|
Auteur | Sujet : "Topic unique" Soldier of Fortune 3 'Pay Back' Gold 30 novembre |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:34:23 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon,c'est une grosse bouse ce jeu alors??? ..SOF2 etait LE jeu du moment a sa sorti ..et la ils nous pondent un coucou carré... ?? Message édité par gropich le 17-11-2007 à 19:45:17 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Scrypt Transactions (6) | il est sorti aux US, donc dispo à l'import, il n'y a donc rien qui justifie un lock.
|
sun tzu Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Pro street aussi est dispo aux US, enfin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 17-11-2007 à 21:00:24 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 20:54:58 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | mais p****n il est si naze que ça sof3 ? j'avais adoré les deux premiers... et j'attendais celui là avec impatience. C'est une question de blaze attitude ou le jeu est si mauvais que ça d'après certains commentaires ? |
sun tzu Transactions (0) | Il est pas si mauvais pour un jeu " budget " mais le probleme à coté c'est que tu as COD4 et crysis |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ah quand même... il va sortir à quel prix pour la france en buget ? car si il est au moins fun c'est déjà ça de pris. |
sun tzu Transactions (0) | Sur console il est à 60 $ et 40 $ sur pc. A la base ca devait etre beaucoup moins cher mais à la derniere minute le prix a flambé. Concernant le prix en france vu qu'on à meme pas de date pour le prix impossible à prévoir.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cornichone Transactions (0) | je viens tout juste de finir SoF3 payback, et sincèrement je me suis éclaté!
|
cornichone Transactions (0) | j'en rajoute une ptite couche, le moteur physique c'est Havok, moteur graphique assez joli, aucun retour windows à déplorer.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 09:14:09 |
SOF40 Transactions (0) |
cornichone Transactions (0) | réseau j'ai pas encore testé
|
sun tzu Transactions (0) | Le probleme du réseau c'est qu'il y a tres peu de monde.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Niveau réglage vidéo, c'est franchement plus que léger... ils auraient pu faire un effort |
cornichone Transactions (0) | j'avoue
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je suis completement bloqué dans un level avec des pipelines à exploser et un viet (?) qui me canarde au lance-roquette depuis un pont en bois ... j'arrive quasiment pas à le shooter, sauf dans des positions millimetrées (à cause d'un bug visiblement), donc il est invincible ... ou alors il y a un autre moyen de le descendre ? |
sun tzu Transactions (0) | T'arrive pas à te rapprocher ?
|
Scrypt Transactions (6) | ben si je me fous meme tout pret de sa plateforme en bois, et que je tire en hauteur vers lui, ça le touche pas ou alors y a une balle qui le touche sur 10, donc j'ai pas assez de munition pour le tuer.
|
sun tzu Transactions (0) | Moi j'ai eu un bug comme ca mais dans le sens inverse, un boss me tirait dessus au canon mais bloquait contre un mur invisible et ca me touchait jamais |
Scrypt Transactions (6) | il est quand meme grave buggué ce jeu, surtout pour une succession de couloirs avec une IA débile |
sun tzu Transactions (0) | En meme temps c'est un jeu fait par une équipe de stagiaire biélorusse dans le domaine agricole |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sun tzu Transactions (0) | Non fini les tripes à l'air |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | erf vive les consoles \o/ --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 17:21:26
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Warhound [Bon jeu en vue?] | [LAN] ITG - Novembre 2007 |
[Topic Unique] Teewars | [TU] Phoenix Wright - Dai Gyakutensaiban - 2015 au Japon |
[Topic unique] Final Fantasy | [Topic Unique] Jeux PC (World of warcraft) sur TV-LCD 40" |
[Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | Y a un topic unique FF13 ? |
[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3) | [Topic unique] Dragon Ball Online |
Plus de sujets relatifs à : "Topic unique" Soldier of Fortune 3 'Pay Back' Gold 30 novembre |