|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |
---|
yorys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yorys le 02-11-2024 à 13:10:57 |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 13:04:20 |
nellkee Transactions (0) | J'avais fait les T11 à l'époque en war tank, Brann tapait encore comme une brute mais le reflect est completement fumé en war, ça aide beaucoup
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y a eu un reset des réputations de guilde ? Message édité par Ryo357 le 03-11-2024 à 11:18:01 --------------- I am an angel who dresses in red |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 03-11-2024 à 10:01:19 |
nellkee Transactions (0) |
|
yorys Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Nerf ou pas, chez nous certains n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas slack les tâches vertes au sols ou qu'il ne faut pas les poser devant le boss et t'as aussi les moines avec leur roulade qui vont péter le bump, jpp. --------------- TU Transport Fever 2 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
C'est compliqué encore chez nous Toujours pleins de mecs qui crèvent sur les vagues vertes, qui se prennent un fil, une flaque... Et on a 5-6 dps qui traînent à 400-500k dps malgré un ilvl correct pour le HM, dans les 515-519. Même sur les boss d'avant qui sont un peu près maîtrisés, on wipe "que" 3-4 fois avant d'arriver a Ansurek, bah leur parse est gris à un chiffre. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 11:25:43 |
zendb Transactions (3) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ah oui ça m'est arrivé une fois où j'étais assigné à déclencher le saut. Je blink direct pour m'éloigner avec la bombe sur moi et je reprends la nova qui me rattrape... |
silv3rm@n Transactions (21) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
zendb Transactions (3) | Je suis une brêle sur le chaman je comprends vraiment pas
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
700-800k de DPS c'est mon WW tout fraichement 80 avec 590 d'ilvl Message édité par MrGnou le 05-11-2024 à 17:51:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Ouais bah DPS c'est de la merde |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
zendb Transactions (3) |
Ça résout pas mon problème !!! |
Spinebreaker Transactions (4) | Beh si t'es mal placé et que tu mets jamais tes CD, forcément que tu monteras pas, t'as identifié le problème tout seul --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 05-11-2024 à 21:18:02 --------------- Clan Torysss. |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-11-2024 à 09:46:53 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
zendb Transactions (3) | il faudrait que je regarde cette spé ... mais jouer au cac ne m'enchante pas vraiment
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C est clair qu une spe avec plein de petits CDsc est tjs plus agréable (car plus permissif). --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
___alt Transactions (0) | Bon, on a kill en HM, rekill en HM, fait les HF du raid,ça sent la fin pour ce tier. J'aurai assez peu joué au final. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Ouais ça sent la fin... un peu dommage je trouve.
|
nellkee Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | On est la même guilde depuis une quinzaine d'années, désolé on recrute pas Ou alors par le mariage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Ici on avance doucement sur le progress mythique avec deux soirs par semaine. On a fini par tué ovinax lundi soir ! |
multikill Transactions (0) | Ça doit bien foutre la merde dans le recrutement pour progress en mythic le inter serveur et quatre boss free que les gens font en pu. |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
ashkandie Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | Je ne pense pas qu'il y ai autant de gens qui font du progress mythique... en % du nombre de joueurs.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | L interserveur et l interfaction ca a que du bon. Quand tu es sur elune horde ca t ouvre "un peu" le recrutement
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024 |