|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Midnight Club 3 : Dub Edition |
Herminator Transactions (0) | Salut a tous... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 00:51:54 |
hubert Transactions (0) | A priori, c'est mal barré....
|
Herminator Transactions (0) | Bizarre en sachant qu'il on sorti le 2 sur PC... |
grostony Transactions (0) | Ah je ne savais même pas qu'ils allaient sortir un 3, j'ai trop aimé le 2, le temps que j'ai pu y passer (et encore j'ai pas l'adsl sinon j'y aurais passer du temps en online je pense ). Je vais aller glaner un peu d'infos sur le 3. |
Herminator Transactions (0) | ben si tu trouve des infos, n'hesite pas a les communiquer car moi je n'ai rien vu, et je trouve ca dommage si il ne le sorte pas sur PC... |
Herminator Transactions (0) | Sinon, qu'y a t-il comme bon jeux de caises, et de tuning? |
Herminator Transactions (0) | ??? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben le dernier Need for speed, non |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Herminator Transactions (0) | ouai, mais NFS c'est pas trop ca quoi... C'est vrai que graphiquement il est beau, mais la jouabilité reste limitée, du moins par rapport a midnight club II... |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 02:24:12 |
XaTriX Transactions (1) | J'ai vraiment trouvé que le 2 est une daube ... comparé a nfsu1 ca vaut rien... enfin c'est mon avis
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bobby_digital Transactions (0) | Midnigt club 2 est Excellent, on y joue en réseaux au taf sur les PC très moyen niveau config (il est pas exigent de ce coté là.
|
Herminator Transactions (0) | Ben j'ai pas encore essayé NFS U2, mais graphiquement le 1 etait pas mal... |
Herminator Transactions (0) | ... |
grostony Transactions (0) | Je suis de ton avis, il y a 2 GROS GROS + par rapport aux NFSU: les motos et les flics , ça rajoute beaucoups de fun, sans compter sur les démarrages, mettre la voiture sur deux roues, la gestion de l'aspiration . Message édité par grostony le 15-11-2004 à 20:39:04 |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
Message édité par sayen le 15-11-2004 à 22:08:20 |
XaTriX Transactions (1) | Bah j'en ai essayé , j'ai virer dessuite.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai detesté NFSU(enfin,j'ai joué,mais,sans plus),j'ai adoré MC2,j'adore NFSU2(dumoin,demo PC et PS2)... normal,ils ont repompé la liberté sur MC2 aussi
Message édité par JerryCrazy le 29-11-2004 à 22:31:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.rockstargames.com/midni [...] lers.html#
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | didiou,personne
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 20:35:33 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y avait une préview sur Gamekulte je crois
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais c'est ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | trop fort on peut faire du tuning online sur le site officiel --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est bon 5 min le site,après,tu zap --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai juste pas trop piger comment tu débloque les étages
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non j'ai eu accès au 4 et 5 alors qu'il y avait que le 1 quand je suis arrivé ou j'ai mal vu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tout cas,c'est bien qu'il y ai un peu plus de bonnes vieille voitures americaine , ça manquait un peu dans le 2 qui n'en avait qu'une seul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0577163927
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,daprès ce que j'ai vu sur les screens et les videos,y a pas de degats
Message édité par JerryCrazy le 03-04-2005 à 17:54:15 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah le truc pour les dégats c'est qu'il y a les licences mais aussi beaucoup d'éléments donc c'est encore plus difficile --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin cela dit dans la dernière démo j'ai pas vu grand chose niveau dégats... enfin j'ai pas tester non plus
Message édité par JerryCrazy le 03-04-2005 à 18:17:09 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça à l'aire zarb en effet --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Aprilla Mille Factory
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Kawasaki Police 1000
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |