|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Liste des jeux multithreads - exploitant les CPUs multi-coeurs |
Drizzt Transactions (1) | Salut
Message édité par Drizzt le 09-10-2007 à 20:09:35 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:35:09 |
Drizzt Transactions (1) | Apparement Galactic Civilization l'est aussi |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Test Drive Unlimited gère apparement très bien le double coeur puisqu'en le passant en affinité sur un seul core on divise à peu près les fps par 2 --------------- Mon Feedback ! |
NODeath Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 13-08-2007 à 14:31:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 13-08-2007 à 14:36:49 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
NoJoy Transactions (0) | Euh... Et puis je ne sais même pas si on peut parler d'optimisation dual core. Soit un jeu est multi-thread, soit il ne l'est pas. Dans le premier cas, le faire tourner sur un simple coeur sera forcément préjudiciable pour les perfs. Message édité par NoJoy le 13-08-2007 à 14:45:41 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:44:24 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
|
|
NoJoy Transactions (0) | Pas la peine de rigoler, ces affirmations sont tout à fait exactes. |
|
|
|
NoJoy Transactions (0) | Ouais enfin c'est sûr que si en même temps tu lances une compression avec winrar ou un rip de dvd... Message édité par NoJoy le 13-08-2007 à 15:34:05 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, mais globalement, dans ce cas, mon OS n'utilise que 4-5% grand max de mon proc (et encore, une fois en jeu, l'os n'utilise plus grand-chose à part de la Ram et bon, 2Go cela suffit).
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 13-08-2007 à 17:48:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Drizzt Transactions (1) | up |
Findmf Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) | Je sais pas quand il va sortir la source, tu peux aller voir le topic unique de stalker le V2 |
NODeath Transactions (0) | Et Flight Simulator X aussi |
Drizzt Transactions (1) | Apparement Lost Planet aussi (à confirmer) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Lost Planet gère mêmel 4 coeurs je crois (mais pour gagner pas grand chose..)
|
Drizzt Transactions (1) | Update du premier post - ajout d'une dizaine de jeux |
|
Drizzt Transactions (1) | Pour illustrer l'impact sur supreme commander, y'a un bon article sur hardware.fr :
Message édité par Drizzt le 10-10-2007 à 12:38:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Cherche jeux NGC | [ACH] Bluray, jeux ps3 et 360 sur paris / [VDS] jeux ps2 |
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos) | [vds] Pack PS3 neuf (2manettes + jeux) ou pack Xbox |
[ACH] Jeux PS3 sur Montpellier | [VDS] PS2 + DD 40go + Hda (6 jeux inclus) |
[vds] Xbox 360 premium + jeux | [VDS] Dreamcast US en boite Neuve + jeux |
[VDS] Xbox 360 PREMIUM + 4 jeux ==> 350€ | [VDS]Jeux NGC |
Plus de sujets relatifs à : Liste des jeux multithreads - exploitant les CPUs multi-coeurs |