|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : j'allais demander quels sont les bons mods mais vu la page ici présente, ça me semblerait osé de mémoire, le gros truc qui m'a démotivé, c'etait l'auto-leveling extrêmement présent qui dénaturait tout le gameplay. Ya quelque chose pour ça? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2011 à 19:52:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:52:11 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GenGis_K Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Salut , je viens d'installer OBGE en OMOD et je ne vois pas de .esp est-ce normal ?
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-07-2011 à 08:53:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 10:19:23
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2011 à 10:19:32 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu as lu trop vite j'ai une GTX580 ! Je posterais qques tofs quand j'aurai fini de selectionner des filtres ... me reste à augmenter le Deph of Field et deux trois trucs , mais c'est long car je passe par la validation du fichier " Shaderlist.txt ". Message édité par olioops le 17-07-2011 à 15:54:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 19:21:44 J'avais pas vu ton second PC. C'est scandaleux, avoir 4Ghz avec 1.3V |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Bah c'est une plateforme qui vieillie doucement , en fait il tient aussi 3,950mhz 1,23v je l'utilise comme ça l'été ! Sinon pour les Shaders j'arrive à un truc pas dégueux mais effectivement certains filtres foutent la carte à genoux , notamment HBAO et certain SSAO , heureusement il y a des intermédiaire... je retourne bidouiller Message édité par olioops le 17-07-2011 à 20:05:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:04:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2011 à 21:31:19 un jeu de 2005 qui fout à genoux une 580 |
Bebs Transactions (0) | Merci pour ce topic ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je n'arrive pas a activer tous les filtres avec OBGE , mais ça commence à ressembler à quelque chose ! Message cité 2 fois Message édité par olioops le 22-07-2011 à 20:32:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi le nom de ton filtre ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai encore des mods et des filtres à ajouter .... mais entre temps je joue pas mal ! Alors j'y vais doucement Mes Mods : Tous en OMOD avec OBMM (certains noms ne sont pas exactement les bons, mais vous les retrouverez facilement sur TS Nexus ) , pleins d'autres possibles , mais là tout est stable et sans Bugs ...donc j'y vais mollo !!! ceux qui on tenté les mods comprendront ma prudence (J'ai laissé BOSS les classer automatiquement , sauf pour certains que je mets en fin de liste de chargement ). Astuce, maintenir la touche Enter appuyer pour valider rapidement la liste parfois très longue de fichiers écrasés d'un mod précédent !!! -OOO 1.33.5 ( VF) J'envisage (Better cities, All Natural, Deadly reflexs, Kvatch rebuilt..etc...mais bon là ça plante pas alors je suis un peu timide (marre de bidouiller ). ...Certains Mods nécessitent OBSE 2.0 Les Filtres Shaders avec OBGE : --> désactiver le AA dans vos drivers CG et option HDR du jeu cochée évidemment ! Ceux que j'ai activés pour les screens... Bokeh_Circle_DoF.fx (je joue plutôt avec le DOF (profondeur de champ) de CrysisDOF !!! ) ...avec ces filtres on obtient un bon compromis rendu/FPS ça tourne à 60FPS en intérieur et 40FPS en extérieur (ou plus ! GTX580 OC 880mhz 1,12v ) ne pas se fier aux FPS de mes screens , ils chutent artificiellement au moment de l'impression écran ).....Edit du 8/8/2011 : depuis mes choix/réglages ont évolués !!! Ceux qui fonctionnent chez moi , mais font chuter plus ou moins les FPS ! parfois j'en active certains... HBAO.fx (style occlusion mais chute de FPS importante ) on peu s'en passé Ceux qui plantent carrément chez moi pour l'instant , j'ose plus trop touché mes réglages (mon instal de OBGE était un peu à la "one again " jeufaiskeupeu lol et je préfère jouer que bidouiller ... voir avec les experts ColorEffects.fx Comme je l'ai dis on peut activer certain filtres en plus de mes screens (fait à l'arrache , certains endroits deviennent magiques, difficile à restituer sans images en mouvement ) , pour une chute de FPS "acceptable" comme le Ring_SSAO.fx ou le HLSLbleachbypass.fx ...s'amuser à testé si on a une config musclé en SLI/Cross !!! A noté que le rendu que j'obtiens (selon mes goûts ) n'est possible qu'avec de petites astuces et modifs du Oblivion.ini ( la liste de ces Tweaks est trop longue ) mais je conseille hardemment d'en faire au moins deux essentiels... Le Tweak de Thalixte pour garder un bon framerates en ville, et une modif personnelle indispensable pour mes yeux
Dans les cavernes mes réglages actuels sont perfectibles, mais comme je n'active pas le .ESP je ne peux pas régler chaque shaders plus finement ! (en cliquant sur la clef OBGE V2 dans le menu item) c'est en tout ou rien Message édité par olioops le 05-02-2013 à 12:20:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 18:09:18 Le jeu gère bien le cross fire??? ça vaudrait peut être le coup de me prendre une seconde 6850 et d'o/c tout le bousin |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ai installer le Mod Ambient Dungeons 1.3.1 ! malheureusement toute une série de screens n'as pas fonctionnée . J'ai aussi refais l'instal de OBGE pour pouvoir modifier les valeurs des filtres en jeu... je n'ai plus l'effet d'irisation bizarre du Godrays précédent ...
Sinon j'ai mis d'autres modds , textures des cavernes ...etc... et amélioré ma gestion des filtres ( bien faire la part entre shaderlist.txt et filtres en .fx du fichier Shaders dans Data ...demander moi si besoin ). Message édité par olioops le 06-08-2011 à 16:13:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mr Zebra Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Olioops, t'as plus qu'à faire un zip de tes mods et upper tout ça sur megaupload, merci --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-07-2011 à 19:44:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jeunejedi Transactions (0) | olioops tu tournes en cb de fps du coup? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En 1920*1200 Vsynchro ON en mettant tout les curseurs du jeu à fond + filtres , GTX580 OC 880Mhz. CrysisDoF --> C'est entre 50/60 FPS en maisons/cavernes/ruines , plutôt au taquet à 60 en fait ! Message édité par olioops le 09-08-2011 à 17:25:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 09:19:29 Et le blur est géré comment? Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 12:54:43 |
Mr Zebra Transactions (0) | Ca fait le point sur ce qui est au centre de l'écran donc ça ne pose pas vraiment de problème. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Heureux acquereur d'oblivion mais extrement déçu par les graphisme de base.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Même avis. T'as pas beaucoup de mods, utilise Obmm, ça suffira.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Est-ce que BOSS met automatiquement dans l'ordre les mods dans Obmm ?
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est top, ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Merci de ton conseil RedMax, j'ai utilisé Boss. Ca m'a permis de régler 2 /3 choses que je n'avais pas comprise.
Message édité par macfennec le 13-08-2011 à 17:41:33 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
butindeouf Transactions (0) | salut les marauds
Message édité par butindeouf le 08-09-2011 à 05:02:00 |
romje Transactions (6) | Superbe ton mod olioops, je vois que ça a encore évolué |
tomofo2000 Transactions (1) | drapal, je viens de l'acheter suite à la promo sur steam,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin |
deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |