|
Auteur | Sujet : Need For Speed Porsche 2000 |
---|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev le 09-05-2002 à 15:32:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 15:25:32 |
JDF Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JDF le 09-05-2002 à 15:37:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon topic achats/ventes |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | c st bon je suis inscrit --------------- platines vendues! |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
morpheus67 Transactions (0) | vous faites votre partie par tcp/ip ou vous vous connectez sur les serveurs ea ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
morpheus67 Transactions (0) |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | on va se connecter sur EA je pense (JDF me guide ) --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 16:01:43 |
JDF Transactions (0) | sur server EA, je sais pas encore lekel, de toute maniere il n'y en a que 3 --------------- Mon topic achats/ventes |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | allez s'partit la, nan ? --------------- platines vendues! |
JDF Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) | roohh |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | le tcp ip a l air plus simple ouais --------------- platines vendues! |
JDF Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) |
|
JDF Transactions (0) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | sorry JDF, mais moi ca marche pas EAracing
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RELAX Kev le 09-05-2002 à 16:27:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | tain, je peux pas etre Host
JDF Transactions (0) | bon allez j'essaye de hoster
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JDF le 09-05-2002 à 16:39:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Euh juste en passant, qui a réussi a faire tourner des NFS (hormis Porsche) sous XP ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nicolas12 Transactions (1) | moi ça marche sous XP apres avoir viré gimme.dll
|
nicolas12 Transactions (1) | oups, j'avais pas lu la parenthese... |
Romn Transactions (0) |
Gnd4spd Transactions (0) | Oui c'est très jouable en 56k |
thekiller Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2002 à 23:53:25 il me dit de patcher alors que j'ai la derniere version |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | mais quelle merde ce jeu !!
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ah ... ben moa cai le kontraire |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
JDF Transactions (0) |
Message édité par JDF le 29-06-2002 à 01:07:56 --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'adore la karrière "pilote d'essai" spécialement la mission où faut amener la boxter à travers la ville/usine, sans toocher un seul mur/véhicule, sbien sympa |
JDF Transactions (0) |
Publicité | Posté le |