|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOHAA : Breakthrough, passer la mission de destruction des AA |
GUG Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 13:38:47 |
napalm57 ...Transactions (0) | |
icez Transactions (0) | il est peu etre canadien Message édité par icez le 27-09-2003 à 14:30:03 |
Alizean Transactions (0) | Ce n'est pas sortie hier en France? Pourtant la date était bien le 26. |
danger Transactions (0) | en Belgique il est dispo |
GUG Transactions (0) | ca ne m aide pas pour detruire l AA
|
carcass Transactions (0) |
Message édité par carcass le 27-09-2003 à 18:24:03 |
GUG Transactions (0) | bof y a des soirs ou c est sympa pampam ahhh mort
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ahah j'adore les gens qui te disent "tel jeu est nul,mais je l'ai fini en 2 jours"
|
Message édité par carcass le 27-09-2003 à 20:40:10 --------------- Wake up and smell ... the Carcass |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 20:38:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Alors pour t'occuper tu joues (et tu finis) des jeux nuls ? (:lol |
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (1) |
plus long que spearhead, c'est pas dur
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 18:59:39 wai ca m'a choqué les 3 missions de spearhead |
Certes ils sont cours les MOH mais les graphismes, le son, l'ambiance, scénario, et jouablité, y'a pas à chier !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 19:03:47 bof meme MOHAA j'ai pas accroché a fond.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 19:06:07 ben je joue en chez_pas_quel_mode_mais_le_plus_dur, et franchement c'est hyper gavant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 19:11:44 |
C'est ce que je disais --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 19:13:58 |
Oui, dans Vietcong y'a aussi le "iron sight" (bon jeu d'ailleurs) ! --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2003 à 19:15:53 ya l'amre a l'oeil dans vietcong?
|
GUG Transactions (0) | le topic aurait il devié ? |
napalm57 ...Transactions (0) |
GUG Transactions (0) | j ai tjrs pas trouve comment avence dans le jeus. Je n ai pas cherche depuis aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOHAA Plein écran HELP ! | Passer à un jeu en solo après les jeux Multipayer |
Bloquer dans Vice city, mission Helico radiocommandé. | MOHAA breakthrough demo |
passer de chapitre à Baldurs Gate 2 | Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission |
[RECH] Cd compilant des carte multi pour Mohaa | GTA Vice City, mission "Le couloir de la mort" |
Est-il possible de passer un CS français en anglais ? | |
Plus de sujets relatifs à : MOHAA : Breakthrough, passer la mission de destruction des AA |