Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Page Suivante
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°8403090
tomofo2000

Transactions (1)
Posté le 16-11-2011 à 14:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal, je viens de l'acheter suite à la promo sur steam,
olioops tes screens sont à tomber par terre  :love: , j'espère que ma hd5850 supportera tout ce bordel de mods...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 14:09:46  profilanswer

n°8413037
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 22:57:21  profilanswer

Bon, j'ai la poisse avec Oblivion.

Je vient de l'acheter sur Steam lors de la promo et impossible de jouer :sweat:

Pour faire simple, le launcher se relance en boucle à chaque fois que je clique sur "Jouer" dans celui-ci.

J'ai essayer les choses suivantes sans succès :

- oblivion.exe et oblivionlauncher.exe en tant qu'admin.
- oblivion.exe et oblivionlauncher.exe en mode de compatibilité XP SP3.
- oblivion.exe et oblivionlauncher.exe avec la composition du bureau desactivée.
- Desactiver la communeauté steam intégrée au jeu.
- Verifier les options de lancement, c'est vide.
- Cocher oblivion.esm dans les fichiers de donnée.
- Supprimer oblivion.ini et relancer le tout sans toucher au option graphiques.
- Decocher Knights.esp et DLCmachin.esp.

Je deviens fou parceque je ne sait plus quoi faire :sleep:

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance :sweat:

Configuration : Win 7 / Nvidia GT240 pilote à jour

Message édité par Shinseiki le 19-11-2011 à 22:58:15

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°8413058
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 23:07:46  profilanswer

Trouver par hasard...

J'ai fermer Steam et relancer celui ci en mode administrateur et ho...ça marche :pt1cable:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°8477990
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 12-12-2011 à 11:00:03  profilanswer

je l'ai pris ce week sur steam pour moins de 5 euros  :sol:

---------------
Ventes
n°8532222
karaya

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 10:38:43  profilanswer

flag sur ce topic.
Envie de réinstaller le jeu...
Comme Morro et comme Skyrim en fait ! ^^

n°8791433
xergio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 14:11:26  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Voilà ayant Oblivion (Edition jeu de l'année), sur le début de la quête principal  un crash survient systématiquement qd j'arrive au Temple de la Brume (en amenant Jaufre l'héritier).
J'ai fait qlq recherches mais j'ai rien trouvé.

Un garde des Lames vient nous accueillir, tous le monde se met en place, le moine commence à faire son discours et hop toujours au même moment le jeux crash et retour sur windows .
Je ne me suis pas rendu compte de ce problème car ayant commencé au début les quêtes annexes le jeux tourne nickel chrome. Je suis à plus de 35h de jeux et çà fout les boules de finalement même pas pouvoir commencer l'histoire principal du jeu! :cry:  

Je suis sur Seven 64bit, j'ai un mod HD + herbes. rien d'autres. Et aucun bug depuis le début. Help? Et puis pourquoi "juste" la quête principale???

Message édité par xergio le 06-05-2012 à 14:11:58
n°8792112
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 06-05-2012 à 20:25:52  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

je l'ai pris ce week sur steam pour moins de 5 euros  :sol:

Moins de 5 € ?? Je suis déçu , j'y ait mis 9 € moi ! :(

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°8810043
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 14-05-2012 à 11:54:48  profilanswer

dites, vous conseilleriez d'installer quels mods pour oblivion? Y a des mods aussi efficaces que ceux de skyrim? techniquement parlant

:jap:

---------------
Ventes
n°8811959
xergio

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 17:55:43  profilanswer

installe juste le gros pack HD ( çà englobe automatiquement tout) + herbes ;)

n°8821249
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 16-05-2012 à 14:35:47  profilanswer

xergio a écrit :

ok merci  :)

---------------
Ventes
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 14:35:47  profilanswer

n°8874585
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 12:06:04  profilanswer

Une petite question, qui a peu de chance de succès mais je tente tout de même.

Je viens de changer de PC, et à la place de réinstaller classiquement oblivion, j'ai copié collé le répertoire oblivion de steam et de mygame, comme j'avais une tripotée de mods pour 60 Go. Après avoir supprimer les fichiers hors sauvegarde de mygames (les *.ini et co) le jeu a bien démarré. Curieusement aucun mod n'était activé mais l'ordre de chargement avait été conservé.

Je précise que sur mon ancienne config ça tournait déjà à fond et là, modèle supérieur donc pas de problème à priori. Je prend une ancienne sauvegarde, ça charge, mais là surprise, je suis à 4-5 fps max dans la petite pièce ou je suis, et en extérieur c'est 1 fps ! Et quand je lance une nouvelle partie, je retrouve un fps normal; c'est à dire tout le temps à fond (encore heureux pour un vieux jeu sur une config récente).

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8874625
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 12:15:31  profilanswer

teiris a écrit :

Une petite question, qui a peu de chance de succès mais je tente tout de même.

Je viens de changer de PC, et à la place de réinstaller classiquement oblivion, j'ai copié collé le répertoire oblivion de steam et de mygame, comme j'avais une tripotée de mods pour 60 Go. Après avoir supprimer les fichiers hors sauvegarde de mygames (les *.ini et co) le jeu a bien démarré. Curieusement aucun mod n'était activé mais l'ordre de chargement avait été conservé.

Je précise que sur mon ancienne config ça tournait déjà à fond et là, modèle supérieur donc pas de problème à priori. Je prend une ancienne sauvegarde, ça charge, mais là surprise, je suis à 4-5 fps max dans la petite pièce ou je suis, et en extérieur c'est 1 fps ! Et quand je lance une nouvelle partie, je retrouve un fps normal; c'est à dire tout le temps à fond (encore heureux pour un vieux jeu sur une config récente).

Je pense qu'il aurait mieux valu faire une résinstall via Steam, après lancer le jeu en modifiant les paramètres visuels, et après seulement tout écraser avec tes dossiers sauvegardés

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8885159
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 10:06:37  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je pense qu'il aurait mieux valu faire une résinstall via Steam, après lancer le jeu en modifiant les paramètres visuels, et après seulement tout écraser avec tes dossiers sauvegardés

Bon bah sur une installation propre ça tourne comme ça devrait l'être effectivement.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°8885413
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 08-06-2012 à 11:19:10  profilanswer

Une victoire de plus ! [:war3_hum]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°9264715
Romn

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 11:31:50  profilanswer

:hello: Je commence le jeu mais après une dizaine d'heure de jeu j'ai un problème avec les sauvegardes. Dès que je veux faire une sauvegarde (rapide ou normal) j'ai un retour au bureau.
J'ai vu les problèmes avec Steam et j'ai désactivé la synchronisation avec le cloud, mais rien y fait, ça plante toujours et je ne peux plus sauvegarder.
J'ai juste mis les packs de texture Overhaul.

Vous auriez une solution ? :jap:

EDIT: Résolu, apparemment c'est un bug spécifique à la quête où j'en étais (un pseudo-rêve où faut libérer le miasme). Ca a marché avec la "spam-quicksave" méthode ici : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Waking_Nightmare

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 01-12-2012 à 11:58:31

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9343260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 15:22:39  answer

Romn a écrit :

:hello: Je commence le jeu mais après une dizaine d'heure de jeu j'ai un problème avec les sauvegardes. Dès que je veux faire une sauvegarde (rapide ou normal) j'ai un retour au bureau.
J'ai vu les problèmes avec Steam et j'ai désactivé la synchronisation avec le cloud, mais rien y fait, ça plante toujours et je ne peux plus sauvegarder.
J'ai juste mis les packs de texture Overhaul.

Vous auriez une solution ? :jap:

EDIT: Résolu, apparemment c'est un bug spécifique à la quête où j'en étais (un pseudo-rêve où faut libérer le miasme). Ca a marché avec la "spam-quicksave" méthode ici : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Waking_Nightmare

skyrim ou oblivion?

n°9352550
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 15-01-2013 à 13:15:38  profilanswer

La quête du Miasme près d'Aubetoile c'est à coup sur Skyrim. Il y a un topic dédié à Skyrim ( 2 même je crois ) qui sont plus actifs que celui d'Oblivion donc mieux vaut passer par ceux-ci pour les question ! ;)

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9438077
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 13:55:25  profilanswer

xergio a écrit :

Bonjour.

Je viens d'acheter Oblivion et je voudrais mettre à jour les graphismes. Mais la plupart des liens donnés plus haut sont morts.
Où puis-je trouver ce pack HD ?  :)

n°9438265
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 24-02-2013 à 15:44:33  profilanswer

Salut,

vas directement sur le site oblivion.nexusmods , tu devrais y trouver tout les mods que tu désires. ;)

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°9441260
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 08:20:10  profilanswer

fredoriking a écrit :

Salut,

vas directement sur le site oblivion.nexusmods , tu devrais y trouver tout les mods que tu désires. ;)

Merci du lien... Mais il faut payer pour être membre et télécharger les mods...   :heink:

n°9441620
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 26-02-2013 à 11:06:11  profilanswer

Non, il ne faut pas payer. Tu as un accès "Premium", payant, qui permet des téléchargements plus rapides, mais il est parfaitement inutile, avec le comte gratuit ça marche très bien.
Il faut un compte pour les fichiers de plus de 1Mo

TES Nexus est la référence des sites de mods ; si tu souhaites un mod HD, tu le trouveras forcément dessus

---------------
n°9443795
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 22:57:55  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non, il ne faut pas payer. Tu as un accès "Premium", payant, qui permet des téléchargements plus rapides, mais il est parfaitement inutile, avec le comte gratuit ça marche très bien.

Ah, OK, je vais regarder de plus près. Merci.  :)

n°10659538
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 21-06-2014 à 18:01:33  profilanswer

Bonjour Tutti.

Dites-moi, les petites créatures du début du jeu suivent l'évolution de ma puissance ?

Car je devrais les battre en un coup au lieu de trois vu les dégâts que j'inflige maintenant (en ayant pris 7 niveaux)

Merci

n°10659627
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-06-2014 à 19:03:17  profilanswer

Oui, elles suivent ton évolution

---------------
n°10661467
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 21:33:32  profilanswer

Argh.... c'est dommage ça.  

n°10663840
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 18:35:47  profilanswer

Merwyn a écrit :

Argh.... c'est dommage ça.  

Tu as plein de mods qui s'occupent de ca.
Genre le Oscuros Oblivion Overhaul.

http://www.pcgamer.com/2010/07/16/ [...] vion-mods/

La dernière fois que j'ai voulu jouer à Oblivion j'ai passé plus de temps à moder qu'a jouer :sweat: .

Message édité par GenGis_K le 23-06-2014 à 18:36:34
n°11121375
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 04-12-2014 à 11:26:55  profilanswer

salut,

j'ai réinstallé le jeu mais j'ai un petit souci : je suis un écran 120hz et je voudrais bloquer le framerate à 120, j'ai donc mis la valeur 120 à la commande iFPSClamp dans le dossier setting du jeu (ini). Mais cette commande augmentant la vitesse du jeu (il passe en avance rapide) j'ai donc diminué la vitesse du jeu de moitié avec la commande fGlobalTimeMultiplier. Cette dernière commande fonctionne sauf dans les grottes où le jeu continue d'être en avance rapide, en extérieur c'est impec plus de tearing vitesse du jeu normal.
Y a pas une autre astuce pour bloquer les fps à 120 partout?

