|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : - Age Of Mythologie - : THE TITANS - Rassemblement possible sur ESO ? |
canardeur Transactions (0) | Bonjour a tous ! Etant un joueur de Age of Mythologie sur le net et voyant qu'il n'y a pas trop d'engouement pour ce jeu sur le forum je me demandais si il y avait des joueurs de ce jeu sur ESO (ensemble studios online, l'équivalent en moins bien de battle.net).
Message édité par canardeur le 05-05-2005 à 18:48:30 |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:24:02 |
canardeur Transactions (0) | Allez la communeauté AOM on se reveil ! |
nul_olive Transactions (0) | Cherches pas, c'est mort d'avance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 02:00:50 Sdommage un si sympatique jeu ... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | On est obligé d'avoit titans pour jouer sur ESO now??
|
nul_olive Transactions (0) | non on est pas obliger d'avoir TT, mais bon, comme la pluspart des joueurs l'on, c'est dur de trouver des bonnes games sur aom. |
canardeur Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | Mes joueurs jouent surtout en lan. Message édité par maitre renard le 05-01-2004 à 11:01:49 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'en a qui veulent les TT ? |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 11:39:41 |
|
nul_olive Transactions (0) |
|
|
nul_olive Transactions (0) | oui, je joue sur eso. Depuis 1999, la série des Ages Of sont les seuls jeux auxquels je joue en réseau, suis un véritable pationné de cette série.
|
djoul Transactions (1) | Je m'y remettrais bien...Quoi de neuf dans l'add-on ? |
nul_olive Transactions (0) | Les plus grosses modifs sont :
|
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'aodre vraiment AOM, mais j'ai eu la flemme de m'y mettre pour plusieurs raisons :
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vi je comprend pour le rating.
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba c pas vraiment microsoft la qd meme ils ne font qu'edités le jeu |
|
djoul Transactions (1) |
|
|
canardeur Transactions (0) | Un ptit Up pour signaler la (bienheureuse) sortie du patch 1.02 pour Titan !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2004 à 00:30:38 si ya des joueurs quil se manifesrent !!! |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | trop cher titans, j'y jouerais bien autrement . |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2004 à 19:24:19 Aom ca m'a vite saoulé |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2004 à 19:48:38 je sais pas comment c'est maintenant mais avant c'etait 20min d'attente pour jouer en rated |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 00:11:30 Bon moi je suis entrain de refaire la campagne de Mytho ... alors des que fini , feu ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2004 à 01:02:05
|
canardeur Transactions (0) | Bon moi en attendant AOE 3 je me remet a AOM TT |
Shaddak_Sylf_th Transactions (0) | moi je suis partant pour une partie le canardeur mon pseudo sur eso est le même ke sur hardware je ty attend --------------- hi mé c top..... |
le_bogosse Transactions (0) | slt le canardeur, c'est koi ton pseudo sur eso, on pourrais se faire qques 2v2 je suis 17++ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logitech attack 3 possible d'inverser 2 boutons? | [ACHETE] Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Yugi The Destiny - Pack Millenium |
Shadow Of The Beast ----- PC :) | Port a ouvrir pour Age of empires |
[Ach] [PC] Knight Of The Old Republic (KOTOR) | [VDS] Game Boy Advance [Welcome To The Uppers] |
[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia | [VENDU] Spellforce The order of dawn. |
Bloker a Enter The Matrix | Locké un Maxtor 80 giga pr une Xbox possible?? |
Plus de sujets relatifs à : - Age Of Mythologie - : THE TITANS - Rassemblement possible sur ESO ? |