|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] |
---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 14:08:53 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, vous avez fait des screens hier soir ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
a la peche Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | des trucs méga cool qui évite d'avoir à utiliser une batte de base ball et une cagoule pour changer de matos --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Si je me souviens bien, ya quand même pas mal de monde à petrovice, ça fait beaucoup d'IA et de persos à gérer sur le serveur.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 17:29:45 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je ne pense pas qu'avec un server dédié il y est un quelconque besoin de gerer la distance d'affichage, et j'espere qu'il ne gere aucun affichage 3D sinon, le pauvre TBird 1.2 Ghz est largué c'est certain. Encore une fois la RAM, 768 Mo ça aide beaucoup ... il n'est pas rare que OFP me mange 600Mo de RAM --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
popok ClasseTransactions (0) | Faudrait peut être augmenter la taille du fichier swap ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je viens de tester ISS by night ... sacré Coockie, inutile de signer ta mission, les fautes te trahissent sans compter le titre de la mission : SUCIDAIRE
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Arghhhhhhhhhhhh, Coockie au secours ! Comment installer ce DynamicRange pour la 1.75 J'ai decrunché le folder DynamicRange dans le folder general Operationflashpoint puis créer un raccourci de Flashpointresistance mais impossible d'editer la cible en -mod=DynamicRange --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par hfrBaXtER le 22-10-2002 à 20:24:40 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Le serveur a besoin de connaitre les objets 3D de la scène pour gérer les interactions entre ceux ci (collisions, tirs, explosion, etc...) et vu la taille de la carte, je pense qu'il ne s'occupe que d'une partie de la carte donc ya peut-être un paramètre à modifier dans ce sens (c'est jsute une supposition, je n'en sais fichtrement rien) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, j'ai essayé d'écraser le config.bin et rajouter le pbo dans les addons, sans vrai résultats sauf un crash en multi Message édité par amdmanu le 22-10-2002 à 23:20:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | quoique, ça me dit quelque chose ce pbl, j'ai déjà eu ça !
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ha, j'ai pas essayé ça effectivement ... et je me rapelle d'un pb similaire sur un autre soft maintenant --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ca y est ... je sais !!! --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bien vu Baxt
a la peche Transactions (0) | Salut les gars |
Message édité par coockie_jr le 23-10-2002 à 17:18:37 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
a la peche Transactions (0) | oui le serveur dediée, le plantage c'est la mission ou pas asser de puissance? fraudrait essayer une mission officiel bien charger en bot pour voir et nous tous.
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'arriverais un peu en retard cause tél à ma femme
a la peche Transactions (0) | ok pour de suite si tu veux
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faudrais qu'on soit au moins 6 pour pouvoir comparer avec l'ancien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
a la peche Transactions (0) | j'y suis
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf, LOL
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | alors, après un p'tit test avec nam et moi plus 6 bots sur une map DM, ont avaient entre 100 et 120 de ping et pas vraiment de lag
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le |