|
Auteur | Sujet : La musique de Unreal, 1er du nom |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 19:22:51 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ca trouve y a un piege,c un nivo ke t as fait |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dushnok Transactions (0) | bon je crois que c'est Bluff Eversmoke le nom |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Message édité par aurel le 06-12-2002 à 00:20:30 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 00:24:21 |
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) |
--------------- Et? |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Message édité par lichemz le 06-12-2002 à 02:11:01 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah moi un pote avait une voodoo 2....
|
ptitperver Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Et? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon ba t'as vu lichemz, on est encore un petit paquet!
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | les skaarjs restent les ennemis les plus stylés que j'aie vus dans un jeu video
|
Message édité par KoYoT le 06-12-2002 à 23:16:42 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ba zut, il aurait fallu me dire ca y'a 8 mois!
|
|
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Par contre g un pote ki a Return to Na Pali, j'ai jamais fait cet addon... |
dofor :FTransactions (0) |
j'ai rechargé le niveau 4 ou 5 fois pour revivre ça la première fois --------------- カエル |
Message édité par KoYoT le 07-12-2002 à 01:00:40 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | apres tous vos commentaires, g reinstallé Unreal et le patch 226, putain ca faisais longtemps, un tel jeu et une ambiance!!! En sortant du Vortex (le vaisseau) c hallucinant le ciel et la cascade et bien sur les musiks. les graphismes sont encore d'actualité meme si une définition plus haute des textures aurait été appréciée!!! (pas essayé le S3TC du patch je c koi). en tout cas le jeu ki a marké son époke et ki ramait sur mon P200@233 MMX et Voodoo Banshee
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) | bon beh je réinstalle aussi alors
--------------- Et? |
--------------- Et? |
--------------- Et? |
Publicité | Posté le |