|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dreamcast] Quel jeu vaut le coup ? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Salut !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 01:45:37 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | soul calibur, virtua tennis 2, skies of arcadia, shenmue 1&2, crazy taxi 2, samba de amigo avec les maracas ^^ |
Little-Wolf Transactions (1) | Space Channel 5
Message édité par Little-Wolf le 18-01-2004 à 03:39:15 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mes preferé : jest set radio , soulcalibur, dead or alive 2 L.E., virtua tennis 1 et 2, resident evil: code veronica, gran turismo 2 avec bleemcast |
toto_advance Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Ceux qui ont été cités + |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | les sonic adventure ... ils sont fabuleux !
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | voila une petite liste avec des titres bien sympa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dead or alive 2 L.E. stp |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est quoi le L.E ?? |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 09:02:10 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Limited Edition ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | alors en jeux PAL (francais donc) : |
zacksever Transactions (0) | King Of Fighters est le meilleur jeux de baston de tt les temps...
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
juste pour info : tu l'as trouvée où ta DC en solde ? --------------- http://runnerstats.net |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Skies of Arcadia
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a quoi de particulier dans la limited edition ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | parsque j'ai 2 version, un pal normal et une jap avec des truc en plus, le tangu et des ring en plus...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin dans le LE ya un person en +, c le mec des commando avec son beret vert et treillis |
Dav Vador Transactions (0) |
Tu vas pas nous dire que tu regrètes d'avoir acheter une DC |
J'ai entendu dire que la version US de DoA2 était l'équivalent du LE Jap, tu saurais pas si c'est vrai par hasard ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ché pas |
Le gars en question m'a dit qu'aux us, le jeu est sorti en même tps que la version LE au Japon et que donc ils ont que des LE aux US, ça me parait douteux... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin si ils ont le mec en treillis/beret dès le debut du jeu c que c la version LE |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais g vu la version DC etPS2 cote a cote et g failli defoncer la tele ou passai la version ps2 tellement ct aliazé |
Je vais voir ça, merci |
Tu devrais t'essayer à d'autres styles
|
J'avais remarqué ça au début aussi.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
vive le marketing ou comment mettre sur le trone une console - puissante que son concurent |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mwa j'aime pas les shoot mais des jeux inovant et marrant chez sega ya skil fo |
Ben oui parceque les parents quand tu leur dis pléstachione ils connaissent et quand tu leur dis DreamCast ou Sega ça leur dit rien du tout...
Ouais, c'est dommage qu'on est pas d'office les mêmes jeux que les Japs |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Dav Vador Transactions (0) | J'ai pas de consoles japs, mais pas mal de jeux jap.
Message édité par Dav Vador le 19-01-2004 à 13:06:20 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein mes FF5 et 6 jap SFC je les ai fini ... en us sur emu
|
Ouais mais perso je trouve bcp mois fun de jouer en ému que sur console
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Heuh... j'ai oublié un "pas" pour les jeux de shoots et de baston |
Dav Vador Transactions (0) | cf mon édit Message édité par Dav Vador le 19-01-2004 à 13:06:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |