|
Auteur | Sujet : [NFSU] Vos meilleurs temps sur Sprint! |
---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ou plus sadique, je vais faire de faux record ou je fraine juste avant la ligne d arrivé pour etre une demi seconde sous le record actuel |
Tharkun92 Transactions (0) | Trop aimable Message édité par Tharkun92 le 15-02-2004 à 19:59:50 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quelle délicatesse, dans le même registre Rio avait tué le 3ème Concours de la plus belle Miss, mais là c'était subjectif |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu veux que je te mine plus encore ? Message édité par Schtroumpflover le 15-02-2004 à 20:06:32 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Heu non ca va... y a deja des bonhommes de 40 ans qui me disent qu a leur age de le faire plus de 6 fois de suite ca serat tout juste un bon souvenir |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le plus horrible dans tout ça vois tu c'est quand tu t'éclates comme un fou sur ta NGC |
Tharkun92 Transactions (0) | J'allais faire moins de 1.47 sur Lockup et je me rétame au dernier virage |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 20:30:21 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
vu que j'ai reinstallé le jeux, peut etre qu'il serait temps que je me remette au records de drag |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Putain c quoi ce delire ta 350Z elle vient de quelle planete? Deja rien qu'en regardant les stats elle peut pas aller plus vite qu'une skyline (pas de "poids" dans nfsu, juste une légère différence de comportement entre traction, propulsion et 4x4) puisqu'elle a 2 criteres plus bas (handling et accel).
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai réessayé une dizaine de fois et j'ai pas réussi à faire un tour aussi bien, finalement j'ai amélioré de 2 centièmes mon record, et j'ai même pas fait de caps |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Record de vitresse sur liberty garden a nfsu on line 56,87 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | record detenu par les RX-7
|
Tharkun92 Transactions (0) | On avait trouvé un record en 54 secondes par une skyline dans les premières pages du topic |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Ca doit etre possible... |
Tharkun92 Transactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 15-02-2004 à 21:53:41 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Tharkun92 le 15-02-2004 à 21:56:07 |
Message édité par Rio Grande le 15-02-2004 à 21:57:19 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | ben c cool il va pouvoir faire une vidéo ou on peut voir comment c possible des temps comme ca passke je capte pas |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | si j ai bien compris, faut appuyé sur F9 pour lancer l enregistrement de la video?
|
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | c ets quoi ce machin ????
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | je me suis boufé 3 poteau dans le tunel et je fait 1m 03...
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit à tous,
|
Tharkun92 Transactions (0) | Bonne nuit |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai une video a 55,89, mais elle fait 2 minutes |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | et 678Mo |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | pas mal la video, je viend de voir 3 de mes erreurs, j essai d en refaire une en corrigent ces passages ! |
yep!
|
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai fait une belle video la... mais ya ma saloperie d ex qui me balance un message msn en plein dedant |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |