|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Flashpoint ne prends pas en compte les résultats de la mission précédente contrairement à resistance. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 13:36:43 |
farib Transactions (0) | y'a un truc pas logique
Message édité par farib le 20-11-2002 à 16:41:59 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | je crois que c'est cette mission :
|
farib Transactions (0) | ecraser les soldats, ouaip... faut pas charrier a 4 ils allument les bagoles comme rien du tout.... |
farib Transactions (0) | t'1 j'ai refait la mission ou l'on va au chateau de la star academy pour rencontrer aurélie euh le chef de la résistane...
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Si je t'assure j'en ai écrasé 2, ils avaient l'arme sur l'épaule et le temps qu'ils te captent, t'es déjà loin.
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Au fait, Cookie Jr je viens de faire un tour sur le site et je vois que je ne fais pas parti des membres. Ce serait sympa si tu pouvais m'y ajouter |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | voila c fait Message édité par coockie_jr le 20-11-2002 à 20:16:51 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:16:42 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Merci Cookie Jr ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Petit point d'avancement de la Campagne HFr:
Message édité par hfrBaXtER le 20-11-2002 à 21:29:01 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) | tiens, je viens de capter qu'on pouvait faire une sauvegarde par mission.....(je la faisais systématiquement au début de chaque mission)
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
cool.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Bon je serais normalement présent demain soir, y'a koi à dl? --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
content --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib Transactions (0) | modetement 25 mecs, 2 tanks et une jeep
Message édité par farib le 21-11-2002 à 14:19:46 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
a la peche Transactions (0) | j'interviens quand pour les video chef?! |
a la peche Transactions (0) | un outil de la mort qui tue! Message édité par a la peche le 21-11-2002 à 16:52:13 |
... Ché pas encore ... on te fera signe --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
a la peche Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | rah...... j'ai fait une mission de commandement, la 2e, j'ai deux croix rouges parce qeu j'ai tué personne, masi mes 3 coéquipiers ont fait un carnage crétin de jeu ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
a la peche Transactions (0) | attention important Resistance passe en version 1.90
Message édité par a la peche le 22-11-2002 à 04:07:39 |
farib Transactions (0) | yaisse....on va taiser tt ca... mon CD d'operation flashpoint : edition complete n'aura été à jour que 5 jours --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) | arf..... anan, le mettez pas a jour, ca passe pas sur la version "complete" au moins, j'ai pas envie de me retrouver en rade ce soir --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) | c bon, y'a un patch spécial pour mon edition GOTY
Message édité par farib le 22-11-2002 à 10:35:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |