|
Auteur | Sujet : Morrowind Da Real Tomik!!! |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 13:05:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En fait, vire tout et comence par rinstaller Morrowind + Tribunal + Bloodmoon. Une fois ceci fait, fais un backup du dossier (on sait jamais) et installe l'Overhaul après coup. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui donc ensuite je dois me taper toute la réinstall des 10 trillions de mods à la main --------------- Une partie de mes jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas du tout, les centaines de mods, c'est l'Overhaul qui te les installe automatiquement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ahhh ok pardon alors je confonds avec autre chose, à mon avis on ne parle pas du même post
--------------- Une partie de mes jeux |
Tehell noobTransactions (5) | Salut, |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai réalisé l'installation de la V3 par dessus celle que j'avais déjà.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Les mecs qui ont fait Morroblivion (refaire Morro avec Oblivion) se sont attaqué à la même chose avec Skyrim C'est si beau D'autres images ici : http://morroblivion.com/category/i [...] erhaul-wip Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 11-10-2012 à 09:38:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
RedMaxx Transactions (1) | OH PUNAISE§§§§ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Une béta avec du contenu jouable prévu pour février/mars 2013. (enfin c'est l'optimisme du début qui fait dire ça je pense ) Enfin rien que le fait de se ballader dans Morro avec les graphismes de Skyrim dès maintenant c'est énorme. Message édité par TenjO TengE le 11-10-2012 à 09:58:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:57:30 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Ca sort quand ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | J'aime pas du tout les derniers screen (@skyrim), la lumiere ou le contraste qui passe pas. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tehell noobTransactions (5) | MMMh pas mal, lorsque j'aurais skyrim (un jour) je me tenterais tout ça. Mais bon, d'abord Morrowind. Et franchement avec ce MGSO c'est vraiment agréable de se ballader dans cette contrée. Au fait, question mod: Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 11-10-2012 à 13:37:29 |
Tehell noobTransactions (5) | Oui il parait qu'il y a un bouton "option" sur la page du journal. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 11-10-2012 à 13:50:45 |
Tehell noobTransactions (5) | Et bien, en effet !!!! Message édité par Tehell le 11-10-2012 à 21:48:43 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tehell noobTransactions (5) | Salut, Ceci avec le Morrowind Overhaul V3. Je pense aller regarder un peu l'ile du Nord (Celle de Bloodmoon) mais bon, je ne pense pas continuer trop longtemps. Au final, j'ai réussi à être archimage, et assez bien classé chez les guerriers, les Hlallu et la Légion. J'ai un peu testé pas mal d'autres factions, mais il y a tellement de choses que c'est assez difficile. Bref, l'histoire et l'exploration sont vraiment sympa. Et même si je pensais être un peu déçu par tribunal au début, finalement l'histoire principale est bien foutue, et l'exploration assez sympa dès qu'on part dans le sous--sol. Bon, une fois tout ceci finalisé (ce WE ptet), je pourrais passer à mes autres jeux Steam avant d'attaquer le grand frêre Skyrim. A++ Message édité par Tehell le 30-11-2012 à 08:40:26 |
RedMaxx Transactions (1) | En action le overhaul v3 ne choque pas trop sur un jeu aussi agé? Quand j'avais testé j'avais eu beaucoup de mal avec les visages des PNJ. |
Tehell noobTransactions (5) | Franchement: ça dépend des visages.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tehell noobTransactions (5) | L'overhaul 3 est (très) gourmand.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si j'ai bien compris, on choisis la performance de notre machine au début de l'installation genre "peu performant, performant, très performant" etc...
|
Tehell noobTransactions (5) | Aucune idée, j'ai choisi le plus haut et ensuite viré quelques options (l'AA par exemple). Mais avec ma config par moment ça descendait en dessous de 20 fps (en full HD). |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De mon côté sur mon portable ( Core I5 3210, 6Go de Ram + Nvidia GT650M ) je peux au pire espérer de le faire, tourner en médium Message édité par poiro le 04-02-2013 à 10:05:05 |
Tehell noobTransactions (5) | Le sujet avec le lien pour les cartes 3D est ici: http://www.ornitocopter.net/mo_wik [...] uggestions En gros, tu cherches ta carte ici: et: Pour la GT650M, le rang est 117, donc : Medium.
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 04-02-2013 à 11:31:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà c'est exactement ce que je cherchais |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Overhaul 3 done |
Tehell noobTransactions (5) | De mon côté je n'ai pas eu vraiment de soucis.
|
Leilu Transactions (21) | J'ai installé MGE également. Tout est obligatoirement en anglais? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi c'est tout en français |
Leilu Transactions (21) | J'ai surement foiré un truc. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je précise que le MGE a chez moi été installé tout seul par l'Overhaul ( installation automatisée, ça prend même la main sur ta souris ça fait drôle "éhhh lâche ça !" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-02-2013 à 19:04:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reinstalle de Morrowind GOTY en cours --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour l'ordre :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La confrérie des trad conseille le PNOG avant l'Overhaul Message édité par poiro le 05-02-2013 à 20:58:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai une VO . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |