|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2009 à 15:42:58 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | check --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
LEctrodz KateTransactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Par contre un peu deg, le fait que ce soit pas POL qui s'occupe du service. Pour Uematsu, je suis bien content qu'il reprenne du service Message édité par KennYMcCormick le 05-06-2009 à 16:19:34 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:07:34 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) | Disons que le travail effectué sur chacune des plateformes doit être payé.. Mais bon, tu peux toujours acheter la galette 360 et te faire prêter la version PC pour l'installation. |
kyriana Transactions (0) | Traduction partielle des points les plus importants:
|
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est moi ou on voit un mec Mithra sur l'artwork ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Effectivement tu n'es pas bigleux....
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drapal, peut-être le 1er MMORPG auquel je vais jouer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lesorceleur Transactions (0) |
|
|
lesorceleur Transactions (0) | personnellement, j'espère que le jeu va garder de FFXI :
Message cité 1 fois Message édité par lesorceleur le 15-06-2009 à 16:20:16 |
loudakota Transactions (4) | Drapal |
LEctrodz KateTransactions (0) | Les serveurs mondiaux je trouve que c'est un vrai plus, ça respecte totalement l'esprit MMORPG. On évolue dans un monde qui fait se côtoyer des joueurs de tous horizons, le plaisir de jeu est bien plus grand pour ma part, car on découvre ainsi un maximum de mentalités.
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Yep, mais justement c'est cet aspect qui est intéressant. Se confronter au monde extérieur est très enrichissant, ça l'est encore plus quand un serveur devient une "mini planète". J'ai toujours beaucoup appris de jouer avec un groupe full Jpn, full US ou full Fr. Le fait de voir des "Jpn only" peut en dire beaucoup sur chacun, et c'est bien ça qui est intéressant.
Message édité par LEctrodz le 15-06-2009 à 17:55:50 |
|
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Concernant les Tarus, on pourrait dire la même chose des Galkas.... Un galka BLM ou WHM, c'est moyen --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Les tarus c'est pour attirer les filles (comme les Mithras pour les mecs Message édité par LEctrodz le 16-06-2009 à 15:46:09 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Mithra --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mithra ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LarrySan Transactions (1) |
|
|
Je suis surpris que même Zog l'extraterrestre ne connaisse pas Je préfère celle ci :
Message édité par KennYMcCormick le 17-06-2009 à 15:09:41 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
[VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Crossroads (7.1) |