|
Auteur | Sujet : ? Operation Flash Point [Topic] ? next round 05/05 21:30 ? |
---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 08:20:44 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on avaient coupés TS parceque ça ramait pas mal chez moi, en fait, avec le serveur Web qui tournait pour le squad.xml, le client TS, le serveur TS, le serveur OFP, ma machine était morte
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arght, je serais en vacances à ce moment là donc je pourrais pas tester avec vous, snif :'(
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut demander à Stukka, il a dû nous enregistrer hier soir
Message édité par MirabelleBenou le 10-04-2003 à 13:41:24 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Virement en provenance de Belgique sur un compte français d'une certaine personne ayant ces habitudes sur le forum sous le nom de amdmanu (mais chut faut pas le dire, sinon on va casser sa couverture ) effectué.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Pour teamspeak hier j'ai pas tenté l'enregistrement, j'aurai dû, vu les beuglements de Benou au début |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:37:47 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, l'ai DL TeamSpeak (cette fois-ci le serveur de DL était pas down ) ... la prochaine fois, vous pourrez entendre ma vraie voix (qui est un peu différente de celle que j'ai dans OFP )
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je poserais la question à mes potes, je rentre dans ma contrée natale ce week-end --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je viens de finir Halo_ez hard avec Laurent, nous a fallu 4 heures (en fait 3h15 pask'entre temps on a été mangé )
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | 172 tués, la vache tu tire à koi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pas mal. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je pense comme Coockie
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi, j'avais pas fait gaffe
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je sais plus avec qui (probablement Coockie et/ou Benou et/ou Mareek) mais nous avons deja fini HALO sans respawn à trois, je crois. L'essentiel est d'avancer tres prudement, groupés, ne pas hésiter à ce replier souvent et en "scan arising" permanent ... C'est vraiment une excellente COOP.
Message édité par amdmanu le 11-04-2003 à 08:56:53 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | Pour le bloquage du serveur, je propose aussi le dimanche après-midi.Avec CoolRod,Bigstef et votre serviteur on jouent pas mal ce jour là et ils nous arrivent de rencontrer d'autres membres de la team. Message édité par jofission le 11-04-2003 à 10:24:47 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | Je peux m'inscricre à votre team ? --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour moi il n'y a pas de pbl pour administrer le serveur Manu, mais oublie pas que du 17 avril au 5 mai je suis en vacances et donc pas d'accés à mon PC pour ma part
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) |
Message édité par FunkyJedi le 11-04-2003 à 11:44:15 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | First Mission for Server Quest : completed
Message édité par jofission le 11-04-2003 à 12:09:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dans 2 semaines je serais là, no prob
Publicité | Posté le |