Eh bien ! les vacances m'ont ramolli on dirait !
Je n'arrive même plus a passer la mission 6 ou 7, celle ou on est seul, avec notre team morte, et que l'on, doit rejoindre nos amis a morton.
Je suis dans un bois, g tout tenté, je sors je vois 4 gars je tire dessus au m16 je butte les 4 (c précis) mais apres je suis repéré y a des soldats qui sortent de nulle part hop je creve sans connaitre mon assassin.
Apres g compris qu'il valait mieux ne paas se faire repere, je me dirige donc vers Provins ou gt a la mission précédente, et la y a un tank et quelques gars. je monte dans une maison, j'abat les 5 soldats, dans le but de m'emparer de la voiture militaire ( g déja essayé de prendre un tracteur ou une voiture de ville ca meurt au premier virrage trop sérré donc je veut prendre la bagnole de militaire)
Apres avoir galéré pour tuer le tank au m203 je CROYAIS avoir le champ libre, hop je grimpe dans l'UAZ et je fonce sur morton mais ce putin d'avion blackhawk me descend avec ses roquettes !!
AIdez moi please je galere vraiment dur dur (je suis en mode vétéran)
Message édité par Yoshimitsu le 19-08-2002 à 16:36:33
---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.