|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Necromunda Underhive Wars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 20:14:27 Nom : Necromunda Underhive wars
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 18:59:07 |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 20:14:27 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Sur le papier ca à l'air top mais Mordheim était pas top il me semble --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2017 à 20:41:24 Justement, j'espère qu'avec cette licence ils vont corriger le tir d'autant que l'univers permet énormément pour le coup.
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aelthyr Transactions (0) | Drap. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2017 à 11:25:21
|
rampa99 Transactions (0) | Perso j'aime bien mordheim (je découvre, ma bande de undead vient juste d'arriver au niveau 5). Pour le joueur casual que je suis, ce sont des petites parties faciles. L'IA ne pose pas de problème particulier. Les missions intéressantes sont celles de la campagne (plus du fait des renforts et des objectifs un peu particuliers).
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 19:17:38 |
Ton_io Transactions (0) | Préview Gamekult dispo :
|
Ton_io Transactions (0) | 1 an après...
|
stefaninho Transactions (2) | Elle est complètement vide cette preview, ça aurait pu être une news de deux lignes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 18:58:29 A voir ce que ça va donner mais ce n'est pas ouf pour le moment... |
Ton_io Transactions (0) | Sortie prévue cet été... j'ai pas trop suivi l'actu, mais est-ce qu'il y a eu une preview ou autre présentant un poil plus le jeu ?
|
|
mechkurt Transactions (0) |
mechkurt Transactions (0) |
mechkurt Transactions (0) | Le jeu est sortis, j'ai vu un peu de gameplay sur la chaine de Youtube d'Ikeet
--------------- D3 |
stefaninho Transactions (2) | Y'a eu des retours de kahn sur le twitch de CPC et de chocapic sur YouTube. Et pour ceux qui ont joué à Mordheim on retrouve exactement les mêmes problèmes dessus. Message édité par stefaninho le 08-09-2020 à 14:51:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Testé.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mechkurt Transactions (0) | J'hésite à le prendre quand même pour que les développeurs ne lâchent pas l'affaire... ^^
--------------- D3 |
mechkurt Transactions (0) | Bon j'ai craqué et j'ai pris.
--------------- D3 |
Publicité | Posté le |