|
Auteur | Sujet : ? Operation Flash Point [Topic] ? next round 05/05 21:30 ? |
---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 21:32:08 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Excellent, super pings sur Dédé baptisé avec Halo, enfin des tirs directs ^^ Manque plus que teamspeack et ce sera le paradis
|
farib Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | En tout cas bravo Dédé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | NICKEL ... pas le moindre petit LAG ... que du bonheur ... vivement TSpeak et ce sera parfait
Message édité par amdmanu le 03-05-2003 à 00:52:37 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | [HFr]Dédé ... testé et approuvé --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) | soiré géniale
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 00:55:12 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pour l'accès au serveur, il faudrait éventuellement diffuser l'adresse du serveur sur des forums d'autres clans fr ou sur un utilitaire de recherche de serveur publique pour avoiru n peu de monde quand on ne restreint pas l'accès à Dédé.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ouais hier Nam qui a vidé son chargeur en l'air et aussi a mes pieds (d'ailleurs il m'a blessé ) ct pas tres pratique , du coup le brave Jofission a recu du plomb a la premiere minute au sol cépaaaaaaabien |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est vrai qu'hier on a eu quelques morts ^^ ne t'inquietes pas Jo, moi zossi je t'ai rejoint sur l'autre rive du Styx par deux fois (et toujours des armes de gros calibres, a croire qu'on m'en veut )
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bjour les gens
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par hfrBaXtER le 03-05-2003 à 14:43:49 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | okaye
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, avec Baxt on a vu quelques trucs à faire, mais on attendra que personne ne l'utilise
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 03-05-2003 à 16:17:13 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je suis sur le serveur avec coolrod et jofission et on a un joueur qui tente de se connecter "[HFR]Neubo", apperemment il a pas le mot de passe du serveur. Si cette personne est sur le forum, qu'il décline son identité et nous lui donnerons éventuellement le mot de passe temporaire pour se connecter si c'est un membre de la team . |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Baxt, j'ai pas encore uploader ton .cfg modifié donc le mdp c'est l'ancien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | Bon on vient de faire des missions avec Geddons et CoolRod et c'était bien Kioul. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Euh ...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan il marche
jofission Transactions (0) | qui joue ctantot ?
Message édité par jofission le 04-05-2003 à 11:56:13 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi y a un barbecue sur le feu et l'histoire des croisades à mémoriser |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi je pourrai sans doute jouer today mais chais pas vraiment qd --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le |