|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nitro Family: Doom-like avec moteur 3D de Serious Sam |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | chui en train de d/l,chai po ske ca vaut....
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:46:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2004 à 11:47:56 oh un jeu pour americain ! Message édité par Profil supprimé le 05-03-2004 à 11:48:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
wlitw Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | On ne dit pas (plus) doom-like, mais aifpaihaisse |
pegasus32 Transactions (0) | ca vaut quelque chose ou pas? |
skiri Transactions (0) | FPS en français c : BQG ! Bidoche Qui Gicle |
skiri Transactions (0) |
pegasus32 Transactions (0) | jsais pas, ca a l'air bizarre quand meme |
skiri Transactions (0) | bof, t'avance, tu shoot |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:02:39 |
pegasus32 Transactions (0) | c'est surtout cette image qui me laisse penser que ce jeu va pas me plaire ;-)
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais la démo super bof
|
addited Transactions (0) | c du serious sam quoi |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
pegasus32 Transactions (0) | mes craintes etaient fondees lol
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Ca doit bien faire passer les temps quelques minutes |
darkangel C2FFATransactions (0) | C totalement nimporte kwa ce jeu. Mais c un pas assez poussé loin dans la debilité je trouve |
TotalRecall Transactions (0) | Personnellement je le trouve pas mal ! (je l'ai essayé ce matin apres avoir vu ce topic).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jerry artwood Transactions (0) | oui il est pas super. les graphs sont assez faibles, |
TotalRecall Transactions (0) | C'est sûr qu'il apporte pas grand chose au genre, mais il ne le dessert pas non plus !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | surtout que quand il va sortir il y aura le vrai serious sam 2 |
Oulak Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | dans le rep C:\Program Files\NitroFamilyDemo\NewData y a meme un extrait musical de Diana Krall (valentine.ogg)
|
darkangel C2FFATransactions (0) | avec celle la "04. Suite for keyboard (Suite de piece), Vol.2, No.4 in D minor, HWV 437- Variation No. 4", j'imagine bien la scène de barbare toute en finesse qu'ils ont du préparer, tout au ralenti comme ça, mais completement bourrain |
TotalRecall Transactions (0) |
Message édité par TotalRecall le 06-03-2004 à 22:27:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par jazzypec le 07-03-2004 à 00:50:23 |
TotalRecall Transactions (0) | Ben voilà
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koment on redefini les tooches ?? |
Oulak Transactions (0) | Je dois dire que, même si je ne m'y attendais pas du tout, j'ai bien aimé cette démo. C'est délirant, assez fun et bien bourrin. C'est très défoulant d'y jouer un peu mais je m'en tiendrai quand-même à la démo, ce n'est pas un jeu que je compte acheter. |
Oulak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu peux y mettre les fleches ?? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin g pas piggé le system alors.... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut brancher le clavier avant |
TotalRecall Transactions (0) | pourtant c tout simple !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-03-2004 à 19:14:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tomb.Raider.Angel.Of.Darkness et Doom III ?? | la demo de doom 3? |
sacred, diablo like | Doom 3 le 15 avril aus USA, le 16 en Europe!!!! |
doom 3 : sortie mondiale? | Serious Sam-like ? |
[Serious Sam : 2nd Encounter/Contact] : vous m'aidez à le configurer ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nitro Family: Doom-like avec moteur 3D de Serious Sam |