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Inscrit aussi
|
Clams Transactions (0) | Non mais la c juste la config pour la beta, pas la config minimal pour jouer |
jofission Transactions (0) | ah ils vont le sortir tout dee même ce jeu ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bichoco Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ce sera koi kom proc pour jouer dans de bonnes conditions... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
houbahiphop Transactions (0) | bah un quake-mmorpg ca prend du temps !!! mais j'imagine deja les combats d'ici: 2000 européens contres 2000 americains sur une meme map le reve de tout quakeurs en herbe!! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Clams Transactions (0) | On te dira après la Beta |
dobeliou Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 22:54:30 encore en dev ce jeu ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi j'ai tjr pas resu mon code alors ke j'ai envoyer a midi le formulaire |
@chewie Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | inscrit !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2002 à 23:03:10 je suis inscrit aussi
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | mon tjr pas repondus les salo ! ils devraient au moins dire "nan t'es par pris, va jouer ailleurs" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'ai eu les amils dans les 30 sec !!! |
|
Mhaggar Transactions (0) | Youhou --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | nope, pas de reponse --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |