|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 13:59:04 |
Khiryu Transactions (11) | J'espère au moins que le pourcentage à faire en M+ obligera à tout clean sur un long chemin clair et défini à pieds ouais. Qu'on doive pas redécoller et se retrouver non stop. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | discussion ce matin avec un collègue, lui : alors cette nouvelle extension ??
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ne jouant jamais de reroll et changeant de classe à chaque extension j'ai toujours la saveur d'une nouvelle extension quoiqu'il se passe
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | han les métiers, là --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | pour les gros joueurs qui avaient l'habitude de jouer plusieurs perso je pense que ça donne l'impression d'un gros patch piur les plus casu comme moi, avoir déjà 3 perso 80 à la sortie de la S1 c'est exceptionnel. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 14:31:48 |
xiky Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | Non, je parles des gros joueurs avant TWW, ceux qui jouaient 5 alt stuff à fond et qui pouvaient monter leur réput', les clefs, le stuff sur plusieurs perso ...
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-09-2024 à 14:53:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Le main mine pour les 2. Du coup je suis autosuffisant et en dehors de ces putains de tinderbox j'ai pas de dépense. j'suis simplement en manque d'acuité pour crafter les outils/accessoires de craft -__- Message édité par MrGnou le 10-09-2024 à 14:59:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Allez zou Engeance de Beledar dans la boite, on n'en parle plus --------------- Clan Torysss. |
Spinebreaker Transactions (4) | Mount de N'zoth pour moi ce soir
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
nellkee Transactions (0) |
|
Electrochoc Transactions (0) | Mais vous en avez pas marre après 20 ans ?
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
|
travize Transactions (0) | J'ai monté mon cinquième perso. Ça va vite. Faudrait un jour que j'essaie les autres spé, notamment Arcane que je n'ai jamais touché. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
|
xiky Transactions (3) |
|
Kenshineuh Transactions (15) |
|
- gab Transactions (0) | Pour s'amuser 5 minutes de plus, y a les delves --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (3) |
|
Kenshineuh Transactions (15) | Rien a foutre de tout ce que tu as cité.
|
xiky Transactions (3) | Ouais donc t'aime pas les meuporg, bizarre comme même de vouloir jouer à wow du coup |
Kenshineuh Transactions (15) | Disons qu’après 20 ans de jeu, WoW ne m'amuse plus hormis quelques trucs temporaires. Les m+ en boucle finissent par me saouler assez vite, au delà d'aller chercher le 0.1% (que j'ai déjà eu), je vois pas trop l’intérêt. Il reste le PvP, j'ai jamais eu le Glad, seulement R13 à Vanilla. Mais vu l’état du truc, ça me donne pas envie non plus. Edit : Oui je sais je suis chiant. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 11-09-2024 à 16:12:41 |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | P'tain c'est pas bien brillant le niveau des joueurs en mythique --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zendb Transactions (3) |
j'allais le dire Après 99,99% des joueurs ne sont pas comme toi, farm des 0,1% en m+ ou des trucs hardcore. Sinon juste jouer ? sans forcément faire tout dans l'extrème, pas possible ? |
Kenshineuh Transactions (15) | Si bien sur, mais on arrive au point du début de la discussion, on se fait vite chier.
|
zendb Transactions (3) | oui, je comprend, bon la il y a particulièrement rien à faire. Le soucis et blizzard n'y peut rien c'est que ce monde de consommation et compétition pousse les gens à aller vite, être les meilleurs, les premiers. donc on rush, on torche le contenu pour s'emmerder dans 3 semaines... |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Actuellement tout les jours y a des m0 et des delves a faire en attendant les mythiques plus quoi. Y a tout l'Open World avec les quêtes a faire aussi Bon sinon y a du jcj ! Ou monter des alts mais tu en fais vite le tour si tu ne fais que un seul perso c'est clair. |
Electrochoc Transactions (0) | Est-ce que on peut faire des raids en PU sans avoir de guilde facilement maintenant ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |