|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noms des persos Capcom vs SNK 2 |
LeMakisar Transactions (10) | C'est moi ou il y a gourance ? Bison s'appelle Vega et Balrog s'appelle M Bison et Vega s'appelle Balrog
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:13:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 10 ans apres ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est le cas depuis Stret Fighter 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | putain comment je savais trop pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | garoo en 50 hz ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | non, garou en 60Hz, DC-X roulaise
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | pf même pas drole
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 12:21:50 |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | c vrai que ca fait un moment que je me demande si je perd la memoire mais non |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | y a que sagat qui reste sagat! |
LeMakisar Transactions (10) | franchement on se demande l'interet d'inverser les noms |
RN113 Transactions (0) | c tres simple...y'en a aucun. |
LeMakisar Transactions (10) | ben ouais c ce qu ej eme disais |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | perso: je trouve Vega ca sonne plutot hispanique... |
RN113 Transactions (0) | ouai comme don diego de la vega... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- Le site de ma maman |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | bonne explication, mais alors pkoi ne pas garder le nom partout ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Le site de ma maman |
Kurupt Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lapin kompry la blague --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
|
snoop dogy Transactions (0) | ca a toujours etait comme ca au japon et on s y fais serieux je preferes leur vrai nom ( les noms jap )et de toutes facon on achete pas pour le nom mais pour se faire de grosse cloque au doigt lol |
|
LeMakisar Transactions (10) | au fait, pendant que j'y suis, pourquoi millionnaire fighting
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver sur Paris Capcom vs SNK 2 en import ? | capcom vs snk 2 sur DC ?? |
SNES MEGADRIVE Noms de vieux Jeux | C'est TRK qui va être content !! [SNK inside] |
Tien personne veut me preter Capcom Vs SNK 2 sur PS2 ? | The Topic SNK qiui Tue tout sur son passage !!! |
vos noms dans MGS2 ?!! | SNK REVIVAL ???? |
Plus de sujets relatifs à : Noms des persos Capcom vs SNK 2 |