|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nitro Family: Doom-like avec moteur 3D de Serious Sam |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-03-2004 à 19:14:48 |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 19:14:38 |
TotalRecall Transactions (0) | t'aurais pas une ATI avec l'icone dans la barre des tâches activées ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g un gf4 mais l ikone ATI sert a la telekomande |
Atigrou Transactions (0) |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | Ce jeu à l'air pas mal ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | moauis , bof , un peu trop carré et le mouvement des ennemis est bizarre , je preferais quand meme serious sam. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 09-03-2004 à 13:54:36 |
Prodigy Transactions (0) | Elle date de 5 mois vi.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:55:51 |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | J'esperer aussi qu'il vont revoir la tete de certain ennemis |
toto_advance Transactions (0) | je suis bloquée au boss |
TotalRecall Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmm, c'est gros? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cm2 ? cm1 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ta pas evolué depuis niveau vanne par kontre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon apparement y a que les combo qui rapportent du fric?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
toto_advance Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) | C'est bizarre, j'avais noté quelques bugs dans la premiere démo (notamment des crashs avec tjs le même message), mais dans celle là j'ai l'impression qu'il y en a 2 fois plus (bonus impossibles à ramasser, gameplay et maniement du perso bizarres, etc...) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya u plusieurs demos? |
Pomme de pine Transactions (0) | Il déchire ce jeu! J'adore, dommage qu'ils aient repris le moteur de Serious Sam parcequ'il est vieux (graphismes, animations...). Mais sinon, c'est du tout bon et puis c'est bien marrant. Ben je crois bien que moi aussi je vais l'acheter, ils le méritent bien, ça se voit qu'ils se sont amusés en le faisant leur jeu.
Message édité par Pomme de pine le 12-03-2004 à 20:06:01 |
Pomme de pine Transactions (0) | Ah ouais au fait y'a plein de musiques dans le répertoire [Data/Stream] du jeu, si celle-là vous saoule. Apparemment c'est les musiques des autres niveaux mais il suffit de changer le nom des fichiers quoi... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
pudcy Transactions (0) | J'aime bien cette démo aussi, ça défoule et ça se prend pas au sérieux.
|
pudcy Transactions (0) | Bon en fait c'était un bug du jeu, la porte de peut pas s'ouvrir, mais il était censé lancer la cinématique qui précède le boss de fin de démo. Or il ne faisait rien, meme quand je me collais à la porte. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tomb.Raider.Angel.Of.Darkness et Doom III ?? | la demo de doom 3? |
sacred, diablo like | Doom 3 le 15 avril aus USA, le 16 en Europe!!!! |
doom 3 : sortie mondiale? | Serious Sam-like ? |
[Serious Sam : 2nd Encounter/Contact] : vous m'aidez à le configurer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nitro Family: Doom-like avec moteur 3D de Serious Sam |