|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Opus Magnum [PC] |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Opus Magnum
Message édité par alb le 13-01-2018 à 01:34:34 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 01:09:20 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Born Dead Transactions (0) | Hey |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Drap, tout ceci est intrigant |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal On va enfin pouvoir flooder de gif sans pourir le TU PC |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 11:53:43 |
DivadG Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je suis le seul à avoir galérer comme un fou sur l'énigme du Jardin de Sigmar? --------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai jamais réussi, bon j'ai testé 4 fois mais depuis je zappe. Je préfère passer du temps sur les puzzles. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-01-2018 à 12:22:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est indiqué que c'est facultatif dans le jeu, ça bloque rien de pas le faire. Par contre la moitié des succès Steam c'est à propos de ce truc Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-01-2018 à 12:24:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'en suis à 50 victoires à Sigmar --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) | Même avec le mode d'emploi il m'a bien fallu 6 essais pour parfaitement comprendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2018 à 15:00:50 'Soir |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Finalement je reviens sur ce que j'ai dit au départ. C'est pas mal d'avoir fait 3 classements distinct pour chaque puzzle. Ca fait 4 moyen d'aborder les mission : C'est vraiment 4 manière de jouer totallement différente avec pourtant la même base. Ce jeu est vraiment très très bien foutu Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 13-01-2018 à 15:12:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2018 à 15:48:50 Je passe ma vie à refaire les 6/7 premiers levels, arrêtez de vous améliorer va falloir que j'avance un peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2018 à 15:57:39 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le mini jeu je l'ai même pas essayé, ça avait l'air naze, genre jeu ipad, skip direct
Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-01-2018 à 16:42:59 --------------- Portfolio Photo |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | D'ailleurs je crois que j'ai fait de la merde dans mes contacts, si y'a des joueurs d'opus qui me voient plus, hésitez pas à renvoyer une invit', je connais pas forcément vos nicknames steam. --------------- Portfolio Photo |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah non moi au contraire je fais comme je peux la premiere fois. Mais j'ai naturellement une approche minimaliste et compact Je suis a l'acte III ca commence a devenir chaud juste de faire le puzzle. J'en suis meme pas a optimiser Message édité par kikasstou le 13-01-2018 à 17:49:36 |
Born Dead Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Yep |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Franchement, je kiff le cost et le area, quand il faut réfléchir pour les minimiser
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Rofl chapitre IV - Purified Gold. La solution est clairement pas optimisée, mais cette simplicité dans la partition, pas plus de 4 cases utilisées A base de copié-collé, popopo.
Message édité par alb le 14-01-2018 à 01:23:00 --------------- Portfolio Photo |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je sais que vous allez tous m'envier
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | 34 cycles sur Stamina potion (le dernier du chapitre 1). Ce qui m'enrage, c'est que j'ai un pote à 28 cycles --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |