|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accroc ou pas ? En cb de temps vs finissez votre jeu du moment ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Evidemment cela sous entend que vs aimez le jeu, pas de réponse du genre, j'y joue peu car je suis decu du jeu, blablabla... |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:02:19 |
botman CubeurTransactions (0) | jsuis sur Metroid Prime depuis mars dernier
Message édité par botman le 08-02-2004 à 22:03:41 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore 1 mois et tu rentres ds le livre des records |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Resident Evil depuis 09.02 et pas encore finit.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Vs jouez de temps en temps, de peur de finir votre jeu trop vite
|
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je joue que a des jeux d'arcade : durée de vie 1h, rejouabilité 200%. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je termine rarement mes jeux. trop de jeux et pas assez de temps pour jouer --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:07:40 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, perso, je suis toujours en même temps sur 4-5 jeux auquels j'accroche vraiment.
Message édité par saiyaman le 08-02-2004 à 23:23:17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En général, si je finis un jeu c que j'ai scotché dessus. (c assez rare) Message édité par latoucheF7duclavier le 08-02-2004 à 23:24:38 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | le top pour moi cest des jeux darcade sur console, en solo ou a deux, et sinon un gros jeu d'aventure/rpg genre fallout/baldur ou might and magic. si je devais resumer les seuls jeux qui ont de linteret(cad qui valent quon claque du pognon dedans) pour moi ce serait ca. Message édité par pixounet le 08-02-2004 à 23:25:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'aime bien aussi (ex: les FF), mais j'arrive pas à les finir, c trop long. Quand je coupe pour une semaine, j'ai du mal à me replonger dans le jeu. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si j'accroche je le fini presque d'une traite =) (ex recent zelda ww)
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | moi ct avec thief2 the dark project, jai accroché juska la derniere mission, jetais en transe, jpouvais pas m'arreter, et j'ai laché paske ca em saoulait de la passer.ct la mission de trop
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi il faut que je le termine de suite, quit à passer ttes mes soirées dessus |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | je mets souvent longtemps à terminer un jeu souvent à cause d'autres hobbys qui prennent le pas dessus. Là je viens de reprendre Resident Evil Zero, que j'ai eu au moment de sa sortie. J'avais fait la première partie dans le train puis pouf! j'ai lâché. Meis j'y retourne en force
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'ai voté "j'emploie la methode botman"
Message édité par botman le 09-02-2004 à 12:52:48 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je finis tres peu mes jeux en general ! car au bout d'un moment je decroche ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
botman CubeurTransactions (0) | idem |
maestun Transactions (4) | Méthode Botman pour moi.
Message édité par maestun le 10-02-2004 à 09:37:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2004 à 09:48:06 fps online : pas de fin
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Homeworld 2, j'en ai chie comme un barge pour en arriver a la 15eme et derniere mission, mais j'en suis reste la !!! Le boulet !!! |
canardeur Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
sebbross Imagine ...Transactions (0) | Quand j'accroche à un jeu, 2 possibilités:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Romn Transactions (0) | J'ai terminé Kotor en 4 jours pendant les vacances, la sauvegarde indique 36h, je laisse compter.
Message édité par Romn le 11-02-2004 à 21:52:38 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca fait pas bcp par contre. |
tokato The way I amTransactions (0) | moi j'arrive pas à finir viewtiful joe --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quand le jeu me plait beaucoup je le fini le plus vite possible (Kotor ) avant qu'il passe dans la liste "Jeux bien mais... pas si bien que ca en fait, je l'ai même pas fini" (Zelda WindWaker) Message édité par Gulien le 11-02-2004 à 22:16:53 |
Romn Transactions (0) | Allez, je compte :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
evil gouki Transactions (0) | moi je joue aux demos pc c'est plus rapide a finir
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |