|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMOG] Age of Empires Online |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le jeu est enfin sorti, en open beta pour l'instant. Ceux qui ont dejà joués à Age of Empires ou Age of Mythology ne seront pas perdu, c'est exactement pareil. C'est très bien réalisé, c'est beau, c'est intuitif. Je n'ai pas encore pu essayer le mode coop ou vs, donc pas d'avis sur la question. Le compte est un gamertag Xbox et on peut créer son compte à partir d'un mail msn/wlm. Si des HFRiens sont dessus, ça peut être sympa de jouer ensemble sur les missions qui peuvent être en coop ! Et tester le mode VS aussi. Message édité par Zephiel le 06-05-2011 à 12:46:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 12:45:03 |
vico12 Transactions (0) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vico12 Transactions (0) | Dispo assez tard dans la nuit cependant, ou demain dans la journée. On se check sur windows live quand l'un est dispo de toutes façons |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | là de suite c'est pas possible pour essayer ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vico12 Transactions (0) | J'étais au boulot. Dispo, là, sinon. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | On y arrivera un jour --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vico12 Transactions (0) | Tu m'as ajouté au moins? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je viens d'envoyer la requete (AmeVive) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
itag Transactions (0) | salut tout le monde, j'essai de jouer en coop avec un pote mais probleme: on arrive pas a s'inviter l'un l'autre (pourtant on arrive a grouper sauvagement des inconnus ?!), je vois ses tell quand lui ne voit pas les miens... bref on a beau retourner les parfeu, les ports dans les routeurs... c'est a n'y rien comprendre!!
Message édité par itag le 08-05-2011 à 08:39:30 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 20:48:13 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas d'aide pour toi itag
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ximothov Transactions (0) | Drapal
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Comment ça se fait que le topic soit aussi mort? J'ai commencé le jeu hier et je suis level 9 et comme le dit Ximo on a fait quelques missions coop Le jeu me semble bien fini pour le moment. J'ai rencontré qu'un bug : dans une mission coop j'avais aucun péon, town center, ni unités donc mode spectateur Sinon j'aime bien le style graphique. Petit reproche : au stade où j'en suis c'est un peu easy... En tout cas c'est bien addictif Message édité par bauer_attitude le 08-05-2011 à 19:53:11 --------------- Steam ID |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | On est obligé d'avoir un compte xbox live pour tester le jeu ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut tout le monde, --------------- blabla |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha ben ça fait plaisir de voir un peu de monde
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ce n'est pas tant le fait de devoir créer un compte qui me dérange, juste que j'ai testé deux jeux avec et qu'à chaque fois ça faisait ralentir le jeu. J'espère me tromper cette fois
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Microsoft a confirmé que son jeu de stratégie online Age of Empires Online devrait lancer officiellement cet automne.
@chewie Transactions (0) | Hello, vous savez s'il y a encore moyen d'obtenir des clés béta? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | aucune idée... tu ne peux pas t'inscrire ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
damienu Transactions (0) | dégouté
j'ai cru voir 40 dans la version gratuite, après pour la bêta... ------ Le multi est prévu d'être gratuit de base ou pas? Message édité par damienu le 18-05-2011 à 22:02:26 |
vico12 Transactions (0) | Cet automne ça fait loin comme date de sortie. D'après la news, ce serait uniquement Gracs + Egyptiens pour la version "dématérialisée". |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
damienu Transactions (0) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | merci pour le lien
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Bonjour, |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je crois qu'il a été en accès open qu'un seul week end. J'ai plus ou moins le même problème que toi : j'ai téléchargé ce week-end là, puis j'ai joué une semaine... hier je veux rejouer, il me dit qu'il faut desisntaller/réinstaller... j'ai désinstallé et je peux pas réinstaller (je crois pas avoir le fichier d'installation sauvegardé). Tant pis. (mais si quelqu'un a une solution je suis preneur) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | ah, c'est bien ce qui me semblait. L'open beta n'est plus si open...
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ls-16-aout
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais on peut toujours dl la version gratuite ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
damienu Transactions (0) | non c'était la version bêta.
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] res-online
baxibe54 Transactions (0) | Le jeux pousse vraiment à acheter, c'est pas vraiment un f2p mais plus une démo quoi... Je pense que le online c'est surtout pour luter contre le piratage et s'en mettre plein les poches. Ca révolutionne rien du tout... Ah si, la somme dépensé pour un jeu de ce type. Heureusement que la licence s’appelle Age Of Empire, sinon ça n'aurait aucune chance contre SCII... Dire qu'il y a deux semaines je jubilais en refaisant les campagne de Rise of Rome... J'suis attristé de la déchéance. Message édité par baxibe54 le 16-08-2011 à 17:24:24 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oki, c'est un peu ce que j'ai entendu, mais j'aimerais avoir un max d'avis. Le but pour moi est de jouer en gros casual, car je joue à d'autres trucs en parallèle. donc missions solo principalement, et les rares pvp seront probablement avec des amis IRL qui seront aussi en F2P. Si c'est sympa pour ce type de jeu, j'installe. Et ensuite si j'accroche et que je veux jouer plus, ça me dérange pas de payer des packs, si ca augmente la durée de vie. Message édité par Zephiel le 16-08-2011 à 17:52:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
baxibe54 Transactions (0) | Oui mais c'est là que ça clash. Ca révolutionne rien la soit disant composante MMO. Tu payes ça alors que c'est gratuit ds SCII (Je le cite car c'est la ref du moment). |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |