Mikl a écrit :
ne pas réinstaller Morrowind... j'ai retrouvé une vie sociale... j'ai de nouveau des amis... je revois des vrais gens... ne pas céder à la tentation... ne pas vouloir attaquer, enfin, et après environ 200 heures de jeu, cette putain de quête principale a laquelle tu n'as jamais prêté attention... non, je ne dois pas...
|
pour après t'apercevoir comme moi qu'en fait ce jeu de rôle est minable (ou alors ce n'est pas un jeu de rôle), tu passes 95% de ton temps en randonnées et en tuage de monstres (ce jeu est plus proche d'un diablo que d'un fallout), que l'univers est complètement inerte et les quêtes sans intérêt, sans compter les gros déséquilibres des classes ( épée >> magie - destruction, enfin ils l'ont peut-être corrigé depuis)
enfin c'est amusant au début avec cette énorme liberté d'action ( je m'étais fait enchanté un anneau qui m'éliminait la fatigue, sympa bien qu'un peu abusé ), mais les actes de notre perso n'ont pas d'influence sur le monde extérieur (ou très peu) ce qui ruine tout rôle play
ps : ce qui m'a blasé de plus c'est le nombre d'heure que j'ai passé à essayer de rejoindre la société secrète des Twin Lamps ( lutte contre l'esclavage) pour comprendre que cette partie était inachevé, cette guilde étant que partiellement implantée