|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast US en boite Neuve + jeux |
FRAZIER92 Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par FRAZIER92 le 17-08-2007 à 19:17:35 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:10:30 |
FRAZIER92 Transactions (1) | up |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bonjour, tu cherches rien à échanger ?
|
FRAZIER92 Transactions (1) | je prefere une vente pour l'instant...Sinon a l'echange je cherche plus du ps3, ou dreamcast jap.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tu cherches quoi en dreamcast jap ?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Me reste ca l me semble (c'est chez mes parents, à vérifier donc) :
Message édité par darkstalker le 11-08-2007 à 22:43:18 |
FRAZIER92 Transactions (1) | Salut!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Alors de mémoire, j'ai la spin d'aucun (saf de kof qui est neuf bien entendu), et mvsc1 est en état moyen, motw et vampire sont nickels.
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:53:49 |
FRAZIER92 Transactions (1) | pas de soucis, on ce tient au courant! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Au fait, ce qui m'interesse c'est la saturn
|
FRAZIER92 Transactions (1) | lol a ok oui c assez pratique!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je ne cherche que du saturn et j'ai déjà un radiant état neuf
|
FRAZIER92 Transactions (1) | Au fait je vois que tu es egalement un pro saturn! j'ai une Skeleton neuve |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On va pas polluer ton topic, pour les discussions ouvertes sur SEGA : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7691_1.htm (hop, autopub |
FRAZIER92 Transactions (1) |
skinfrei Transactions (1) | tu l as vend combien ta dc jap darkstalker stp? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-08-2007 à 02:46:19 |
FRAZIER92 Transactions (1) | up (Pas de baisse de prix pour l'instant sanchant que pour les jeux j'ai déja une personne qui est intéréssé...) |
FRAZIER92 Transactions (1) | up! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 12-08-2007 à 16:34:56 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'ai échangé des jeux avec frazier92, c'est pour ça. Message édité par Ken le 12-08-2007 à 16:48:53 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
FRAZIER92 Transactions (1) | Salut ken je te retrouve partout!
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon je te prends la saturn, tant pis, je verrais plus tard pour vendre les jeux DC |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 12-08-2007 à 21:19:19 |
FRAZIER92 Transactions (1) | Radiant Silvergun Vendu! |
FRAZIER92 Transactions (1) | Ajout d'une Ds lite jap + kit R4 revolution. |
B1B touch Transactions (2) | salut
|
FRAZIER92 Transactions (1) | non je prefere vendre le lot, qu'est ce que je vais faire d'un kit R4 seul...
|
B1B touch Transactions (2) | je possede deja un linker tout pret qui attends sa tite ds donc je ne pense pas investir dans un autre linker ...
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 pack premium flashée | A fermer svp |
[Vds]manette sans fils Xbox360 | [VDS] Xbox 360 PREMIUM + 4 jeux ==> 350€ |
[VDS]WII dans l'oise 280€ le lot | Sujet : [VDS] Sony psp giga pack noir 2gb complet+ pes6+cable usb |
[VDS]Sim city DS + nintendo WIFI connector | [VDS]Jeux NGC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dreamcast US en boite Neuve + jeux |