|
Auteur | Sujet : les jv qui ont les noms les plus remarquables |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 20:29:24 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Flight Simulator !
|
tssstare Transactions (0) | Little Big Adventure |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2003 à 20:38:19 tiens ça me rappelle un jeu qui s'appellait Escape from the planet of the robots ou quelque chose comme ça. Quelqu'un se souvient le titre exact? c'était un jeu Amiga et Atari. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2003 à 20:39:00 lol space ça devait être ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2003 à 20:50:38 les grands esprits (de l'Amiga) se rencontrent. |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Half Life...
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 21:17:04 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Leather Godesses of Phobos --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y avait meme une suite k atait sorti a ce jeu
--------------- Ma cinémathèque |
Fragonar'sh Transactions (0) | Half-life. J'ai toujours trouve ce titre tres etrange. En plus, phonetiquement, il sonne tres bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2003 à 22:26:00 Panzer Dragoon
|
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | Syberia
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Attack of the Killer Tomatoes (sur gameboy)
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Soul blade (calibur ca sonne faux )
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | c'est la période radio-active |
ptitrat Transactions (0) | Leather suit Larry
|
dushnok Transactions (0) | Sur amiga j'avais un ptit clône d'Asteroids qui s'appelait 'Hemroids' . Enfin bon c'est du DP donc ça compte pas ;p Message édité par dushnok le 02-01-2003 à 01:41:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dead or alive ! (extreme volley ) |
Okysp Rien.Transactions (0) | Quake 3. |
blazkowicz Transactions (0) | Rise of the Triad |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Otopsy NecroTransactions (0) | boogerman le voila le meilleur titre --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 09:13:10
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Morrowind alors aussi --------------- GT : Befa21 |
Furaxx Transactions (0) |
|
xelor Salut :)Transactions (0) | Fallout c'est top !!!!!!!!! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | Diablo II je trouve pas ça hyper original après Diablo 1...
|
Furaxx Transactions (0) | kokolekoko> Je sais pas, j'avais pris que spé-physique |
|
|
kokolekoko Transactions (0) | on est quand meme séduit par la sonorité des titres en anglais quand meme Message édité par kokolekoko le 02-01-2003 à 10:32:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
kingpin, c pas très étonnant quand t anglophone... ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2003 à 11:09:51 ouais, ça veut dire caïd, c'est pas spécialement original mais pourquoi pas, ça sonne bien aussi
|
Publicité | Posté le |