|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD]Grand Theft moto VC : on recrute ! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | salut a tous les gamers, et aux autres aussi !
Message édité par Gurumeditation le 30-07-2003 à 14:13:03 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 17:16:34 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Message édité par Gurumeditation le 29-07-2003 à 15:28:39 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | réservé avancement projet --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
Message édité par canaille le 29-07-2003 à 14:36:40 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | V degoter 2 modeurs de BF42, super codeurs et modeleurs.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mulot Transactions (0) | < mode sécurité routière ON >
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | merde , je viens de chourer le Caddy de golf , mais j'arrive pas a resortir du golf --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | SAT, sage ici hein
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 18:01:13 |
oupss pardon --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cybercouf Transactions (2) | pour modifiers les paramètres des véhicules, faut éditer ce fichier:
Message édité par cybercouf le 28-07-2003 à 19:47:23 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | mici couf !
Message édité par canaille le 28-07-2003 à 20:11:34 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
là C pour modder
mici t'es zentil --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cybercouf Transactions (2) |
Message édité par cybercouf le 28-07-2003 à 20:33:22 |
Okysp Rien.Transactions (0) | |
krokor Transactions (0) | Wow elles sont très bien ces motos |
attends j'arrive même pas à les mettre dans le jeu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | les sons, faut un editeur, et un sounder
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | de retour d'une "petite" virée dans l'arriere pays.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
serais en forme ( )t'en fais pas.
vrai qu'il à été cool COUF --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | liste des bécanes proposées dans le deuxieme post --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ma petite contribution, n'ayant pas le temps de m'y interesser, mais ça pourra peut etre vous aider:
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | mici no²x, faut voir comment les foutre dans GTA (C relou la ducat avec un bruit de mixeur) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ouais , pour ceux qui ont la duca't , hein ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
pas bête çà , çà peut etre marrant des quads --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Romn Transactions (0) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
j'up qqes images et C bon pour la ducat --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
c long , donne moi la bidouille c'tout --------------- Deuzepassimaldéjà. |
a voir, je sais pas pour le moment.
ximothov Transactions (0) | et ce ki serai bien c de faire un mod permettant de remplacer les voitures par d motos parce que c chiant de remplacer une angel par une bugatti |
cybercouf Transactions (2) |
|
ximothov Transactions (0) | ce sré cool
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |