|
Auteur | Sujet : [TU] Opus Magnum [PC] |
---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 18:58:46 |
Born Dead Transactions (0) | Ma solution de brute sur Fusée d'Abandon
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-01-2018 à 00:37:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je suis au chapitre V, et j'aimerai bien que les puzzles se complexifient un peu, il y'a tellement peu de contrainte d'espace ou de moyens qu'en fait à part l'optimisation ça roule tout seul. Et une fois que j'ai fait un truc bien propre, gagner 2 ou 3 cycles, bof Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-01-2018 à 14:44:35 --------------- Portfolio Photo |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je suis plutôt content de la mienne également : à peine 250 cycles
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) | Mieux en quoi ? En zone tu peux en évitant de tourner vers le bas avec le bras de gauche par exemple et en cout aussi en virant un glyphe de lien et un bras. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-01-2018 à 20:20:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 20:26:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce qui serait bien c'est que le jeu nous donne les valeurs de la solution la plus optimale --------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut faire le deuil de ça. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-01-2018 à 20:51:51 --------------- Portfolio Photo |
Groomy OisifTransactions (2) | La mienne optimisée en prix (on peut faire mieux en virant un bras et en le remplaçant par un rail) : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-01-2018 à 20:53:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 18-01-2018 à 20:57:35 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mettre le nouveau mécanisme, déplacer les instructions de l'ancien vers le nouveau, supprimer l'ancien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah bah on en apprend tous les jours --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Born Dead Transactions (0) | C'est le gros défaut du jeu, y'a plein de petits raccourcis pratiques mais démerde-toi pour les trouver. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-01-2018 à 21:02:31 |
Message édité par alb le 18-01-2018 à 21:03:56 --------------- Portfolio Photo |
Born Dead Transactions (0) | Ah oui je l'ai lu là |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Petite question : avez-vous essayé de mettre une pastille rouge sur la plaque ? Est-ce que ça ne vous donne pas une petite idée pour optimiser ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai tellement galéré sur "Fusée d'abandon"
alb Chaotic GoodTransactions (0) | On en parlait un peu avant, en fait t'es pas obligé de casser toutes les liaisons, juste une.
--------------- Portfolio Photo |
Born Dead Transactions (0) | Ma solution postée en haut de page est bien plus belle Message édité par Born Dead le 19-01-2018 à 21:24:09 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai un contact qui l'a terminé en 25 cycles, soit la moitié de mes cycles. Mais bon, je ne suis pas satisfait de ma solution. --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vylkor Transactions (0) | Hello, j'ai aussi commencé le jeu ("CrazyDretch" sur Steam), voila ma solution pour fusée d'abandon :
Message édité par vylkor le 20-01-2018 à 15:29:43 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Drapeau Craqué hier sur le jeu ; déjà 3h et j'arrive à la fin de la première maison. La difficulté se corse un peu plus pour optimiser, mais c'est génial . Au classement Bauer me défonce mais je fais mieux que Kikass donc l'honneur est sauf Vos solutions déchirent sa maman total respect. J'attends de progresser avant de partager mes trucs, parce que là c'est la honte
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 21-01-2018 à 11:46:07 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'aime beaucoup la différence entre une optimisation de coût (sur Very Dark Thread):
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Un petit Sword Alloy en minimum area
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon, j'ai terminé les V chapitres, un chapitre bonus s'est ouvert.
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'essaye d'optimiser les cycles pour rattraper quelqu'un dans ma FL. Sur Airship Fuel, j'étais à 20 cycles :
Seulement voila : Donc je regarde ma solution, et je vois qu'elle n'est pas optimale sur la partie droite.
Message édité par pojev le 10-02-2018 à 09:18:29 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) | Bonne prise de tête --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |