|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dreamcast : le boulevard Voltaire ya des trucs intéressants ?? |
LeMakisar Transactions (10) | C'était pour savoir, si par miracle les prix la bas auraient baissé !
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 09:36:08 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | up ca m'interesse aussi beaucoup |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | konnaissant leur sale mentalité d escroc g des dootes.. |
LeMakisar Transactions (10) | ben on c jamis
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si tu peux depasser le stade de suporter les kelkes dekors baklé (indigne d une neo) le 2k1 est le plus poossé niveau taktik, et donk l un des plus interessant a jooer moi c mon preferé ^^
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2004 à 14:24:32 |
LeMakisar Transactions (10) | ben ouais, mais le pb c'est que j'en ai aucun sur DC, même pas le 98 ni le 99
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d okaze tu peux troover le 98 et le 99 ds les 25/30 ? max
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si t ne prned k un prend le 2k |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | 2k1 sort drekore, cvsnsk 2 aussi bref prends toi les chez playasia. |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est quoi au juste les drekore (best of ) ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:51:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | re edition non ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah ouais. c l euqivalent de platinium ou players choice... ya q un autocollant qui change sur kof 2000 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je vois bien les tache de repu vendre ca au meme prix ke les autres |
Y'a juste un sticker pour les drekore ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c etait avek les best buy du temps de snk et de la transition playmore ke la jakette changeai la je sais pas c pas enkore dispo...... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2004 à 15:10:34 |
Ca pourrait être très intéressant alors |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben vi ya q un autocollant, le mcahin rouge drekore... enfin bond e toute facon l aspect collector d un port neo geo...c fait pour jouer ces trucs . donc le moins cher est le mieux. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Ben tant qu'à faire, je préfère avoir la version originale... même si c'est pas super collector, c'est tjrs mieux que rien
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toot fason a voltaire c ke dé eskro ! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2004 à 15:21:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le top ca serais de renter un portable avek emu ds une koke de neo |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah ou taffer... ou phantom... ou faire les vielles a la sortie de la poste.... |
Clair...
|
Un peu cho là...
|
Même en taffant, ça risque d'être cho... j'ai toujours mieux à faire que de mettre 200 euros ds un jeu |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le dernier plastikman
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2004 à 15:34:55 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c l'oeil kadu vendre trk pour se payer son 1 er jeux neogeo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | plastikman c le cousin a plastik bertrand ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de tester le 2K2 , ben j aime pas trop non plus , le 2K1 a vraiment la peche , je le trouve beaucoup plus mieux bien.
|
Je connaissais pas, mais c'est pas trop mon truc à vrai dire... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
1 jeu par semaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | stun remix de "sa plane pour moi" ? |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dreamcast | [EST] Dreamcast et ce qui va avec. |
[ACH] Jeux Dreamcast , NEC, Megadrive, CD32...Edit du 18/01 | [ACH] Bomberman Online sur Dreamcast |
[ach] dreamcast | RECHERCHE saturn et dreamcast sur paris |
recherche canne à pêche dreamcast | [estim] dreamcast + 6 jeux |
[ESTIM] 2 Jeux Dreamcast ! | Cherche Cable video Dreamcast avec RCA ! |
Plus de sujets relatifs à : Dreamcast : le boulevard Voltaire ya des trucs intéressants ?? |