|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
tomofo2000 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:09:46 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bon, j'ai la poisse avec Oblivion. Je vient de l'acheter sur Steam lors de la promo et impossible de jouer Pour faire simple, le launcher se relance en boucle à chaque fois que je clique sur "Jouer" dans celui-ci. J'ai essayer les choses suivantes sans succès : - oblivion.exe et oblivionlauncher.exe en tant qu'admin. Je deviens fou parceque je ne sait plus quoi faire Si quelqu'un à une solution, merci d'avance Configuration : Win 7 / Nvidia GT240 pilote à jour Message édité par Shinseiki le 19-11-2011 à 22:58:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Trouver par hasard...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
EpinardsHachés Transactions (3) |
karaya Transactions (0) | flag sur ce topic.
|
xergio Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par xergio le 06-05-2012 à 14:11:58 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
EpinardsHachés Transactions (3) | dites, vous conseilleriez d'installer quels mods pour oblivion? Y a des mods aussi efficaces que ceux de skyrim? techniquement parlant
--------------- Ventes |
xergio Transactions (0) |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 14:35:47 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Une petite question, qui a peu de chance de succès mais je tente tout de même.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Une victoire de plus ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Romn Transactions (0) | Je commence le jeu mais après une dizaine d'heure de jeu j'ai un problème avec les sauvegardes. Dès que je veux faire une sauvegarde (rapide ou normal) j'ai un retour au bureau. Vous auriez une solution ? EDIT: Résolu, apparemment c'est un bug spécifique à la quête où j'en étais (un pseudo-rêve où faut libérer le miasme). Ca a marché avec la "spam-quicksave" méthode ici : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Waking_Nightmare Message cité 1 fois Message édité par Romn le 01-12-2012 à 11:58:31 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 15:22:39
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Salut,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, il ne faut pas payer. Tu as un accès "Premium", payant, qui permet des téléchargements plus rapides, mais il est parfaitement inutile, avec le comte gratuit ça marche très bien.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Merwyn Transactions (0) | Bonjour Tutti.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, elles suivent ton évolution --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Merwyn Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 23-06-2014 à 18:36:34 |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut,
--------------- Ventes |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Normalement si tu as activé la vsync dans les pilotes ça doit outrepasser le jeu non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Tiens vu que je me suis réinstallé récemment oblivion et qu'il tourne pas trop mal (mis à part un crash de temps en temps). Faudra que je pense à mettre la liste des mods que j'ai charger pour le rendre plus sympathique visuellement/Gameplayement.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Ventes |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | P'tite question technique par rapport a quelques DLC : En gros je suis allé dans ces 3 "maisons", et pour les réparer, je dois aller voir des mecs à la cité impériale. Y'a une raison particulière ? c'est un bug ? j'ai raté un truc ? faut un lvl mini ? Y'a un 4e DLC (dunbarrow cove), j'ai pu terminer la quête et réparer entièrement la grotte avec le bateau pirate. PS : je joue en english . Message édité par nixnbk le 10-02-2015 à 10:51:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 15:29:12 Salut, Je me refais un oblivion que je n'avais pas fini avant de me lancer dans skyrim. Pour l'occasion, j'ai DL les dernières versions de MODS (OBSE/OBGE/Wrye/etc.). J'utilise OOO uniquement (pas envie de mettre FCOM). Tout est patché avec les patchs officiels et officieux (en français, je vais peut être tout réinstaller tout anglais) Dès que je désactive DR, ça fonctionne... Une idée ? Autre problème, impossible de lancer le TES4LOD avec l'esm kbatch rebuilt. Il me dit qu'il est manquant alors qu'il est bien dans le Data. Merci d'avance Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 15:37:06 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | J'ai toujours le jeux mais après voir joué à skyrim, je ne me vois pas recommencer oblivion.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | idem --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Je l'avais bien moddé, et ai recommencé une partie avant-hier.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 22:08:56 J'aimerais bien y rejouer mais l'installation me pète les coucougnettes. Deadly Reflex fait tout planter. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 22:09:09 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |