|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : capcom vs snk 2 sur DC ?? |
LeMakisar Transactions (10) | c'est sorti en france ? ca sortira ? qd ? |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 13:29:35 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Moi je l'ai heu .... Je sais pas du tout si c sorti en france, au népal ou en guadeloupe, mais tout ce que je pe te dire c'est qu'il est sorti depuis longtemps dans un pays en voie de developpement qui s'appelle Internet ( c'est au sud ouest de l'espagne je crois ) --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
LeMakisar Transactions (10) | ca je m'en doute |
Samanosuke Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Au cas ou tu dormais ces derniers mois, saches que la DC est morte, cad qu'ils ne font plus de nouveaux jeux... je ne voit donc pas pkoi ils se feraient chier a diffuser 1 de leur produits en europe sachant ke ca va leur rapporter des clopinettes. alors soit achat dans 1 boutique d'import, soit import direct des zétazunis via internet --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
LeMakisar Transactions (10) | oui enfin ils ont qd meme sortis des petites bricoles genre Shenmue 2 en Europe ... donc pourquoi pas Capcom vs SNK 2 ? |
Ghostt Transactions (0) | je l'ai en jap' . Bon, il ne sortira pas en européen je crois.
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
get@fix Transactions (0) | Le seul jeu qui sort en France dans les deux prochains mois sur Dreamcast (donc le dernier jeu puisque dans deux mois c'est fini), c'est REZ ... donc pour Capcom Vs SNK 2 c'est rapé ... --------------- /dev/null |
Ghostt Transactions (0) | bah il circule partout en autobootable et vgaboxxé, alors pourquoi se priver hen ?
[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 22:22:07 |
LeMakisar Transactions (10) | c nul qu'ils le sortent pas en france je trouve ... putain deja on a pas eu les KOF et tout
|
LeMakisar Transactions (10) | bizarre pourtant d'après gamekult :
|
RN113 Transactions (0) | garou est sorti en jap mais il passe en 50hz donc aucun interet. |
LeMakisar Transactions (10) | arg !
|
jugatsu let's play...Transactions (0) | Normallement, il devrait bien sortir en France, peut être même en même temps que space channel 5 2, normallement si tout se passe bien courant mars, d'aprés Sega...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | REZ est sortie en europe ... |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | C koi REZ ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ben oui très bizarre, c'est qd meme le genre de jeux qui marchent
|
jugatsu let's play...Transactions (0) | Slt LeMakisar, je suis désolé d'avoir un peu trop dit normallement, mais tu sais on ne peut être sur de rien , comme l'histoire avec soul reaver 2, quasiment fini sur Dreamcast et pourtant EIDOS la supprimé du catalogue à un mois de sortie prévue...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
LeMakisar Transactions (10) | exact
|
Publicité | Posté le |