|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |
---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 14:30:39 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Peut-être, après je dis ça mais j'ai pas timé une +10 encore
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah souvent le gear permet de t'affranchir de certaines mécaniques ou de rentre l'echec permissif . Ce qui t'OS pas en 8 ou 9 peut t'OS en 10. Donc ce qui demandait une execution approximative en 9 peut demander une exec parfait en 10. Et paf les 70 morts Message édité par MrGnou le 22-10-2024 à 15:12:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
multikill Transactions (0) |
J'ai vu gingi deplete une 10 arak sur un reroll, zmok pareil 60 morts ce matin sur une 10 arak. Ça me choque pas. Les mm+ c'est dur en ce moment et ça chiale fort. |
zendb Transactions (3) | ha bah je le sais bien, petit à petit mon espoir de tout timer en 10 disparait... alors que je fais ça au minimum depuis bien longtemps.
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 22-10-2024 à 15:23:37 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
multikill Transactions (0) | J'ai tout passé en 10, je vais attaquer les 11, j'ai juste fait mist 11 pour l'instant. Pour moi sans l'affix de pénalité de mort ça serait dur mais ça irait, la ça rend le truc trop punitif. Message cité 1 fois Message édité par multikill le 22-10-2024 à 15:28:59 |
zendb Transactions (3) | de toute façon je suis heal... et pas rsham donc je serai jamais pris en 10 |
multikill Transactions (0) | Je suis holy priest, pire que drood heal. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:29:49 |
zendb Transactions (3) | ha ouais ! chaud
|
multikill Transactions (0) | Je sors 200k overall parfois plus mais en vrai c'est pas ça qui va faire gagner la clé. Si je dps pas on va me flame donc je le fais comme tout le monde même si en vrai je suis de la vieille école, un heal ça heal. |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
yorys Transactions (0) | Bon ben j'ai le haut fait des gouffres, et le "scarabé d'ivoire" qui est plus cool que je ne le pensais avec une belle animation des élitres.
Message édité par yorys le 23-10-2024 à 23:12:04 |
Rayaki Transactions (0) | Fonderie completement bug, impossible de rentrer dans la 1ere salle de Mobs, gg Blizzard ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas une merdouille quelque part --------------- Clan Torysss. |
nellkee Transactions (0) | C'est loin d'être le seul bug de ce patch. Niveau QA, c'est assez lamentable ce qu'ils ont sorti là |
hawkersoul Transactions (0) |
Déjà je rame de fou, ça doit sûrement venir des addons et WA pas encore à jour, enfin je l'espère... Lancé l'event de Chromie, une fois dedans gros crash avec fenêtre d'erreur etc, j'ai peut-être eu ça une ou deux fois depuis que je joue. Et j'étais pas le seul dans le groupe. Ma spé enhance qui est buguée, la moitié des sorts et talents ne fonctionnent pas correctement ou pas du tout. Mais bon ça pourrait être pire, en Resto l'ascendance ne fonctionne pas. Le DH qui a 2 sorts différents qui ont la même icône Pas testé le raid. On est sensé y aller ce soir mais je suis trop crevé pour le faire. Message édité par hawkersoul le 24-10-2024 à 06:04:31 |
ashkandie Transactions (0) | De ce que j’ai vu le nouveau raid en HM est assez compliqué, le 5 eme boss pose pas mal de soucis |
zendb Transactions (3) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zendb Transactions (3) | oui j'avoue que ma remarque était un peu excessive
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
zendb Transactions (3) | ça me donne envie de me prendre 1 ou 2h pour faire du tourisme et retourner dans les anciennes zones, me rappeler plein de souvenirs de PEX d'il y a 20 ans |
galaxnordist Transactions (0) |
Message édité par galaxnordist le 24-10-2024 à 10:08:31 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (0) | Même pour les 20 ans, ils n'ont pas lâché le tigre zulien... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | Quand tu vois sainte-chute et la tronche des régions de vanilla, tu te rends compte de toute l'amélioration en 20 ans !
|
multikill Transactions (0) | Je venais de everquest et ses hell level, mon premier souvenir de wow c'est : Pouah tellement rapide le leveling. |
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | je viens de me prendre un rollback des enfers dans un gouffre, là
zendb Transactions (3) | héhé, moi j'étais pas fou, j'étais sur un jeune serveur PvE
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Tout pareil, quand j entrais la premiere fois dans une zone (hillsbrad truc par exemple) je faisais tjs un message sur le /1 afin de savoir où était le fly le plus proche etc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nellkee Transactions (0) | Boarf globalement c'était surtout le côté découverte + il y avait une autre ambiance dans les jeux. Et pis pour une grosse partie des joueurs, c'était le premier mmo également
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 24-10-2024 à 15:34:22 |
zendb Transactions (3) | L'ignorance ça a du bon parfois ... quand tu ne sais pas du tout ce qui t'attends, forcement tu découvre et tu t'en fou.
|
Message édité par _UnDeAd_ le 24-10-2024 à 15:44:13 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
multikill Transactions (0) | ça pour découvrir tu découvres! |
xiky Transactions (4) | Tu découvres, tu kiffe une fois, et tu te rend compte que tu dois refaire tout ça quand tu reroll et là le fun disparait |
multikill Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch mineur 11.0.7 le 18/12/24 |