:jap:

---------------
Ventes
n°11194287
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 01-01-2015 à 13:35:16  profilanswer

Normalement si tu as activé la vsync dans les pilotes ça doit outrepasser le jeu non?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°11286846
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 06-02-2015 à 16:39:50  profilanswer

Tiens vu que je me suis réinstallé récemment oblivion et qu'il tourne pas trop mal (mis à part un crash de temps en temps). Faudra que je pense à mettre la liste des mods que j'ai charger pour le rendre plus sympathique visuellement/Gameplayement. :o

Et si vous en avez en rab à conseiller d'ailleurs. :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°11287983
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 07-02-2015 à 11:26:29  profilanswer

burn2 a écrit :

Normalement si tu as activé la vsync dans les pilotes ça doit outrepasser le jeu non?

désolé de ne pas avoir répondu avant, complètement zappé :/
oui j'avais essayé aussi, mais bon depuis je n'y joue pas. Je vais essayer à nouveau quand je serai motivé.

* :jap:

---------------
Ventes
n°11293707
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 10:50:32  profilanswer

P'tite question technique par rapport a quelques DLC :
J'ai l'intégralité des DLC + les Unofficial patchs pour chaque DLC/Patch... Mais y'en a que 2-3 qui m'intéressent dans le tas :
Wizard's Tower
The Vile Lair
Fighter's Stronghold

En gros je suis allé dans ces 3 "maisons",  et pour les réparer, je dois aller voir des mecs à la cité impériale.
Alors, pour la tour sorcier, faut rentrer dans le Mystic Emporium pour avoir la liste des upgrades, sauf que le dit "magasin" est fermé H24. :(
pour le manoir sous-terrain, je suis allé voir le bonhomme juste en dehors de la ville. Je peux lui parler, mais il me propose rien à acheter.
et pour le 3e, je suis allé voir le bonhomme dans la taverne qui va bien dans le quartier marchant, il m'a filé une liste, mais je peux rien faire de plus. :(

Y'a une raison particulière ? c'est un bug ? j'ai raté un truc ? faut un lvl mini ?

Y'a un 4e DLC (dunbarrow cove), j'ai pu terminer la quête et réparer entièrement la grotte avec le bateau pirate.

PS : je joue en english :o.

Message édité par nixnbk le 10-02-2015 à 10:51:42

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12075387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2015 à 15:29:12  answer

Salut,

Je me refais un oblivion que je n'avais pas fini avant de me lancer dans skyrim. Pour l'occasion, j'ai DL les dernières versions de MODS (OBSE/OBGE/Wrye/etc.). J'utilise OOO uniquement (pas envie de mettre FCOM). Tout est patché avec les patchs officiels et officieux (en français, je vais peut être tout réinstaller tout anglais)
Sinon pas grand chose d'atypique cependant je rencontre un problème avec [b]deadly reflex[b] qui ne me permet pas de démarrer une partie si je la lance et provoque des problèmes au moment de la sauvegarde.

Dès que je désactive DR, ça fonctionne...

Une idée ?

Autre problème, impossible de lancer le TES4LOD avec l'esm kbatch rebuilt. Il me dit qu'il est manquant alors qu'il est bien dans le Data.

Merci d'avance :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 15:37:06
n°13480863
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-10-2017 à 11:18:15  profilanswer

[:drapal]  

Par nostalgie, j'ai envie de refaire une partie d'Oblivion.  
Par contre, si la version vanilla tourne à-peu-près bien, le moindre mod rend le jeu totalement instable  [:massys]  
Y'a encore des gens qui jouent à Oblivion dans le coin? :??:

n°13483915
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 16:46:40  profilanswer

J'ai toujours le jeux mais après voir joué à skyrim, je ne me vois pas recommencer oblivion. :D

Même skyrim je ne suis pas encore chaud pour le refaire.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13486848
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 05-10-2017 à 00:19:51  profilanswer

idem :o

---------------
n°13488383
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 19:34:25  profilanswer

Je l'avais bien moddé, et ai recommencé une partie avant-hier.
Et puis j'ai mis à jour Oblivion reloaded. Je me suis merdé et plus moyen de lancer une partie.

Je vais relancer Morrowind, tiens.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°13532323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 22:08:56  answer

J'aimerais bien y rejouer mais l'installation me pète les coucougnettes. Deadly Reflex fait tout planter.

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 22:09:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  359  360  361
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR