Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


Votre MMO le plus attendu pour 2013/14/15




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[MMORPG] Le topic des mondes virtuels

n°11272648
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 01-02-2015 à 23:29:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hélas c'est assez souvent le cas......


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 23:29:08  profilanswer
 

n°11272663
FLK

Transactions (8)
Posté le 01-02-2015 à 23:35:07  profilanswer
 

Sur la beta KOR le soucis c'est le lag, difficile de se faire un avis du coup...
 
Puis c'est en coréen aussi, ça aide pas (mais bon il y a des aides pour les quêtes donc ça passe même si on panne rien :D)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11272898
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 09:05:27  profilanswer
 

FLK a écrit :

Sur la beta KOR le soucis c'est le lag, difficile de se faire un avis du coup...
 
Puis c'est en coréen aussi, ça aide pas (mais bon il y a des aides pour les quêtes donc ça passe même si on panne rien :D)


 
t'es dessus ou tu mates des videos ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11273323
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 11:35:16  profilanswer
 


Je trouve pas d'autres screens du jeu à part celle de ton TU qui sont quand même bien limitées, il y a pas de screen vraiment ingame qui sont sorties? :D

 

J'arrive pas à me faire un avis sur la DA :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 02-02-2015 à 11:35:36
n°11273353
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 11:43:38  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Je trouve pas d'autres screens du jeu à part celle de ton TU qui sont quand même bien limitées, il y a pas de screen vraiment ingame qui sont sorties? :D
 
J'arrive pas à me faire un avis sur la DA :o


 
On est en pré alpha, aucune info ne filtre hormis le compte-goutte scrupuleusement orchestré par le studio. Ils ouvrent les vannes sur l'ensemble des informations du jeu à la fin du compte à rebours de leur site (le 24/02 si je me souviens bien). A partir de là tu devrais trouver ton bonheur.
Ce qui m'inquiète, c'est la date de release, j'espère que ça sera pas 2017 :/ Mais vu que le jeu ne repose pas sur un énorme contenu themepark, ça peut se faire assez vite selon ce qu'ils ont déjà avancé.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11273434
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 12:00:18  profilanswer
 

Okay merci, j'ai étoilisé le TU du coup :o

n°11273575
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 12:51:54  profilanswer
 

:jap:
 
En ce moment il y a environ 2 news par semaine, donc je devrais avoir de quoi animer :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11411255
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 12:27:53  profilanswer
 

Je le survole ce topic de Crowfall, pas sûr que ça soit ce que je recherche ceci dit ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11665350
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:13:56  profilanswer
 

Il est mort ce topic :o

 

Bon j'ai des potes qui veulent partir sur the elder scrolls online. En général on se regroupe tous ensemble dans une guilde, on fait un peu de solo en s'attendant/s'aidant pour faire les donjons ensemble au fur et à mesure. On devrait être 6 ou 7 au final. swtor et the secret world étaient bien pour ça.

 

Je me demande simplement si TESO correspond à notre façon de jouer et me tate encore pour l'acheter...

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 29-06-2015 à 10:14:40
n°11665391
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 10:27:19  profilanswer
 

TESO est très sympa. Après, je trouve que le jeu manque de profondeur. Sorti du PVE et éventuellement du PVP/RVR, il n'y a rien à faire. L'artisanat est secondaire, l'économie quasi inutile, pas de housing, pas d'activités annexes. Perso ça me démotive pas mal. Je joue uniquement parce que j'ai des amis dessus et qu'effectivement c'est assez sympa en groupe de 4.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 10:27:19  profilanswer
 

n°11665931
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 13:40:59  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Il est mort ce topic :o
 
Bon j'ai des potes qui veulent partir sur the elder scrolls online. En général on se regroupe tous ensemble dans une guilde, on fait un peu de solo en s'attendant/s'aidant pour faire les donjons ensemble au fur et à mesure. On devrait être 6 ou 7 au final. swtor et the secret world étaient bien pour ça.
 
Je me demande simplement si TESO correspond à notre façon de jouer et me tate encore pour l'acheter...


Tout dépend de ce que vous recherchez : PvE, PvP, housing, artisanat.
 
Pour le cas de FF14 :
- PvE : c'est un jeu PvE à la base donc aucun souci. De plus l'épopée (la série de quêtes principales) est très longue donc vous avez le temps pour parcourir le jeu. De plus, les différents jobs ont des synergies entre eux suivant les jobs.
- PvP : pas trop son fort (voire pas du tout en fait) car, mis à part Carteneau, il n'y a rien ...
- artisanat : tu montes tes métiers d'artisanat comme tes jobs et pas mal de synergie entre métiers
- housing : intéressant ... à condition d'avoir le "financement" en gils car prix très élevés.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11666005
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 14:13:33  profilanswer
 

FF14 pour les fanas de pve et craft, c'est nickel. Par contre, les amateurs de pvp, ou ceux qui désirent des mmo "complets" ne s'y retrouveront pas.
 
D'ailleurs, si quelqu'un à un mmo complet (pve, pvp, crafting, événements aléatoires...) et sans abo à me proposer, je suis preneur. :)
(déjà testé GW2 et Rift si jamais).  


Message édité par Moogen le 29-06-2015 à 14:23:07

---------------
Mooogen / BFH
n°11666008
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 14:14:21  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Tout dépend de ce que vous recherchez : PvE, PvP, housing, artisanat.

 

Pour le cas de FF14 :
- PvE : c'est un jeu PvE à la base donc aucun souci. De plus l'épopée (la série de quêtes principales) est très longue donc vous avez le temps pour parcourir le jeu. De plus, les différents jobs ont des synergies entre eux suivant les jobs.
- PvP : pas trop son fort (voire pas du tout en fait) car, mis à part Carteneau, il n'y a rien ...
- artisanat : tu montes tes métiers d'artisanat comme tes jobs et pas mal de synergie entre métiers
- housing : intéressant ... à condition d'avoir le "financement" en gils car prix très élevés.


On cherche surtout du PvE en groupe, on aime bien les donjons scriptés en petit comité (4-6) avec du challenge et un peu de réflexion.
Le housing et l'artisanat on aime bien, on peut se distribuer les rôles et bâtir un truc ensemble surtout si y a des trucs de guilde à faire.

 

Le PvP on en fait rarement, à moins d'aimer le jeu à fond et de rester dessus vraiment longtemps.

 


Bon de toutes façons certains ont déja acheté des clefs/boîtes donc pour l'instant ce sera TESO, je me tate simplement pour les rejoindre, c'est juste qu'avec les retours que j'ai eu, je suis pas plus chaud que ça quoi, surtout quand tu vois le coût de la boîte et pas d'offre d'essai dispo...

 

FFXIV aussi a l'air sympa, j'aurai plus été tenté mais j'irai certainement pas solo. C'est abo payant par contre ?


Message édité par Davinout le 29-06-2015 à 14:15:01
n°11666041
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 14:24:01  profilanswer
 

Yep, FF14 est payant.


---------------
Mooogen / BFH
n°11666332
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:02:41  profilanswer
 

Pour les donjons à 4, le housing et l'artisanat, tu aurais été servi avec FFXIV je pense. En tout cas il est à essayer un jour ou l'autre.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11666341
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 16:05:04  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Pour les donjons à 4, le housing et l'artisanat, tu aurais été servi avec FFXIV je pense. En tout cas il est à essayer un jour ou l'autre.


Quand on aura fait le tour de TESO, ils enlèveront l'abo (on peut rêver  :p)

n°11666552
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-06-2015 à 17:00:57  profilanswer
 

Sachant que le jeu devient de plus en plus populaire, que Square-Enix a réussi à passer le démarrage difficile lié aux MMORPG, que FFXI est toujours à abo.. Effectivement il faut rêver pour ça (malheureusement ou pas) :p


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11752192
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 17:14:35  profilanswer
 

Ça me parait à propos :o

DivadG a écrit :


  • Funcom, le studio derrière The Secret World et Age of Conan, va mal et est à vendre. C'est l'info qu'a eu vg247 qui indiquent que les ventes décevantes de son dernier Lego Minifigures Online ( :o ) ont dû précipiter la chose. Funcom cherche donc un repreneur/partenaire/investisseur, dans le cas contraire c'est la vente de ses IP ou même la faillite qui seront à envisager.


Message édité par DivadG le 11-08-2015 à 17:14:47
n°11819971
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 19:28:11  profilanswer
 


Des gens sur Skyforge ? :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11820016
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 19:46:40  profilanswer
 

Va jouer avec tes belges :o

n°11820753
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 09:37:51  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Va jouer avec tes belges ton panthéon actif :o


[:negro]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°11841756
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 19:12:19  profilanswer
 

Bon je me remets à chercher un MMO sympa car je pense que Skyforge ne va pas me retenir outre mesure : trop répétitif.
 
Otherland me tentait mais les premiers retours sont pas top...
 
Et là je tombe sur "Tree of Life" qui est sandbox et semble avoir de très bons retours... des gens connaissent ???

n°11842948
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 11:03:52  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Bon je me remets à chercher un MMO sympa car je pense que Skyforge ne va pas me retenir outre mesure : trop répétitif.
 
Otherland me tentait mais les premiers retours sont pas top...
 
Et là je tombe sur "Tree of Life" qui est sandbox et semble avoir de très bons retours... des gens connaissent ???


Tu parles de ECO ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11845126
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 10:02:33  profilanswer
 

Non Tree of Life :D
Y'a un petit côté Eco, oué mais ça reste classique. Ca me tente bien mais je me suis renseigné et en fait apparemment c'est griefland donc je crois que je vais passer mon tour :/
J'étais tenté par The repopulation mais apparemment c'est encore bien buggé et même si le concept a l'air excellent, la complexité et le manque de finition semblent le rendre quasi injouable.
Enfin Otherland attise ma curiosité mais les reviews sont mitigées et ça semble assez banal au final.

n°12087093
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 17:08:26  profilanswer
 

Hello, vous connaîtriez un MMO qui ne soit pas trop ancien et qui serait très proche de Dark Age Of Camelot ?

n°12090975
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-12-2015 à 11:35:35  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Hello, vous connaîtriez un MMO qui ne soit pas trop ancien et qui serait très proche de Dark Age Of Camelot ?


Cherche du cote de regnum online, Êt sinon tu peux aider Êt lorgner du côté de camelot unchained le nouveau bébé de Mark Jacobs


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12091061
RoY_

Transactions (1)
Posté le 26-12-2015 à 12:52:25  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


Cherche du cote de regnum online, Êt sinon tu peux aider Êt lorgner du côté de camelot unchained le nouveau bébé de Mark Jacobs


Thanks, je regarde ça.  :jap:

n°12210706
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 10:58:35  profilanswer
 

Bon, je télécharge la beta CT2 de Black Desert Online (32 Go le bestiau :ouch: !), histoire de voir le machin et de tester ma nouvelle CG.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12210748
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 11:29:21  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon, je télécharge la beta CT2 de Black Desert Online (32 Go le bestiau :ouch: !), histoire de voir le machin et de tester ma nouvelle CG.


Dessus aussi, suffisamment convaincu pour preco :)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12213182
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:58:00  profilanswer
 

(copier coller de ce que j'ai posté sur un autre forum)

 


Je tacherai de vous poster mes screens de mon test d'hier (essentiellmetn des screens de mon perso).

 

 

En gros, pas convaincu du tout :

 

+ graphismes des persos "à tomber" (du moins pour un MMO)
+ graphique du monde de très bon niveau (les villages ressemblent à de vrais villages)

 

- pas moyen de faire un sorcier ou une berseker, sexe fixé à la classe
- certaines claisses sont trop "asiat" pour le lieu soit disant défini, seule la sorcière permet d'avoir un personnage au look un tant soit peu "européen"
- combi de touches et déplacements ... peut mieux faire (la gestion de la souris est un gros malus)
- carte ... au secours !
- quêtes, du bashing pur et simple, même le semblant d'histoire est inintéressant au possible

 

(bon, niveau 15)

 

Des trois classes que j'ai testé, je n'ai aimé que le gameplay de la sorcière. La valkyrie est assez intéressante, mais la ranger est limite injouable.

 

En gros, ce MMO n'a que ses graphiques pour lui (pas testé le housing).

 

Edit > Oublié un point pas top du tout (ahem ...) dans ce jeu : le cash shop d'entrée de jeu (pas fouillé le business plan prévu ceci dit).

 

Edit bis > Mon perso :
http://reho.st/medium/self/7b99403bbe485cabb6661995306a3c17135f0a74.jpg
(cliquable)

 

Je n'ai compris qu'après coup comment réagencer la barre de sorts/techniques (on n'en a qu'une ?), pas évident du premier coup. La même chose pour la monture, j'ai eu du mal à piger qu'il faut la sortir de l'écurie, ce n'était pas vraiment expliqué (juste le domptage dans le wiki intégré).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-02-2016 à 18:07:01

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12213225
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:08:34  profilanswer
 

Pas du tout d'accord sur l'attrait du jeu, même si je suis assez d'accord sur tes points :D
 
J'ai pas compris le système de combat qui est très brouillon/fouilli, je te rejoins tout à fait. Les limitations classe/sexe pourquoi pas mais elles sont effectivement assez extrêmes. Les quêtes sont effectivement globalement inintéressantes (lv15 max aussi).
 
J'ai essayé dompteuse/valkyrie/berseker/rodeuse, je trouve la valkyrie super, le reste moyen (dompteuse rapide et DPS mais trop basé sur les combos, je suis nul à ça, berseker un peu trop weak pour le style de jeu, et rodeuse pas mal pour le dps distance rapide, mais vite débordée).
 
Par contre je trouve la carte géniale, contrairement à toi :D
 
Et surtout le jeu propose une profondeur de gameplay sur le craft/exploration/économie/pvp qui laisse rêveur...
 
je reviens sur les skins : look européen peut-être difficile j'ai pas essayé, mais y'a moyen de faire des blacks bien coolos niveau look :D
Et des rousses super youmi :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12213798
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 16:08:30  profilanswer
 

Le genderlock/agelock/looklock s'explique par le fait que les devs ont voulu créer une espèce de personnalité/histoire aux classes. La dompteuse viendrait des contrées de l'est justement. Cela explique aussi son style de combat et l'arme utilisée. Il est aussi autant que je sache impossible de lui faire des gros boobs :o
 
Cependant, je nierais ceux qui prétendent que le jeu a un look mangakikoo pedobear compliant :o J'ai vu un énergumène sur JoL c'était moche à voir :o La dompteuse est juste une asiat pas plus agée que ça mais pas plus jeune. Je trouve le jeu bien réaliste sur la modélisation des humains. Pas tout le monde n'a des boobs classe D+ hein.
 
 
Je ne nierais pas par contre que les choix possibles par les joueurs s'en trouvent pas mal réduits. Mais bon ça fait un peu Diablo en un sens où le choix de ta classe t'impose un look.

n°12214235
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 18:46:41  profilanswer
 

Hmmm j'ai lu par ailleurs que ce MMO était sans abonnement, vrai ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12214238
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 18:48:07  profilanswer
 

Il est sans abonnement oui, c'est un des rares trucs dont on est sur :p

n°12214249
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 18:53:42  profilanswer
 

Bizarre, aucune trace sur le site officiel (bien maigre). Sans abonnement, ça peut être intéressant alors, à voir.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12214299
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 19:10:11  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bizarre, aucune trace sur le site officiel (bien maigre). Sans abonnement, ça peut être intéressant alors, à voir.


 
Bien pour tester (30€ le jeu) mais pas rassurant pour le cash shop :/
Cela dit Arche Age réussissait l'exploit de proposer 1 abonnement PLUS un Cash Shop dégueulasse :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12214693
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 22-02-2016 à 22:52:07  profilanswer
 

Personne d'hfr sur entropia universe? Jeu trop élitiste et trop cher je suppose.

n°12215348
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 10:42:54  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Personne d'hfr sur entropia universe? Jeu trop élitiste et trop cher je suppose.


Lien ? Jamais entendu parler de ce MMO ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12215656
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:48:26  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Personne d'hfr sur entropia universe? Jeu trop élitiste et trop cher je suppose.


Trop naze surtout. Le MMO ponzi très peu pour moi


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12217182
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 23-02-2016 à 20:13:09  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Lien ? Jamais entendu parler de ce MMO ...


Bizarre, il existe depuis 2002. www.entropiauniverse.com


Message édité par Taliesim le 23-02-2016 à 20:13:35
n°12217186
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 23-02-2016 à 20:14:33  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Trop naze surtout. Le MMO ponzi très peu pour moi


C est un jeu de fortuné plutôt, mais l univers y est devenu gigantesque et oculus rift compliant.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 23-02-2016 à 20:15:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparationAddicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...
cherche MMORPG difficile[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
mmorpg f2p[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online
quel MMO/MMORPG pour casual?[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR