Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

Comptez-vous vous lancer dans l'aventure TWW ?

8.6 %
 3 votes
1.  Je suis déjà sur la béta !

11.4 %
 4 votes
2.  J'ai préco la version épique pour y jouer 3 jours avant tout le monde !

11.4 %
 4 votes
3.  J'ai préco, ça sera "jour un" !

31.4 %
 11 votes
4.  J'attend les retours.

37.1 %
 13 votes
5.  WoW est mort

Total : 38 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10158  10159  10160  10161  10162  10163
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024

n°15838425
yorys

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 13:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai attaqué (toujours en solo) les gouffres +11 avec mon DH, mon Palouf et mon Démo tous 613... ben c'est pas gagné ! Je suis arrivé plusieurs fois jusqu'au boss final (139 millions de pv quand même !), mais je me suis à chaque fois fait démonter sur une petite erreur ou par perte du heal, et uniquement en tank, et comme on n'a que 4 vies... Je suis quand même arrivé à moins de 10%. J'ai pas testé tous les gouffres ni toutes les configurations, il est possible que certaines soient faisables à mon niveau, mais pour le HF je crois qu'il va falloir patienter. Il semblerait que c'était plus facile en début d'extension avec un Bran en god-mode, là Bran (pourtant 60), il ne tient pas longtemps quand il prend l'aggro, et après on n'a plus de heal pendant 1 minute. Il y a un gros gap entre +10 et +11, je ne comprend pas pourquoi on n'y est pas mieux rémunéré.

Message édité par yorys le 02-11-2024 à 13:10:57
mood
Publicité
Posté le 02-11-2024 à 13:04:20  profilanswer

n°15838464
nellkee

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 15:16:25  profilanswer

J'avais fait les T11 à l'époque en war tank, Brann tapait encore comme une brute mais le reflect est completement fumé en war, ça aide beaucoup
Maintenant si je dois en faire (même avec d'autres classes), c'est en mode dps avec Brann heal, les potions sont quand même bien fumées quand tu gardes le hot

n°15838648
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-11-2024 à 09:09:21  profilanswer

Il y a eu un reset des réputations de guilde ? Tous mes Quelques persos guildés sont revenus à neutre alors qu'ils étaient tous exaltés depuis des années ...

edit : apparemment c'est un bug ... j'ai ouvert des tickets.

Message édité par Ryo357 le 03-11-2024 à 11:18:01

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15838661
yorys

Transactions (0)
Posté le 03-11-2024 à 09:40:11  profilanswer

nellkee a écrit :

J'avais fait les T11 à l'époque en war tank, Brann tapait encore comme une brute mais le reflect est completement fumé en war, ça aide beaucoup
Maintenant si je dois en faire (même avec d'autres classes), c'est en mode dps avec Brann heal, les potions sont quand même bien fumées quand tu gardes le hot

Je ne sais pas quel est ton iLVL ni celui de tes rerolls mais tu risques d'avoir des surprises "en mode dps et avec Brann en heal" quand je vois mon Brann 60 se faire démonter par l'Aoe de certains boss... bon, maintenant un des gros avantage des delves c'est que tu peux changer de spé en cour de route.

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 03-11-2024 à 10:01:19
n°15838839
nellkee

Transactions (0)
Posté le 03-11-2024 à 15:52:41  profilanswer

yorys a écrit :

Je ne sais pas quel est ton iLVL ni celui de tes rerolls mais tu risques d'avoir des surprises "en mode dps et avec Brann en heal" quand je vois mon Brann 60 se faire démonter par l'Aoe de certains boss... bon, maintenant un des gros avantage des delves c'est que tu peux changer de spé en cour de route.

Par curiosité pour voir ce que ça donne maintenant, je viens d'y aller en T11 (dans "La fosse de l’Effroi" ) avec mon chaman elem 611. C'est passé alors que j'ai sauté 2 fois dans le vide :')
J'ai tenté celui-là vu que ça parlait d'aoe de boss qui font mal mais ça se fait plutôt pas mal en gardant les 4 stacks de potions en buff (Brann ne prenait pas de degats sur le gros aoe de l'insecte à la fin par contre)

n°15839213
yorys

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 12:17:14  profilanswer

nellkee a écrit :

Par curiosité pour voir ce que ça donne maintenant, je viens d'y aller en T11 (dans "La fosse de l’Effroi" ) avec mon chaman elem 611. C'est passé alors que j'ai sauté 2 fois dans le vide :')
J'ai tenté celui-là vu que ça parlait d'aoe de boss qui font mal mais ça se fait plutôt pas mal en gardant les 4 stacks de potions en buff (Brann ne prenait pas de degats sur le gros aoe de l'insecte à la fin par contre)

Tiens je l'ai fait hier aussi (en 11) avec mon DH 613, c'est l'un des plus facile, sinon LE plus facile, surtout dans la config de hier, faut juste pas se prendre le cône et l'AOE est plus "gentille".  Et puis avec le chamy t'as pas de pb pour te déplacer (avec le DH non plus) et tu peux esquiver jusqu'à ce que ton élem de terre soient up. Par contre dans les gouffres où le boss final fait une (vrai) AOE, elle devient énorme en T11. Par exemple dans la "Grotte de Mycomancie" au début ça passe, mais deux ou trois fois j'ai perdu Brann quand le boss était à 25%... et là tu ne tiens pas très longtemps. Je n'ai pas non plus réussi à passer le "moulin à eau", toujours à cause de l'AOE.

n°15839708
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 09:18:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Plus jamais je refoue les pieds dans ce raid  [:am72]  

Bon on est alle revoir Ansurek pour ceux qui n'etaient pas la lors du 1er down pour le curve.
Du coup, redown au bout de 4 pull.

Le nerf a totalement détruit la P1  [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15839715
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 09:30:33  profilanswer

Nerf ou pas, chez nous certains n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas slack les tâches vertes au sols ou qu'il ne faut pas les poser devant le boss et t'as aussi les moines avec leur roulade qui vont péter le bump, jpp.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15839764
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 11:05:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon on est alle revoir Ansurek pour ceux qui n'etaient pas la lors du 1er down pour le curve.
Du coup, redown au bout de 4 pull.

Le nerf a totalement détruit la P1 [:tinostar]

C'est compliqué encore chez nous :o

Toujours pleins de mecs qui crèvent sur les vagues vertes, qui se prennent un fil, une flaque...

Et on a 5-6 dps qui traînent à 400-500k dps malgré un ilvl correct pour le HM, dans les 515-519. Même sur les boss d'avant qui sont un peu près maîtrisés, on wipe "que"  3-4 fois avant d'arriver a Ansurek, bah leur parse est gris à un chiffre.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°15839783
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 11:25:43  profilanswer

teiris a écrit :

Et on a 5-6 dps qui traînent à 400-500k dps malgré un ilvl correct pour le HM, dans les 515-519. Même sur les boss d'avant qui sont un peu près maîtrisés, on wipe "que"  3-4 fois avant d'arriver a Ansurek, bah leur parse est gris à un chiffre.

Plutot pas mal en fait pour cet ilvl :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 11:25:43  profilanswer

n°15839785
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-11-2024 à 11:28:14  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

t'as aussi les moines avec leur roulade qui vont péter le bump, jpp.

:lol:  

J'ai ça aussi, mais version DH ... je dash pour aller dans la zone (alors que t'as large le temps) mais je fais péter la bombe ...
le mec s'imagine dans street fighter à dash constamment sans même maitriser sa direction.
La classique : il doit poser la zone de bombe, il est bien placé, mais 0,5 sec avant que la zone soit posée, le mec bah il va dash au cac ... tu lui demandes "mais POURQUOI ??!" ... "c'est dans mon cycle DPS"

Sur les fights où il faut s'écarter du raid avec une zone c'était la même ... le mec il s'écarte, on est bien, et puis juste quand la zone va péter, le mec dash au milieu du raid et bute tout le monde.
Et puis, vous l'avez compris, le soak raid : le mec l'a, tout le monde se regroupe, il dash solo je sais pas où... on crève.
Et puis les variantes : dash dans le vide, dash dans une zone de dégats.

On avait aussi un mage qui sautait par dessus la zone (ok normal) puis blink pour se retrouver à l'extérieur de la zone et au final se la prendre : mort... il a fait ça pendant 25 try avant de comprendre...

n°15839794
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 05-11-2024 à 11:33:56  profilanswer

Ah oui ça m'est arrivé une fois où j'étais assigné à déclencher le saut. Je blink direct pour m'éloigner avec la bombe sur moi et je reprends la nova qui me rattrape...

n°15839964
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 05-11-2024 à 15:36:52  profilanswer

zendb a écrit :

je reroll chaman elem depuis pas longtemps, donc je capte pas tout...

avec les changement de la 11.0.5 j'ai suivi les talents et je capte pas le sort horion de givre qui est buff en furie de glace.

Si je lis le descriptif de furie de glace c'est indiqué que ça touche 4 cibles, mais moi ça marche pas...

Je suis sur poteau, je fait proc' furie de glace avec chaîne d'éclair, je lance ce sort mais ça touche que ma cible, pas d'autres cibles à côté...

qu'est ce que j'ai pas capté ?

salut les poteau avec l horion de givre ne fonctionne pas ,te prend pas la tete a test sur poteau  :)  

---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°15839971
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-11-2024 à 15:46:43  profilanswer

Je suis une brêle sur le chaman je comprends vraiment pas :(

Je tourne autour des 800/900k sur des +7 avec 614 ilvl.

Déjà j'ai pas du bon stuff :  
- trop de polyvalence
- pas assez de maitrise

Quelques problèmes identifiés :
- je suis pas bon en placement, je perd trop de temps à arriver sur les packs car je joue comme en healer, toujours un peu en arrière.
- J'ai jamais de chance au proc' ... la "mini" ascendance elle proc' super rarement chez moi, je peux faire certaines clef où elle va proc' qu'une seule fois et sur la fin d'un pack :(
- je time pas bien mes CD : je vais utiliser ascendance sur le premier pack, mais ensuite j'hésite à la lancer pour l'avoir de up sur le boss... du coup, je suis quasi certain que j'en perds au moins 2 ou 3 par clef

Mais en pratique, quand ascendance est en CD, je me retrouve comme un con à spam chaine d'éclair pour faire monter mon maelstrom qui monte super lentement donc je reste stuck à 400k DPS avant de pouvoir balancer un séisme :(  

C'est con, parce que j'aime bien la spé, mais je me fais tellement honte haha :o

n°15839987
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:05:50  profilanswer

teiris a écrit :

C'est compliqué encore chez nous :o

Toujours pleins de mecs qui crèvent sur les vagues vertes, qui se prennent un fil, une flaque...

Et on a 5-6 dps qui traînent à 400-500k dps malgré un ilvl correct pour le HM, dans les 515-519. Même sur les boss d'avant qui sont un peu près maîtrisés, on wipe "que" 3-4 fois avant d'arriver a Ansurek, bah leur parse est gris à un chiffre.

Vache, ils devraient être pas loin du double à cet ilvl ...

---------------
TU Transport Fever 2
n°15840065
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 17:50:59  profilanswer

zendb a écrit :

Je suis une brêle sur le chaman je comprends vraiment pas :(

Je tourne autour des 800/900k sur des +7 avec 614 ilvl.

Déjà j'ai pas du bon stuff :
- trop de polyvalence
- pas assez de maitrise

Quelques problèmes identifiés :
- je suis pas bon en placement, je perd trop de temps à arriver sur les packs car je joue comme en healer, toujours un peu en arrière.
- J'ai jamais de chance au proc' ... la "mini" ascendance elle proc' super rarement chez moi, je peux faire certaines clef où elle va proc' qu'une seule fois et sur la fin d'un pack :(
- je time pas bien mes CD : je vais utiliser ascendance sur le premier pack, mais ensuite j'hésite à la lancer pour l'avoir de up sur le boss... du coup, je suis quasi certain que j'en perds au moins 2 ou 3 par clef

Mais en pratique, quand ascendance est en CD, je me retrouve comme un con à spam chaine d'éclair pour faire monter mon maelstrom qui monte super lentement donc je reste stuck à 400k DPS avant de pouvoir balancer un séisme :(

C'est con, parce que j'aime bien la spé, mais je me fais tellement honte haha :o

1/ Colle le tank en plus tu as aucune excuse en jouant shaman tu te déplaces vite entre la forme de loup et le saut
2/ Sur une clé ca doit se lisser stop de se trouver de fausses excuses
3/ Les CD c'est ... on CD :D (Bon évite de tout lâcher quand un pack est sur le pt de mourir hein :o). Tu réfléchira a bien les timer quand tu feras les MDI mais en attendant c'pas la que se joue la réussite d'une +7

700-800k de DPS c'est mon WW tout fraichement 80 avec 590 d'ilvl [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 05-11-2024 à 17:51:50

---------------
n°15840067
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-11-2024 à 17:54:21  profilanswer

Ouais bah DPS c'est de la merde  :na:  

écoute ça proc' pas ça proc' pas hein 7% de chance ... c'est comme les loot en raid, j'ai jamais rien gagné.
Par contre quand ça proc' bah ouais ça envoi et je passe au double de DPS.

je vais appliquer tes sages conseils :o  

n°15840069
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 17:55:18  profilanswer

zendb a écrit :

écoute ça proc' pas ça proc' pas hein 7% de chance ... c'est comme les loot en raid, j'ai jamais rien gagné.

