|
Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
---|
_Sylver_ Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:54:38 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
porto99 Transactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Au cas où il ne le fasse pas exrpès :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
theben Transactions (0) | Salut a tous! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | installe le dernier patch du jeu
--------------- Ma cinémathèque |
theben Transactions (0) | Le patch 3.5? Deja installé... Marche pas non plus avec sp2 et directx 9.0....
Message édité par theben le 31-05-2007 à 16:39:29 |
theben Transactions (0) | Marche po |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:06:30 ![]() ![]() |
theben Transactions (0) | Non...... On jeu peu le trouver?
|
theben Transactions (0) | Probleme concerant le dl, je n'ai pas les droits requis! Est ce possible de m'envoyer le patch?
Message édité par theben le 01-06-2007 à 01:14:52 |
theben Transactions (0) | J'ai téléchargé le patch, mais toujours le meme probleme subsiste! Meme avec la compatibilité w98! |
theben Transactions (0) | PLus serieusement? Le jeu marchait tres bien avant! Sur la meme config |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 19:56:37 ![]() quelqu'un a une sauvegarde 100% a me donner ?
|
ToTo_54_83 Transactions (0) |
|
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | Désoler pour le petit déterrage de topic, mais en tant que grand grand fan de ce jeu je me suis mis en tête d'y rejouer.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bizarre, moi, même sous Windows 7 je peux configurer mon clavier, mon volant ou mon joystick à la demande --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | ok merci je vais tester cela.
Message édité par vvander le 22-03-2010 à 11:52:38 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah pas de prob, ça fait un moment que je me les traine de toute façon --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | bon ba j'ai essayé avec tous les modes de compatibilité possible sous vista : rien, a chaque foisle meme probleme. Les touches ou le jostick sont bien reconnu dans les option de commande de nfs, mais une fois en course, nada, seul les touches par defaut marchent (si je passe en config clavier par defaut, sinno rien marche)
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Essaies de mettre à jour DirectX (cherche "direct redist 2010" sur google), afin que tous les modules DirectX soient à jour chez toi. J'ai l'impression que tu as un soucis avec DirectInput, module que, si je me souviens bien, NFS P2000 est un des rares jeux à exploiter --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | DirectX mis à jour.. ça marche toujours pas Message édité par vvander le 23-03-2010 à 09:02:20 |
zifox Transactions (0) | Je deterre ce topic pour un problème de résolution.
|
falcon007 Transactions (0) | comment avoir un beau menu ?
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | drap'
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Bon, je relance rapidement, je joue sur un Dell Precision M60 (mon vieux PC exprès Old School game) le problème est que la trop forte résolution d'écran (1920x1200) sur une petite Fx5200 m’empêche de profiter du jeu pleinement, si je descend la résolution, le tout est moche, et si je joue en full, sur les map en extérieur et dans les bois (notamment Schwartzwald, je lag à mort...)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 06:25:53 ![]() PIII à 500mghz, geforce 2 et window 98 bizarre que tu galères |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Successfull Troll is Successfull... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Manisque Transactions (0) | Up
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Oh bah tiens, --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Manisque Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 24-11-2020 à 17:52:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Absolument d'accord pour un remake Mais sachant comme ce sont (aussi) des perfectionnistes, je serai pas contre une édition spéciale sous la marque Forza destinée à ce constructeur de légende (comme World Racing y a quelques années pour Mercedes, puis Test Drive Ferrari ....) Il y a quand même quelques pépites post 2000 chez Porsche (Carrera GT, 911 Speedster, 918 ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
Message édité par thojolu le 25-11-2020 à 15:02:30 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah moi de mon côté, chez Porsche, je suis totalement sectaire --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JDF Transactions (0) | Moi j'ai toujours été 944 Targa Édit : S2 Message édité par JDF le 26-11-2020 à 19:33:02 --------------- Mon topic achats/ventes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | 911 Targa --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |