Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°15642098
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 09:42:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Démo level 30 !  [:-bouli-]  
 
Ca devient officiellement mon 2e perso à atteindre ce niveau après un prêtre.
Plutôt safe jusque là, pas trop de vraie frayeur. J'ai dû utiliser 2 ou 3 leurres, sacrifier mon gros bleu pareil 3 ou 4 fois pour m'assurer une sortie tranquille. Entre ça, les fears, les pierres de soin, les popos de vie, la tankyness du démo pour un tissu, ça laisse quand-même pas mal d'options de survie.
 
Par contre j'avais oublié comme c'est chiant gnome.... dès que tu traverses la moindre flaque d'eau de 3cm de profondeur tu nages !!! là où un grand gigot d'elfe marche sans soucis ! Un enfer les Paluns pour un gnome :o


Message édité par Shaad le 06-10-2023 à 10:06:15
mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 09:42:18  profilanswer
 

n°15642127
xiky

Transactions (3)
Posté le 06-10-2023 à 10:03:13  profilanswer
 

Gnome c'est vraiment trop chiant ouais, tu te trouve à nager dans une flaque, ou bloqué par une branche qui dépasse un peu trop du sol :o

n°15642132
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 10:07:14  profilanswer
 

Par contre tu peux sortir de quelques bâtiments par les fenêtres, comme à Loch Modan par exemple, alors qu'un Elfe est obligé de faire demi-tour pour sortir pour la porte !  :D
C'est RP !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 06-10-2023 à 10:07:40
n°15642171
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 10:30:26  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Par contre tu peux sortir de quelques bâtiments par les fenêtres, comme à Loch Modan par exemple, alors qu'un Elfe est obligé de faire demi-tour pour sortir pour la porte !  :D
C'est RP !  :love:


 
La vraie question est de savoir si tu as choisi une gnomette, la coupe de cheveux et surtout sa couleur.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15642376
trollan

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 13:52:51  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
 J'ai repris wow (classic) après une pause de 15 ans, avec l'idée d'arriver pour la 1er fois au lvl max
 
 Je joue actuellement un démo affli (lvl 34).
 
 Je cherche une suite d'add-on pour faire les choses suivantes :
 
> Réorganisation des barres de sorts, avec keybinding facile
> Barre de threat, pour notamment anticiper les changements d'aggro avec le void walker
> Système de suivi des dots / buffs
 
J'ai actuellement questie 5.7.1, weakaura, bartender4 et streamer
 
En faite, est-ce qu'il y aurait pas un add on tout en un plutôt que de prendre des add ons à droite à gauche ?
 
Aussi, vous savez où je peux trouver les top macros pour warlock affli ?
 
Merci  :hello:

n°15642673
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 21:01:31  profilanswer
 

trollan a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
 J'ai repris wow (classic) après une pause de 15 ans, avec l'idée d'arriver pour la 1er fois au lvl max
 
 Je joue actuellement un démo affli (lvl 34).
 
 Je cherche une suite d'add-on pour faire les choses suivantes :
 
> Réorganisation des barres de sorts, avec keybinding facile
> Barre de threat, pour notamment anticiper les changements d'aggro avec le void walker
> Système de suivi des dots / buffs
 
J'ai actuellement questie 5.7.1, weakaura, bartender4 et streamer
 
En faite, est-ce qu'il y aurait pas un add on tout en un plutôt que de prendre des add ons à droite à gauche ?
 
Aussi, vous savez où je peux trouver les top macros pour warlock affli ?
 
Merci  :hello:


 
Elvui fait quasi tout mais c'est un peu une usine à gaz  :jap:  Avec tu peux remplacer bartender et tu auras un suivi des dots/buff.
 
Pour la menace, threatclassic.
 