DPS distance c'est de la merde [:aloy]

---------------
n°15840117
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 19:19:59  profilanswer

zendb a écrit :

faut pas compter sur les procs dans le dps de l'elem c'est du "bonus".

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°15840190
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-11-2024 à 20:56:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

faut pas compter sur les procs dans le dps de l'elem c'est du "bonus".

Ça résout pas mon problème !!!

n°15840197
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 05-11-2024 à 21:09:18  profilanswer

Beh si t'es mal placé et que tu mets jamais tes CD, forcément que tu monteras pas, t'as identifié le problème tout seul :D

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°15840200
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 21:15:53  profilanswer

zendb a écrit :

:lol:  

J'ai ça aussi, mais version DH ... je dash pour aller dans la zone (alors que t'as large le temps) mais je fais péter la bombe ...
le mec s'imagine dans street fighter à dash constamment sans même maitriser sa direction.
La classique : il doit poser la zone de bombe, il est bien placé, mais 0,5 sec avant que la zone soit posée, le mec bah il va dash au cac ... tu lui demandes "mais POURQUOI ??!" ... "c'est dans mon cycle DPS"

Sur les fights où il faut s'écarter du raid avec une zone c'était la même ... le mec il s'écarte, on est bien, et puis juste quand la zone va péter, le mec dash au milieu du raid et bute tout le monde.
Et puis, vous l'avez compris, le soak raid : le mec l'a, tout le monde se regroupe, il dash solo je sais pas où... on crève.
Et puis les variantes : dash dans le vide, dash dans une zone de dégats.

On avait aussi un mage qui sautait par dessus la zone (ok normal) puis blink pour se retrouver à l'extérieur de la zone et au final se la prendre : mort... il a fait ça pendant 25 try avant de comprendre...

et le bon vieux Rush pose du bump sur un bord pile à l'endroit où des gens étaient positionnés pendant les toiles et HOP BUMP ces gens hors de la plateforme :D  :heink:  :fou:  
Y a des taloches dans la g... qui se perdent :D

Message édité par Rayaki le 05-11-2024 à 21:18:02

---------------
Clan Torysss.
n°15840349
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 09:44:26  profilanswer

zendb a écrit :

Ça résout pas mon problème !!!

cf ce qu'il y a en dessous, j'ai trouvé que l'élém était hyper dépendant de ces CDs en plus ils sont hyper long donc si tu les places au mauvais moment tu vas être au fond du dps. J'ai respé shamlio que je trouve beaucoup plus fun maintenant que l'élem n'a plus que des CDS a rallonge par contre je trouve mon dps low  :sweat: et erratique, suis naze sous ascenscion et sans CD je fais des packs entre 1.3 et 2.5M alors que ca devrait être que des packs à 2.M [:arnaud069]

Par contre pas d'arme dans le coffre  :sweat: en esperant que le craft d'une arme 636 pour avoir 636/626 plutôt que 626/619 remonte un peu le dps [:esheep]

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 06-11-2024 à 09:46:53

---------------
n°15840355
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 09:48:17  profilanswer

il faudrait que je regarde cette spé ... mais jouer au cac ne m'enchante pas vraiment :o

n°15840367
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 10:02:43  profilanswer

C est clair qu une spe avec plein de petits CDsc est tjs plus agréable (car plus permissif).

---------------
n°15840425
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 11:01:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

C est clair qu une spe avec plein de petits CDsc est tjs plus agréable (car plus permissif).

et plus adaptée au mm+ pu je trouve

---------------
n°15840479
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 11:48:14  profilanswer

Bon, on a kill en HM, rekill en HM, fait les HF du raid,ça sent la fin pour ce tier. J'aurai assez peu joué au final.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15840492
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 11:59:25  profilanswer

___alt a écrit :

Bon, on a kill en HM, rekill en HM, fait les HF du raid,ça sent la fin pour ce tier. J'aurai assez peu joué au final.

[:yakari35]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15840497
zendb

Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 12:05:04  profilanswer

Ouais ça sent la fin... un peu dommage je trouve.

Encore la possibilité de finir quelques trucs, de up des alt... mais à quoi bon ? dans 3 mois le stuff sera à la poubelle.

Et pas méga hype par la nouvelle région, leur idée ultra-réchauffée du ring avec des pierres.

n°15840516
nellkee

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 12:48:05  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Par contre pas d'arme dans le coffre  :sweat: en esperant que le craft d'une arme 636 pour avoir 636/626 plutôt que 626/619 remonte un peu le dps [:esheep]

Pas d'arme sur le main non plus, jreste en 636/626 :(
Par contre un reroll, full moule lui. Il avait déjà eu le collier en sikran hm dans le coffre, là une ptite arme bis mythique... J'échangerais bien avec mon war

n°15840555
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 13:44:59  profilanswer

Ils sont nettement moins chiants que d'autres raids et moins dépendants de mécaniques fragiles, on a plié le truc assez vite, ça devrait pouvoir se faire en PU avec une souffrance modérée.

---------------
n°15840628
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 15:20:25  profilanswer

___alt a écrit :

Ils sont nettement moins chiants que d'autres raids et moins dépendants de mécaniques fragiles, on a plié le truc assez vite, ça devrait pouvoir se faire en PU avec une souffrance modérée.

Tu vas me faire rentrer dans ton groupe, la souffrance sera même inexistante [:baladda:1]

---------------
n°15840738
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 17:13:00  profilanswer

On est la même guilde depuis une quinzaine d'années, désolé on recrute pas :o Ou alors par le mariage [:ddr555]

---------------
n°15840857
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 19:48:00  profilanswer

Ici on avance doucement sur le progress mythique avec deux soirs par semaine. On a fini par tué ovinax lundi soir !

n°15840861
multikill

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 19:51:29  profilanswer

Ça doit bien foutre la merde dans le recrutement pour progress en mythic le inter serveur et quatre boss free que les gens font en pu.
Le boosting a tué le hero je trouve, les petites guildes mythic qui faisait 5/6 boss vont se faire tuer par l'inter serveur (+ boss free)

n°15841050
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 08:12:00  profilanswer

Down de la reine en HM hier soir, enfin.

---------------
TU Transport Fever 2
n°15841081
ashkandie

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 08:55:11  profilanswer

multikill a écrit :

Ça doit bien foutre la merde dans le recrutement pour progress en mythic le inter serveur et quatre boss free que les gens font en pu.  
Le boosting a tué le hero je trouve, les petites guildes mythic qui faisait 5/6 boss vont se faire tuer par l'inter serveur (+ boss free)

Je comprends pas pourquoi ils se feraient tuer par ca ? Au contraire, l’inter serveur c’est une bonne chose pour le recrutement, quand ça commence à s’essouffler t’as plus d’opportunités pour recruter des gens.  
A ce niveau normalement tu vérifies que les mecs que tu recrutent se sont pas fait PL et tu vas voir leur logs, y a tellement d’outils maintenant pour pas se planter à ce niveau je trouve :)

n°15841191
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 11:07:18  profilanswer

multikill a écrit :

Le boosting est surtout un problème pour le joueur moyen en PU ou casu, que ce soit en raid ou mm+.

Si au premier timer, t'as pas clean le contenu, au suivant c'est déjà l'enfer pour être accepté.

---------------
n°15841195
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-11-2024 à 11:12:18  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y ai autant de gens qui font du progress mythique... en % du nombre de joueurs.

Et encore moins de mec qui se font boost pour ensuite intégrer une guilde en progress.  
Si t'as pas envie de wipe en HM et que tu paies des mecs pour avoir du loot ou un curve... je doute très fortement que tu acceptes d'aller chain wipe sur des boss exigeants en raid MM

n°15841209
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 11:32:54  profilanswer

zendb a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ai autant de gens qui font du progress mythique... en % du nombre de joueurs.

Et encore moins de mec qui se font boost pour ensuite intégrer une guilde en progress.  
Si t'as pas envie de wipe en HM et que tu paies des mecs pour avoir du loot ou un curve... je doute très fortement que tu acceptes d'aller chain wipe sur des boss exigeants en raid MM

La curve te permet d'intégrer théoriquement un groupe de qualité.
Sauf qu'entre ceux qui se sont laissés porter sur le 1er down, ceux qui se sont fait boost, ceux qui jouent avec un perso / spé qu'ils ne maitrisent pas, un groupe curve n'est forcément un bon groupe.

Concernant le mythique progress, je ne pense pas que l'inter-serveur soit un problème, au contraire. Si tu te foires, t'es quand même bloqué au niveau de l'ID, que ce soit sur ton serveur ou un autre. C'est plutôt une bonne chose à mon sens, que ce soit pour l'inter-serveur ou faction. Sans le dernier point, ce n'est même pas certain que je sois encore abonné tellement y avait peu d'ally / groupe disponibles.

---------------
n°15841331
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 13:45:51  profilanswer

L interserveur et l interfaction ca a que du bon. Quand tu es sur elune horde ca t ouvre "un peu" le recrutement :D

Monsieur Locke a écrit :

Down de la reine en HM hier soir, enfin.

GG

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10158  10159  10160  10161  10162  10163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR