|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de recevoir ce mail de Codemasters :
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:17:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 10:21:11 Drapal
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je teste ce soir, je verrai bien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2006 à 12:48:36 alors ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pas encore fait, faudrait que je me motive |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, installé, et lancé.
|
ALexBkT Transactions (1) | Face à WoW, GW et Lineage et tout les mmorpg gratuit il fait pas le poids |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon bah désinstallé.
|
HarFanG67 Transactions (0) |
Message édité par HarFanG67 le 19-12-2006 à 08:18:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2006 à 08:44:28
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 08:44:28 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | drapal
Message édité par Timoonn le 21-12-2006 à 16:25:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | T'en a oublier |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | spa ma fote, c'est satrincha qui |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | dites, vous allez dire que je suis un boulet, mais où est-ce qu'on trouve notre clef d'activation ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | et pour mon pb ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | c'est un topik sans screenshot ? |
monkichi Transactions (0) | Il est TOTALEMENT GRATUIT maintenant...
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est quand même honteux qu'ils aient voulu faire payer le jeu en fait |
philipppe Transactions (0) | Je vous trouve un peu exessif : moi j'ai pas fait la beta et je ne connais que les MMO gratuits qui sortent un peu du lot (et la y'en a deja moins que la liste complete de sat)
Message édité par philipppe le 29-08-2007 à 11:48:30 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
monkichi Transactions (0) | Ben c'est sûr qu'il y a des trucs à payer, mais je pense qu'on en a pas besoin si on joue que de temps à autre. C'est pareil pour le fps online WarRock (coréen aussi). |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Vu que c'est precisé à aucun moment et que les types du marketing insistent que c'est parfaitement gratuit c'est degueulasse c'est tout, et faut arreter de dire que tu peux "jouer" evidement que tu peux jouer mais le but d'un jeu c'est de progresser aussi, et vu que tous les sort et skills sont payants voila, soit tarrete soit tu fini par ceder au chantage. --------------- blabla |
philipppe Transactions (0) | les sorts et skills payant : non
|
monkichi Transactions (0) | Ben c'est bien ce que je disais et en Corée c'est comme avec tout les jeux MMO.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
spam | [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres |
[Gratuit pour les parisiens] Splinter Cell Double Agent pour Xbox 360 | [VDS] à MARSEILLE jeuxDs/GC/N64/gba/ps1&2/MD/cd32 etc |
Nouveau site d'échange gratuit | Un jeu a la Industry Giant 2 mais gratuit ? |
Fallen earth mmorpg site francais | jeu Flash et RPG gratuit |
quel mmorpg choisir | |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier... |