Pour les macros:
 
https://www.icy-veins.com/wow-class [...] est-macros
 
 :hello:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15642847
xiky

Transactions (3)
Posté le 07-10-2023 à 10:30:14  profilanswer
 

Est-ce que, me faisant tellement chier, j'ai relancé sur un Mage ? peut être bien :o
Objectif 59 cette fois, mais ça va pas être facile, j'ai pris un peu trop la confiance et les dégâts que jprend en tissus c'est pas la même qu'en rogue :lol:
Bon par contre, mode autopilot, RestedXP, premier passage à SW direction l'HV pour full stuff vert équipable. La baguette tôt ça carry de fou.


Message édité par xiky le 07-10-2023 à 10:37:03
n°15643623
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 08:41:59  profilanswer
 

Bonjour aux survivants  [:cetrio:1]  
 
Yano va être en joie, samedi matin, mon mage a rejoint le hall Of shame.
 
J’vois un message dans la recherche de groupe pour les cavernes. Je ne rappelle plus ou se situe le donjon alors j’veux simplement savoir où elle se situe. Groupé instantanément, je comprends assez rapidement que c’est au sud des barrens.  
 
J’me trouvais aux paluns, j’fais le choix de passer par baie du butin… j’avais peur du passage entre Orneval et les barrens. Arrivé à Duskwood, le mauvais pressentiment se fait se plus en plus pressant, j’voulais pas bien comment j’allais sortir vivant de la traversée de Strangleronce. J’étais justement en train de leur écrire mes doutes, au lieu de partir comme un lâche. Pendant que j’écrivais, je croise sur la route un certain Stitche, occupé à combattre. Je n’ai pas spécialement fait attention et suis passé à côté. C’est à ce moment là qu’il a choisi de gagner son dernier combat, de reprendre sa place initiale pour me charger… Panique à bord, un transfert, une nova, une potion et 3 coups en tout… c’est la fin.  
 
Hormis le passage aux mortemines, y avait eu aucun moment délicat sur ce perso, évidemment déçu de mourir si bêtement, mais perso delete instantanément et nouvelle gnomette à couette rose créée. Je ne manquerai pas de vous relater mes prochaines aventures aux mortemines (ou autres !)  [:megoced]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15643630
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 08:52:23  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour aux survivants [:cetrio:1]

 

Yano va être en joie, samedi matin, mon mage a rejoint le hall Of shame.

 

J’vois un message dans la recherche de groupe pour les cavernes. Je ne rappelle plus ou se situe le donjon alors j’veux simplement savoir où elle se situe. Groupé instantanément, je comprends assez rapidement que c’est au sud des barrens.

 

J’me trouvais aux paluns, j’fais le choix de passer par baie du butin… j’avais peur du passage entre Orneval et les barrens. Arrivé à Duskwood, le mauvais pressentiment se fait se plus en plus pressant, j’voulais pas bien comment j’allais sortir vivant de la traversée de Strangleronce. J’étais justement en train de leur écrire mes doutes, au lieu de partir comme un lâche. Pendant que j’écrivais, je croise sur la route un certain Stitche, occupé à combattre. Je n’ai pas spécialement fait attention et suis passé à côté. C’est à ce moment là qu’il a choisi de gagner son dernier combat, de reprendre sa place initiale pour me charger… Panique à bord, un transfert, une nova, une potion et 3 coups en tout… c’est la fin.

 

Hormis le passage aux mortemines, y avait eu aucun moment délicat sur ce perso, évidemment déçu de mourir si bêtement, mais perso delete instantanément et nouvelle gnomette à couette rose créée. Je ne manquerai pas de vous relater mes prochaines aventures aux mortemines (ou autres !) [:megoced]

 

Stitches a encore frappé  :D

 

De toute façon tu avais fait le mauvais choix de passer par strangleronce... C'est clairement beaucoup plus dangereux à ce level même en nageant le long de la côte sans oublier que c'est clairement plus long vu qu'on va moins vite en nageant.

 

On en revient à un point important pour arriver au bout du voyage vivant: le plus important n'est pas de savoir quoi faire... le plus important est de savoir ce qu'il ne faut pas faire  :pt1cable:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15643634
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 09:03:41  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Stitches a encore frappé  :D  
 
De toute façon tu avais fait le mauvais choix de passer par strangleronce... C'est clairement beaucoup plus dangereux à ce level même en nageant le long de la côte sans oublier que c'est clairement plus long vu qu'on va moins vite en nageant.
 
On en revient à un point important pour arriver au bout du voyage vivant: le plus important n'est pas de savoir quoi faire... le plus important est de savoir ce qu'il ne faut pas faire  :pt1cable:


 
Je ne voyais pas comment sortir vivant du passage autour de l'arène et des gorilles à proximité du cimetière de baie du butin. C'était sans compter sur un danger plus immédiat :o
C'est quand même la lose de mourir comme ça.
 
Sur le serveur Stitiches, vous avez l'impression que l'engouement est toujours le même ? Côté Nek'rosh, je dirais qu'il y a un peu moins de monde, mais j'ai toujours réussi à grouper plus ou moins rapidement pour les quêtes élites ou donjon. A noter, que parfois la recherche via le chat ne fonctionne pas, et le groupage se fait directement sur place, notamment pour les quêtes élites.
 
D'ici 2 mois, y aura la fusion des 2 serveurs ? :o
 
Je suis un ally, ce serait l'occasion de découvrir ou d'améliorer la connaissance du jeu côté h2... Bon, la sentence sera irrévocable  [:m3_e30:5]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 09:03:41  profilanswer
 

n°15643638
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 09:07:58  profilanswer
 

Comportement très bizarre hier pour moi : je faisais les quêtes des nains Elite au nord des Paluns, nous étions 4, et tout d'un coup je vois mon ping monter en flèche, mes sorts qui commencent à mettre 5 secondes à partir et je vois dans le chat de groupe les mecs qui disent à "Shaad est en plein moonwalk, on va rester ici le temps qu'il revienne". J'ai pu leur répondre, le chat semblait être presque en temps réel mais mon personnage et l'environnement ne répondaient plus du tout. Ayant vu leurs messages j'étais rassuré et je décide de me déco. Impossible ! Il ne se passait rien... Je décide de quitter complètement, pareil, impossible...
J'ai fini par Alt-F4. Ca a flingué le jeu immédiatement et j'ai pu relancé rapidement.
Je me suis reconnecté, j'étais vivant, les gars étaient restés là où je pédalais dans la semoule.
Grosse grosse frayeur. Heureusement que j'étais groupé pile à ce moment car je joue très peu en groupe.
 
Je pense que c'est mon client Wow qui était aux fraises. Le serveur avait l'air OK, personne d'autre n'avait de soucis, et le fait que je n'ai pas réussi à me déco ou même à arrêter le jeu proprement me laisse penser que c'était chez moi le problème.
Je n'avais jamais Alt-F4, en tout cas pas depuis le début de Classic. Un peu flippant. J'ai pourtant un PC de guère qui fait juste tourner un Chrome avec YouTube en parallèle de Wow en général.
 

n°15643698
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 10:18:55  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Je ne voyais pas comment sortir vivant du passage autour de l'arène et des gorilles à proximité du cimetière de baie du butin. C'était sans compter sur un danger plus immédiat :o
C'est quand même la lose de mourir comme ça.
 
Sur le serveur Stitiches, vous avez l'impression que l'engouement est toujours le même ? Côté Nek'rosh, je dirais qu'il y a un peu moins de monde, mais j'ai toujours réussi à grouper plus ou moins rapidement pour les quêtes élites ou donjon. A noter, que parfois la recherche via le chat ne fonctionne pas, et le groupage se fait directement sur place, notamment pour les quêtes élites.
 
D'ici 2 mois, y aura la fusion des 2 serveurs ? :o
 
Je suis un ally, ce serait l'occasion de découvrir ou d'améliorer la connaissance du jeu côté h2... Bon, la sentence sera irrévocable  [:m3_e30:5]


 
Un peu moins de monde c'est clair que ça s'essouffle.Certains sont surement sur le dlc de new world mais apparemment ça va vite et ils vont surement revenir très vite  :whistle:  
 

Shaad a écrit :

Comportement très bizarre hier pour moi : je faisais les quêtes des nains Elite au nord des Paluns, nous étions 4, et tout d'un coup je vois mon ping monter en flèche, mes sorts qui commencent à mettre 5 secondes à partir et je vois dans le chat de groupe les mecs qui disent à "Shaad est en plein moonwalk, on va rester ici le temps qu'il revienne". J'ai pu leur répondre, le chat semblait être presque en temps réel mais mon personnage et l'environnement ne répondaient plus du tout. Ayant vu leurs messages j'étais rassuré et je décide de me déco. Impossible ! Il ne se passait rien... Je décide de quitter complètement, pareil, impossible...
J'ai fini par Alt-F4. Ca a flingué le jeu immédiatement et j'ai pu relancé rapidement.
Je me suis reconnecté, j'étais vivant, les gars étaient restés là où je pédalais dans la semoule.
Grosse grosse frayeur. Heureusement que j'étais groupé pile à ce moment car je joue très peu en groupe.
 
Je pense que c'est mon client Wow qui était aux fraises. Le serveur avait l'air OK, personne d'autre n'avait de soucis, et le fait que je n'ai pas réussi à me déco ou même à arrêter le jeu proprement me laisse penser que c'était chez moi le problème.
Je n'avais jamais Alt-F4, en tout cas pas depuis le début de Classic. Un peu flippant. J'ai pourtant un PC de guère qui fait juste tourner un Chrome avec YouTube en parallèle de Wow en général.
 


 
C'est exactement ce qui s'est passé lors du crash il y a quelques semaines. Certains étaient figés alors que d'autres non. Moi par exemple j'avais pu PDF après un gros freeze genre 15s... Nous pouvions aussi parler en guilde, sur le /world etc...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15643703
Shaad

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 10:24:21  profilanswer
 

Ah bizarre, pour moi ça c'était matérialisé comme une simple déco ce gros crash serveur, mais je jouais seul aussi, je n'avais pas forcément fait gaffe au chat.
 
Je vais faire une pause Classic HC à partir du 17 octobre de mon côté pour redonner une petite chance à Diablo 4 pour le lancement de la saison 2 avec pas mal de changements et gain de QoL.

n°15643721
xiky

Transactions (3)
Posté le 09-10-2023 à 10:51:48  profilanswer
 

Petite aventure aux DM ce matin.
On va pour clear les quêtes dehors, notre Pal heal a une dc, il se reco, sur un autre layer, et meurt.
F [:sierra nevada:3]

n°15643738
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 11:23:34  profilanswer
 

xiky a écrit :

Petite aventure aux DM ce matin.
On va pour clear les quêtes dehors, notre Pal heal a une dc, il se reco, sur un autre layer, et meurt.
F [:sierra nevada:3]


 
Je préfère quand même mourir de mes conneries / étourderies.
 
Sans healer au milieu des squelettes et goules, vous n'avez pas dû faire les malins...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15643775
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 12:42:35  profilanswer
 

xiky a écrit :

Petite aventure aux DM ce matin.
On va pour clear les quêtes dehors, notre Pal heal a une dc, il se reco, sur un autre layer, et meurt.
F [:sierra nevada:3]

 

Genre il vous a cru  :O


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15644044
xiky

Transactions (3)
Posté le 09-10-2023 à 19:12:23  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Je préfère quand même mourir de mes conneries / étourderies.
 
Sans healer au milieu des squelettes et goules, vous n'avez pas dû faire les malins...


 
Non ça va, tant qu'il y en a pas un qui panique à courir partout ça craint pas grand chose 1 ou 2 mobs
 

albatar1976 a écrit :


 
Genre il vous a cru  :O


 
Bah il a dc et c'est reco en vie donc oui, il a sans doute essayé de courir jusqu'au donjon mais sa bulle a clairement pas duré assez :D  
 
Bon sinon apparemment y a un nouvelle trend de Grief aux TP pour les buffs, ça aura pas mis longtemps pour que les sans cerveaux commencent à s'ennuyer :///


Message édité par xiky le 09-10-2023 à 19:12:35
n°15644433
Shaad

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 10:24:40  profilanswer
 

J'ai fait un run de la Prison hier soir.
On a un pal tank 34. On ne sait pas trop pourquoi il est venu, il a déjà fait toutes les quêtes, tous les mobs ou presque doivent être gris pour lui, et y'a pas grand chose en terme de loot à la Prison.
Et à partir du premier mini-boss il se met à 'need' sur tous les verts. Je laisse pisser, je m'en fous pas mal. Et on avance bien.
Puis le rogue se met à faire pareil après vu le petit jeu du Pal. Et c'est parti en embrouille...
Le tank arrivait quand-même à se justifier : "je need tout car je le peux je suis tank donc soit vous acceptez, soit je me barre !".
J'ai pas dit un mot, j'ai quitté le groupe.
 
WoW, ses joueurs  :D  

n°15644460
xiky

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 10:46:32  profilanswer
 

Dans le même genre pour moi aussi à la Prison hier.
Tank 29, Heal 32.
Dans les salles y a 3 ou 4 mobs, il arrive, il en pull 2 .... jlui fais remarquer qu'il pourrai tout prendre que j'aoe, mais non "TOO RISKY" qu'il répond (il a vraiment répondu ça), et après me sort Mage last on DPS alors que jsuis level 24 à devoir frostbolt des mobs :lol:  
Salle suivante, y a un pull du 3ème mob de la piece, vla pas qu'il se barre et leave le groupe parce qu'on le mettait clairement en grand danger de mort à pull 3 mobs 5 levels en dessous de lui et que c'est lui qui allait mourir en premier :lol:  
Du coup le group disband, mon ID niquée, restait que le heal qui devait tuer un des mobs pour sa quête, donc on l'a fait à 2, et c'était aussi rapide et efficace qu'à 5 :o; j'ai pris mes 1500 Xp du mob et jsuis parti me gaver en aoe farm aux paluns :o

n°15644483
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 11:10:15  profilanswer
 

xiky a écrit :

Dans le même genre pour moi aussi à la Prison hier.
Tank 29, Heal 32.
Dans les salles y a 3 ou 4 mobs, il arrive, il en pull 2 .... jlui fais remarquer qu'il pourrai tout prendre que j'aoe, mais non "TOO RISKY" qu'il répond (il a vraiment répondu ça), et après me sort Mage last on DPS alors que jsuis level 24 à devoir frostbolt des mobs :lol:  
Salle suivante, y a un pull du 3ème mob de la piece, vla pas qu'il se barre et leave le groupe parce qu'on le mettait clairement en grand danger de mort à pull 3 mobs 5 levels en dessous de lui et que c'est lui qui allait mourir en premier :lol:  
Du coup le group disband, mon ID niquée, restait que le heal qui devait tuer un des mobs pour sa quête, donc on l'a fait à 2, et c'était aussi rapide et efficace qu'à 5 :o; j'ai pris mes 1500 Xp du mob et jsuis parti me gaver en aoe farm aux paluns :o


 
Perso je dis rien dans ces cas car tu ne sais pas si le tank a de l'xp en tanking ou pas... Sans compter le stress de la responsabilité d'un pull foireux  :pt1cable:  ou d'une reprise d'aggro par un tissu qui va se faire découper. Je dis ça car je me suis déjà retrouvé dans cette situation dans la prison justement. Sans oublier qu'il faut accorder sa confiance au heal... Il y a beaucoup de joueurs qui ne savent pas jouer heal mais qui le font en instance pour trouver des groupes plus rapidement. Du coup ils ne savent pas dérank leurs sorts de heal. De ce fait, soit ils te laissent descendre assez bas en PV avant de heal soit leur mana fond comme neige au soleil. C'est particulièrement vrai pour les palaheal. Alors si tu prends trop de mobs, ça peut vite tourner à la catastrophe au premier gros pack...  
 
Donc avant de pull des gros packs, je m'assure que le heal sait heal correctement  :pt1cable:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15644517
xiky

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 11:46:43  profilanswer
 

Ouais mais là on parle de la Prison ... avec un heal level 32 ...
Et c'est pas comme s'il faisait des pullback de 2 mobs non, il rentrait dans les cellules, et laissait 1-2 mob trainer au fond, avec plus de risque d'avoir un bodypull non géré plutôt que de prendre 40 de dégâts en plus.

n°15644528
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 11:57:46  profilanswer
 

xiky a écrit :

Ouais mais là on parle de la Prison ... avec un heal level 32 ...
Et c'est pas comme s'il faisait des pullback de 2 mobs non, il rentrait dans les cellules, et laissait 1-2 mob trainer au fond, avec plus de risque d'avoir un bodypull non géré plutôt que de prendre 40 de dégâts en plus.


 
 :lol:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15644541
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 12:09:52  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Perso je dis rien dans ces cas car tu ne sais pas si le tank a de l'xp en tanking ou pas... Sans compter le stress de la responsabilité d'un pull foireux  :pt1cable:  ou d'une reprise d'aggro par un tissu qui va se faire découper. Je dis ça car je me suis déjà retrouvé dans cette situation dans la prison justement. Sans oublier qu'il faut accorder sa confiance au heal... Il y a beaucoup de joueurs qui ne savent pas jouer heal mais qui le font en instance pour trouver des groupes plus rapidement. Du coup ils ne savent pas dérank leurs sorts de heal. De ce fait, soit ils te laissent descendre assez bas en PV avant de heal soit leur mana fond comme neige au soleil. C'est particulièrement vrai pour les palaheal. Alors si tu prends trop de mobs, ça peut vite tourner à la catastrophe au premier gros pack...  
 
Donc avant de pull des gros packs, je m'assure que le heal sait heal correctement  :pt1cable:


 
A la moindre remarque, y a la probabilité de tilt pour le joueur.
Faut préserver les égos de ses petits êtres sensibles. Si tu veux vraiment aller au bout du donjon, vaut mieux effectivement se taire...
 
En tant que PU, j'ai déjà croisé un bon nombre de tank qui ont vrillé à la moindre remarque.
"Je suis tank, j'fais ce que j'veux, j'retrouve un groupe en instantané" gnia gnia gnia
 
Bon, sur hardcore, faut quand même avoir la foi pour jouer tank, surtout avec un healer que tu ne connais pas. Dans le cas de Xiky, c'est quand même couillon de ne pas "tester" le heal
avant le boss de fin qui est lvl 29 et a des adds. Sachant qu'une aggro avec les fear arrive souvent dans cette salle...
A titre perso, j'vois un lvl 24, je préfère ne pas faire le run :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15646269
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 17:15:59  profilanswer
 

Naxx clean sur serveurs HC officiels...
 
https://wowclassic.judgehype.com/ne [...] as-175198/
 
Bon 7 morts rien que sur KT dont Ahmpy :/

n°15646270
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 17:16:42  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Naxx clean sur serveurs HC officiels...

 

https://wowclassic.judgehype.com/ne [...] as-175198/

 

Bon 7 morts rien que sur KT dont Ahmpy :/


Par contre AQ40 a été bypass ?


---------------
Ci git une signature.
n°15646505
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 09:23:24  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Naxx clean sur serveurs HC officiels...
 
https://wowclassic.judgehype.com/ne [...] as-175198/
 
Bon 7 morts rien que sur KT dont Ahmpy :/


 
 [:siluro]  
 
Grosse frayeur avec mon mage dans la caverne du loch modan.
J'étais lvl 18 pour tuer des mobs lvl 13 à 16.
Je m'attaque à 3 mobs, au moment d'entamer le 3ème, repop sous mes pieds d'un d'autre mob... Ok bah je sheep... Après l'avoir tué, je me retrouve mi-pv, quasi plus de mana et un mouton à mes pieds... Un petit coup de bandage (low level car je n'avais pas encore monté secourisme... quel con...). Resheep.... et j'ai pris la décision de courir jusqu'à la sortie de la caverne. Evidemment, y a eu du repop en chemin, ma vie ne tient plus qu'à 20 %, la sortie n'est plus très loin... 3 mobs au cul... je croise un pala et ne manque pas de crier "HELP". Réflexe du paladin ? Se mettre une bulle [:galaswinda:4]  
 
Arrivé à sa hauteur, il ne restait plus que 2 mobs, après analyse de la situation, il a accepté de m'aider, je suis tombé à 5 % PV avant qu'il ne me remonte [:sophiste:1]  
On a fini la suite de quête ensemble, je lui dois la survie de mon petit mage [:criquet geant:2]  
 
Lvl 20, c'est le temps des mortemines, 2 mages, un prêtre heal, un pal tank et un voleur.
La bague tombe. Qui gagne le rand ? Le voleur [:sophiste:1] Personne n'a rien dit, mais c'est quand même celui qui en avait le moins besoin du groupe...  [:megoced]  
Sur ce run, je gagne la baguette, pas mécontent. Elle booste bien.
 
Mon 2ème run des mortemines s'est fait hier soir, cette fois-ci je suis reparti avec la bague dans le sac à dos. A noter que notre tank a eu le bon goût de se renommer "stupidtank". D'entrer, je lui ai demandé si avec un pseudo pareil on pouvait lui faire confiance... On est ressorti vivant, mais plusieurs pertes d'aggro durant tout le donjon [:sophiste:1]  
 
Bilan des courses : 1 semaine après la mort idiote de mon mage, le remplaçant est quasiment au même lvl. J'y ai perdu du stuff, les métiers ne sont pas aussi haut et le bâton des mortemines... Je referai encore 1 ou 2 tentatives, mais en 2 runs, c'est déjà pas mal d'avoir eu la bague et surtout la baguette !


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15646672
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 13:05:51  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Naxx clean sur serveurs HC officiels...
 
https://wowclassic.judgehype.com/ne [...] as-175198/
 
Bon 7 morts rien que sur KT dont Ahmpy :/


 
Joli timing juste avant la sortie d'ICC [:julian33:4]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15646677
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 13:14:16  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Joli timing juste avant la sortie d'ICC [:julian33:4]


ICC a ete clean en 1h31 :o


---------------
Ci git une signature.
n°15646683
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 13:44:15  profilanswer
 

Shitan a écrit :


ICC a ete clean en 1h31 :o


 
 :pt1cable:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15646704
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 14:34:12  profilanswer
 

Rien de surprenant l’instance est ultra connue, 3 sessions de ptr plus les serveurs privés pour préparer les mecs arrivaient en connaissant déjà tout

n°15646710
xiky

Transactions (3)
Posté le 13-10-2023 à 14:40:03  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Rien de surprenant l’instance est ultra connue, 3 sessions de ptr plus les serveurs privés pour préparer les mecs arrivaient en connaissant déjà tout


 
Si tu veux rire un bon coup
https://raider.io/news/564-wotlk-sp [...] uro-stormy
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/ejlCRGF.png
Alors que la majorité des kills sont en 1 ou 2 pulls :lol:

n°15646711
Shaad

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 14:42:17  profilanswer
 

Naxx aussi c'est ultra-connu, depuis même plus longtemps, mais le niveau de difficulté de l'instance dans sa version Vanilla combiné au mode hardcore, ça me laisse quand-même assez sur le cul tout ça...


Message édité par Shaad le 13-10-2023 à 14:42:43
n°15646714
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 14:44:34  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Par contre AQ40 a été bypass ?

 

6/9 je crois.

 

Certains boss sont trop risqué/aléatoires ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15646982
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 20:00:13  profilanswer
 

Viscidious ça doit être fun :o

n°15647622
Shaad

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 10:57:30  profilanswer
 

Bon, démo mort au level 38. Aucun soucis technique, juste une suraggro à un moment où je n'étais pas vraiment concentré.
 
Je vais commencer un pal je pense. Ca sera sans doute la dernière classe.  :)  

n°15647638
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 11:38:22  profilanswer
 

Drood level 50 mais j'ai eu chaud deux fois aux gorges des vents brûlants hier. Je saute de plateforme, j'aggro 3 ou 4 mobs dont un colosse comme si j'avais 10 levels de plus. Je prend des méchants coups Je panique pas je suis druide. Mais je me fais bump quand je cast le heal...Je décide de sauter tout en bas je tombe sur deux elems + la patrouille... je commence à transpirer de ouf [:alph-one]  Le leurre me sauve finalement  [:bakk38]

 

La deuxième fois je pull un élite sans voir que s'en est un. Comme d'hab je check autour pour préparer le prochain pull puis je vois ma vie à 25%... Merci le leurre encore qui m'offre cette seconde nécessaire à l'éloigner.

 

Je remercie le guildie qui m'avait fortement conseillé à monter ingé même pour un druide. J'en ai dépensé une 10ene... Alors pas sur que je serai mort sans à chaque fois mais 1 ou 2 fois certainement !

 

Le rogue est lui level 35...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15648094
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 10:46:38  profilanswer
 

Bonjour à tous les survivants [:cetrio:1]  
 
Y a des joueurs qui ont réussi à atteindre le lvl 60 ici ? :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15648175
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 12:15:13  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Y a des joueurs qui ont réussi à atteindre le lvl 60 ici ? :o


 
Pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un ici  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15648199
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-10-2023 à 13:47:43  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les survivants [:cetrio:1]  
 
Y a des joueurs qui ont réussi à atteindre le lvl 60 ici ? :o


j'aurai pu si j'avais pas un mage 44 et un war 42 :o
et si mon tout premier perso un prêtre 29 ne serait pas mort d'une déco :(


---------------
I was here
n°15648240
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 15:14:35  profilanswer
 

Et bien voilà... Mon drood est mort level 51 dans Maraudon...
 
Je tankais tranquillement. Tout se passait bien et j'étais prudent et sur un pack j'ai pas reçu de heal pendant trop longtemps... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas voulu blamer le heal ayant été heal dans une vie antérieure je sais ce que c'est et je n'imagine même pas en hardcore la pression... Enfin si j'ai heal les mortemine et j'ai passé un mauvais moment à stresser tout le long de l'instance  [:ruxx] J'ai donc dit go agane, see you later and stay safe...
 
Bref je repars sur le rogue level 35... Ca fait moins mal on va pas se mentir  :whistle:  
 
Mais j'ai pas envie de delete mon drood 51 alors je me demandais sur quel serveur Era (non PVP donc pas firemaw svp) le tranférer ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15648884
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 10:59:50  profilanswer
 

Paladin level 20.
Ca marche bien pour l'instant, pas du tout le slow leveler auquel je m'attendais. J'upgrade régulièrement ma grosse masse 2M à l'AH aussi, ça aide.
 
Je vais faire une pause Classic HC, je vais passer un peu de temps sur la Saison 2 de Diablo IV à partir de ce soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR