|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2019 à 11:03:39 ![]() ![]() |
tazchris Transactions (7) | Salut, Message édité par tazchris le 06-07-2019 à 23:05:34 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tazchris Transactions (7) | Ok , pas de problèmes Message édité par tazchris le 07-07-2019 à 08:34:26 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Moi j'ai le cpu mais il est pas monté. Je vais voir si c'est obligatoire --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tazchris Transactions (7) | Ok , si j'ai bien tout compris world war z s'active sur epic games au moyen d'un code à 20 caractères et d'une autre key pour les skins. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Bon j'ai un soucis particulier J'ai envoyé un message au support en attendant Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 07-07-2019 à 19:45:39 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (3) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Bah ca me dit "la limite du code coupon a ete atteinte".
![]() Publicité | Posté le 07-07-2019 à 19:56:18 ![]() ![]() |
tazchris Transactions (7) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Ils m'ont répondu déjà lol
tazchris Transactions (7) | Ok , pas de problèmes |
tazchris Transactions (7) |
Message édité par tazchris le 08-07-2019 à 17:12:53 |
tazchris Transactions (7) | Ok , envois moi un MP dès que tu auras la clé avec ton paypal. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Bon cette fois ca passe pas a cause du fait que le matériel n'est pas détecté --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Tomm292 Transactions (36) | Je viens de tomber par hasard sur le topic et j'ai du matos AMD (Ryzen et Vega), donc si je peux aider, pas de soucis. Par contre demain je sios en déplacement donc ça ne pourra se faire que mercredi dans la journée si jamais |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Salut Tomm --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tazchris Transactions (7) | Je peux attendre jusqu'à mercredi |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (3) |
--------------- Topic Vente Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Oui je l'avais déjà fait à quelqu'un pour un autre coupon.
Tomm292 Transactions (36) | Ca s'est finalement décanté ou toujours besoin d'un intermédiaire? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | |
Tomm292 Transactions (36) | Ça marche. Hésites pas si jamais, je viens de dépanner ngtrpro, ça s'est fait en 5 minutes maxi |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Et bien écoute oui je veux bien. Lagaffe est pas mal occupé par son taf donc ça m'arrangerais --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tazchris Transactions (7) | |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Salut taz
tazchris Transactions (7) | Oui , je vois cela |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Ils viennent de me répondre (le support) en le disant que j'ai atteint le nombre maximum de rachat par promotion --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tazchris Transactions (7) | Quelle galère |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (94) | Oui pas de soucis taz. Encore désolé pour ça --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | dis moi quand tu auras résolu ton petit soucis, je suis toujours preneur (et pas pressé en plus) |
tazchris Transactions (7) | Pas de problèmes tu y es pour rien |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | non;malheureusement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |