|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Agar.io le nouveau petit jeu addictif par navigateur |
roger21 Transactions (0) |
Message édité par roger21 le 22-07-2015 à 05:54:58 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 16:34:15 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
roger21 Transactions (0) |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | A quand le skin pour mettre la misère à reddit tumblr et 4chan ? |
roger21 Transactions (0) | clair !
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais...
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Drapal |
Microminus Transactions (5) | Drap, on vient de faire une partie à 2, domination totale pendant près d'une heure |
Spinebreaker Transactions (4) | Drap, c'est ouf le potentiel addictif de ce truc --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
rafioul2 Transactions (0) | L'un de vous a déjà essayé le mode équipe ? Quelles sont les différences ? |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 10:28:34 |
Microminus Transactions (5) | La différence c'est que tu es en équipe |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | autant jouer FFA en nazi/hitler, tu as toujours un autre nazi/hitler pour t'aider lol |
Si tu peux feeder tes coéquipiers ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Drap !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Nitescent Transactions (0) | C'est qui le deuxième "HFR" qui est venu se sacrifier sur moi? Message édité par Nitescent le 30-05-2015 à 13:40:26 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | T'es premier avec cette taille ? Message édité par tigrouille le 20-05-2015 à 09:40:11 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Spinebreaker Transactions (4) | 'suis tombé sur un serveur l'autre jour où tout le monde a popé à 0 en même temps, c'était très fun aussi --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
roger21 Transactions (0) | lol nazi et isis on été enlevés sinon y'a 8 (8 ball) en plus : http://i.imgur.com/vZjnPhw.png edit : alors nazi est toujours vivant sauf pour les pays suivant DE IL PL HU BR AT (PT) Message édité par roger21 le 24-05-2015 à 09:12:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 Transactions (0) | et y'a un sub pour les skins https://www.reddit.com/r/agarioskins/
rafioul2 Transactions (0) | On pourrait pas faire une opération commando Hfr un jour,on y va à plusieurs et tous les plus petits nourrissent ou se laissent manger par les plus gros. |
kokola !!!Transactions (0) | Purée, ULTRA ADDICTIF ce jeu
|
tonioh31 Transactions (0) | Drap --------------- Ne dites pas, médisez. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
https://chrome.google.com/webstore/ [...] dboadgllhi Je voudrais bien participer mais les serveurs Europe rament un peu pour moi trop en général Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-05-2015 à 20:00:27 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
|
xris75 Transactions (0) | C'est complètement con mais j'adore --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kokola !!!Transactions (0) | @DaddyFatSax : SUPER !
Message édité par kokola le 24-05-2015 à 08:10:54 |
Microminus Transactions (5) | Tu peux utiliser imgur pour te faire ton skin comme tu le souhaites. Il n'y a plus besoin de passer par le créateur. Tu upload ce que tu veux comme skin, tu récupères l'extension derrière le imgur.com/gh5R7 (un exemple), une fois sur agar.io, tu dois juste mettre comme nickname: i/gh5R7 Message édité par Microminus le 24-05-2015 à 10:39:20 |
kokola !!!Transactions (0) | Oh purée trop bien |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Yes ! Dommage qu'il soit pas rouge Bon, la suite n'est pas glorieuse.. je suis resté une dizaine de minutes 1er et dans une lutte acharchée, j'ai rendu les armes contre Russia Rapist qui a profité du sacrifice de Turkiye qui l'a feed alors que Russia me collait au cul Sinon, Les games en team sont excellentes aussi, hier, on a dominé quasiment 1heure en se feedant mutuellement Message édité par XprtZ le 24-05-2015 à 15:16:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Microminus Transactions (5) | Le mieux c'est de bosser à deux pour piéger les petits/médium dans les coins de la map |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est addictif comme jeu. Message édité par Lemminkainen le 24-05-2015 à 17:29:40 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
roger21 Transactions (0) | http://imgur.com/a/X9TO0
tonioh31 Transactions (0) | Bon chez moi ça merde sous chrome... Message édité par tonioh31 le 26-05-2015 à 23:53:23 --------------- Ne dites pas, médisez. |
kokola !!!Transactions (0) | Oui, en ce moment (depuis 2/3 jours) les serveurs qui listent les serveurs (:o) sont HS on dirait...
|
LeVide Transactions (0) | Plus rien ne marche quel que soit le browser |
kokola !!!Transactions (0) | Cela fonctionne nickel en ayant une ip qui tourne
|
roger21 Transactions (0) | non mais bon, on peut jouer avec le jeu normal sans extension, il marche très bien Message édité par roger21 le 29-05-2015 à 09:27:04 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Nitescent Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iOS / GRATUIT] 100 Spots, un puzzle addictif | Jeux sur Navigateur Internet |
Jeu par navigateur, Hexal | Pétition pour un nouveau motorstorm |
[FR] L’Art de la Survie – Nouveau Server Rust | Nouveau stream FR/ENG |
[Vds] jeux ps3 360 md ms gba ps2 ps1 xbox etc... | |
Plus de sujets relatifs à : Agar.io le nouveau petit jeu addictif par navigateur |